Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions ouverte
a
23 mars 2011 23:51
bonsoir toujours moi
ANNA.29= PEUR OU PROBLEME OU....................
sinon je voulais feliciter a tous et toutes celles ou ceux qui ont eu leur visa (felicitation)
*d'abord est ce qu'on peut refuser le visa??si oui quels sont les causes ?? et qu'est ce qu'il faut faire???
* est ce qu'on a le droit de changer le permis même avant avoir le visa??
* combien de temps entre la visite medical et l'obtention du visa (je depend de casa)

( je sais que je suis exigeante et lourde mais llah ghaleb)

merci de me repondre sans me critiquer
e
24 mars 2011 01:20
salam chère amie
je n'ai pas de réponses à tes qsts car je suis encore au début du début cependant je t'écris pour t'encourager et te souhaiter bonne chance
leila
b
24 mars 2011 01:58
salam

je crois quon peut refuser le visa si tu es succeptible de perturber lordre public en france sinon il y a peu de chance quon te le refuse

ensuite je ne depend pas de casablanca mais jai lu que le visa est donné sous 3 semaines a casablanca. tu nas pas besoin de retourner au consulat faire le complément de dossier, cest lofii qui sen charge directement

enfin faut confirmation moi qui ralais qua rabat on a donné son visa a ma femme sous 4 jours ouvrables au lieu des 2 annoncés, on mavait ca, quil ne fallait pas me plaindre ....

bonne soirée
t
24 mars 2011 10:01
salut anna
qd tu seras en france tu pourras changer ton permis mais avant non
et pour l'obetention de visa je pense que c'est trois semaines pour casa
le 31 mars inchaalah je vais passer la visite médicale et je te tiens au courant hbiba
z
24 mars 2011 10:25
slt anna
m
24 mars 2011 11:05
salam anna
alor pour la 1ere question: il peuvent refuser le dossier si tu ne complete pas bien le dossier si il manke des documen, c pour sa kil laisse un delai de 2 mois jpence, c marker sur la feuille kil vont ton donner pour dir les papier kil fo ou kil fo ramener
pour la 2eme: tu pourras changer le permis une fois ariver en france et aprés avoir passer lesrdv de loffi et parés tu va a ta prefecture ou a la mairie et tu demende un doc de changement depermis
pour la 3eme: en tou(test de francai, visite medicale et visa) fo atendre environ 3 semaine et plus peut ettre mais maximum 1 moiss.

inchallah i koun kheir allah i rawnn pour la suiteeesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook