Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions de notre couple
4 novembre 2016 14:50
Bonjour,
Demande une pause pour chacun réfléchisse de son côté...

Il n y a rien de mal à cela...
1
4 novembre 2016 19:12
Bonsoir,

moi aussi si j'étais en couple sans mariage depuis 8 ans je me poserais des questions sur mon couple

Je trouverais ça absurde d'être ensemble mais en parallèle dans l'incapacité de se marier comme des adultes matures.


Citation
Tiffdadou07 a écrit:
Bonsoir,
Voilà mon copain est moi somme ensemble depuis bientôt 8 ans. Mais depuis 2 semaines il ce pause des questions sur notre couple, notre avenir !!!
Tout les jours il m'appelle est m'envoie des messages il me dit tout les jours que je lui manque et qu'il m'aime !!
Je ne ces plus quoi faire ni quoi penser !! Attendre ou partir ?
Que penser vous ?
6 novembre 2016 09:02
Slm wlk

Attends je comprends plus rien la!!!!!
Une fois t'es une femme qui trompe son mari,une fois ton mari n'est plus pratiquant et la t'es un homme qui a demandé la main d'une fille après l'avoir quitté!!!!!!

Je suis une femme très ouverte mais la g du mal.
Tu laisses des posts à dormir debout,nous on te réponds puis la plus personne!!!!!!!

Il se passe quoi?
Citation
hafsja a écrit:
C'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte de son importance.
Moi, par exemple, je suis sorti avec une femme quand j'étais ignorant et j'ai voulu la quitté parce que j'avais des remord vis à vis de Dieu. Quand je les fait , et qu'elle m'en a voulu parce qu'elle ne me comprenait pas, j'ai senti un grand vide et je me suis senti coupable de la rendre malheureuse, du coup je l'ai demandé en mariage et depuis tout va bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook