Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions de notre couple
T
3 novembre 2016 00:20
Bonsoir,
Voilà mon copain est moi somme ensemble depuis bientôt 8 ans. Mais depuis 2 semaines il ce pause des questions sur notre couple, notre avenir !!!
Tout les jours il m'appelle est m'envoie des messages il me dit tout les jours que je lui manque et qu'il m'aime !!
Je ne ces plus quoi faire ni quoi penser !! Attendre ou partir ?
Que penser vous ?
U
3 novembre 2016 00:25
Je connais une femme qui a attendu 10 ans car son petit ami n'était pas prêt et avait peur de l'engagement.

Fatiguée de patienter, à 31 ans, elle l'a quitté.

8 mois après il se mariait.

Les hommes ne font les idiots qu'avec les femmes...compréhensives.
3 novembre 2016 00:38
Je pense que tu devrais répondre plus souvent.

Réponse impeccable en tous points.

Citation
Undefined a écrit:
Je connais une femme qui a attendu 10 ans car son petit ami n'était pas prêt et avait peur de l'engagement.

Fatiguée de patienter, à 31 ans, elle l'a quitté.

8 mois après il se mariait.

Les hommes ne font les idiots qu'avec les femmes...compréhensives.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 novembre 2016 00:45
si tous les jours il t'envoie des messages et quil te dit tu me manque je t'aime ça veut dire qu'il a trouver la femme de sa vie parcontre il faut pas qui se pose des question sur l'avenir de votre couple sinon il va se faire mal à la tete pour rien il faut vivre tout en étant optimiste et se laisser guider par allah
T
3 novembre 2016 02:50
Quand je lui parle de rupture il ne veux pas que je le quitte. Il ne supportera pas me voir avec un autre homme il me dit.
Mais si il m'aimerai vraiment il serais revenu depuis longtemps ?
Je ne cherche pas à avoir de contact avec lui mais lui tout les jours il m'écrit.
je ne ces vraiment plus quoi faire ni quoi penser.
3 novembre 2016 07:26
Oui si il aurai voulu du serieux ,il t'aurais demander en mariage depuis longtemps à moins qu'il ai ses raisons.

Ps : pourquoi c'est au bout de 8 ans de relations que tu pense à le quitter ? Moi ya longtemps j'aurai lâcher l'affaire avec lui Angel
Citation
Tiffdadou07 a écrit:
Quand je lui parle de rupture il ne veux pas que je le quitte. Il ne supportera pas me voir avec un autre homme il me dit.
Mais si il m'aimerai vraiment il serais revenu depuis longtemps ?
Je ne cherche pas à avoir de contact avec lui mais lui tout les jours il m'écrit.
je ne ces vraiment plus quoi faire ni quoi penser.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 novembre 2016 07:37
C'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte de son importance.
Moi, par exemple, je suis sorti avec une femme quand j'étais ignorant et j'ai voulu la quitté parce que j'avais des remord vis à vis de Dieu. Quand je les fait , et qu'elle m'en a voulu parce qu'elle ne me comprenait pas, j'ai senti un grand vide et je me suis senti coupable de la rendre malheureuse, du coup je l'ai demandé en mariage et depuis tout va bien.
3 novembre 2016 08:52
Le monde à l'envers
Maintenant quand on aime on reste ensemble des années et des années mais attention! surtout pas, surtout pas se marier....LOL
Le mariage c'est pour les couples qui ne s'aiment pas c'est bien connu
3 novembre 2016 09:24
Salam .

Pose lui un ultimatum parce que normalement en 8 ans il a eu le temps de comprendre et de concrétiser .

Si il se pose des questions c'est qu'une personne est à l'origine de ça c'est à toi de te poser les bonnes questions.


Citation
Tiffdadou07 a écrit:
Bonsoir,
Voilà mon copain est moi somme ensemble depuis bientôt 8 ans. Mais depuis 2 semaines il ce pause des questions sur notre couple, notre avenir !!!
Tout les jours il m'appelle est m'envoie des messages il me dit tout les jours que je lui manque et qu'il m'aime !!
Je ne ces plus quoi faire ni quoi penser !! Attendre ou partir ?
Que penser vous ?
O
3 novembre 2016 10:19
8 ans toujours pas mariée
se frequentee dans le haram pendant 8 ans ne le dérange pas ? il le fait le cœur léger ?

part !
Citation
Tiffdadou07 a écrit:
Bonsoir,
Voilà mon copain est moi somme ensemble depuis bientôt 8 ans. Mais depuis 2 semaines il ce pause des questions sur notre couple, notre avenir !!!
Tout les jours il m'appelle est m'envoie des messages il me dit tout les jours que je lui manque et qu'il m'aime !!
Je ne ces plus quoi faire ni quoi penser !! Attendre ou partir ?
Que penser vous ?
3 novembre 2016 10:30
Moi je poserai un ultimatum: "tu m'aimes vraiment, tu veux faire ta vie avec moi? G assez patienté alors je te laisses un mois pour faire ta demande a mes parents"

Les mots restent des mots, seuls les actes comptent!!
courage a toiwinking smiley
3 novembre 2016 10:32
Salam

Il était temps 8ans c'est pas rien ...


Dit lui que les paroles sa s'envole mais que les actes reste...
Qu'il fasse suivre un acte pour confirmer ses paroles où qu'il se taise à jamais.Que de temps est passé que de souvenir sont construits que le ciment te manque pour compléter tes journées auprès de lui pour ne plus à avoir à attendre ni tes sms ni tes appelle pour m'endormir sur mes deux oreilles le soir.

Dit lui que ta fenêtre sera fermé jusqu'à se qu'il décide de l'avenir de cette idylle est que tu lui ouvrira la porte de chez tes parents si il souhaite s'unir dans le bien incha ALLAH ...




Citation
Tiffdadou07 a écrit:
Bonsoir,
Voilà mon copain est moi somme ensemble depuis bientôt 8 ans. Mais depuis 2 semaines il ce pause des questions sur notre couple, notre avenir !!!
Tout les jours il m'appelle est m'envoie des messages il me dit tout les jours que je lui manque et qu'il m'aime !!
Je ne ces plus quoi faire ni quoi penser !! Attendre ou partir ?
Que penser vous ?
3 novembre 2016 11:00
si tu l'aime reste ave lui
3 novembre 2016 11:01
pourquoi tu dis quil serait revenu y'a bien longtemp vous vivez pas ensemble
L
3 novembre 2016 11:31
8 ans .... c'est trop.... moi serieux je pourrais plus me marier aprés 8 ans.... ca m'aurait découragé
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
3 novembre 2016 14:31
Toi je croyais que t étais une femme dans le post où tu te plains de ton mari.

Et là t,es le mari?

perplexe
Citation
hafsja a écrit:
C'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte de son importance.
Moi, par exemple, je suis sorti avec une femme quand j'étais ignorant et j'ai voulu la quitté parce que j'avais des remord vis à vis de Dieu. Quand je les fait , et qu'elle m'en a voulu parce qu'elle ne me comprenait pas, j'ai senti un grand vide et je me suis senti coupable de la rendre malheureuse, du coup je l'ai demandé en mariage et depuis tout va bien.
c
3 novembre 2016 14:46
En tout cas qui que ce soit, cette personne mène le trouble...

Citation
Chamallooww a écrit:
Toi je croyais que t étais une femme dans le post où tu te plains de ton mari.

Et là t,es le mari?

perplexe
v
3 novembre 2016 16:14
Bonne reponse, tout a fai raison
3 novembre 2016 18:25
ptdr

Les pluri-sex c'est une mode ici.

J'espère surtout ne pas me faire draguer par une meuf Oups

Le plus dur c'est de parler avec des meufs que tu sais pertinemment que sont des mecs. Je ne sais pas combien je vais encore pouvoir tenir. ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Toi je croyais que t étais une femme dans le post où tu te plains de ton mari.

Et là t,es le mari?

perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
4 novembre 2016 09:31
Tu veux dire incompréhensives?
Citation
Undefined a écrit:
Je connais une femme qui a attendu 10 ans car son petit ami n'était pas prêt et avait peur de l'engagement.

Fatiguée de patienter, à 31 ans, elle l'a quitté.

8 mois après il se mariait.

Les hommes ne font les idiots qu'avec les femmes...compréhensives.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook