Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QuestionS du moment
A
29 avril 2018 20:37
Salem

Quand un homme veut construire quelque chose de sérieux avec vous :
Est il curieux dans savoir plus sur vous? Votre mode de vie ?
Et ces questions sont elles venu dès le début ou au fur et à mesure de la relation ??

Quels sont les signes qu’il est sérieux ?
E
29 avril 2018 20:41
Pour ma part je laisse clairement une allusion au mariage. Sinon c'est pas la peine de perdre mon temps si des le début on est pas sur la même longueur d'onde
A
29 avril 2018 20:46
Disons qu’il est pas contre mais pas dans l’immédiat. Plus dans le long terme
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour ma part je laisse clairement une allusion au mariage. Sinon c'est pas la peine de perdre mon temps si des le début on est pas sur la même longueur d'onde
E
29 avril 2018 20:50
Pourquoi pas, mais dans l'immédiat il veut faire quoi alors ? Si c'est pour flirter, c'est une perte de temps.
Je serais toi je lui dirais "ok j'attendrais le temps que tu sois prêt" mais ne t'isole pas avec lui.
Citation
tataLala a écrit:
Disons qu’il est pas contre mais pas dans l’immédiat. Plus dans le long terme
A
29 avril 2018 20:55
C’est ça du filtre pour apprendre à se connaître voir si on est compatible
Vivre «  à la française «  en attendant qu’ il Soit prêt
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pourquoi pas, mais dans l'immédiat il veut faire quoi alors ? Si c'est pour flirter, c'est une perte de temps.
Je serais toi je lui dirais "ok j'attendrais le temps que tu sois prêt" mais ne t'isole pas avec lui.
E
29 avril 2018 21:04
Ouais bah perso ça j'eviterais. Mais bon avec les mœurs d'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est devenu le standard même pour les musulmans...
Franchement je n'ai pas de solution, à la limite si t'as un frère qui puisse vous accompagner dans vos sorties. Ça évitera qu'il dérape tout en faisant d'avantage connaissance.
Citation
tataLala a écrit:
C’est ça du filtre pour apprendre à se connaître voir si on est compatible
Vivre «  à la française «  en attendant qu’ il Soit prêt
I
29 avril 2018 21:23
Salam,

Ça vient au fur et à mesure de la relation...

Comment savoir s il esr sérieux?
Je répondrais, qu on le sent. Ce sont des choses visibles.
En tant aue femme, je conseille aux filles, d observer et de ne pas se précipiter.


Citation
tataLala a écrit:
Salem

Quand un homme veut construire quelque chose de sérieux avec vous :
Est il curieux dans savoir plus sur vous? Votre mode de vie ?
Et ces questions sont elles venu dès le début ou au fur et à mesure de la relation ??

Quels sont les signes qu’il est sérieux ?
29 avril 2018 22:59
Moi on a toujours posé énormément de questions mais peu étaient sérieux avec moi .

C'est juste de la curiosité le plus souvent le "signe" le plus évident tu ne le vois pas comme ça !
M
30 avril 2018 00:21
Alaykoum Salam

Les questions les plus importantes se posent dès le départ. C'est une marque de sérieux

Je ne suis pas expert du au fur et à mesure de la relation pour des raisons évidentes

Mais quelqu'un de sérieux, fais ce qu'il dit, dit ce qu'il fait, assume ce qu'il dit, assume ce qu'il fait. Une parole est toujours suivies d'actes. Et quelqu'un d'honnête se doit d'être transparent dans ce qu'il fait, et s'il est honnête, comme l'eau et sa nature propre, il sera limpide par son être sans calculs et mauvaises intentions.
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Quand un homme veut construire quelque chose de sérieux avec vous :
Est il curieux dans savoir plus sur vous? Votre mode de vie ?
Et ces questions sont elles venu dès le début ou au fur et à mesure de la relation ??

Quels sont les signes qu’il est sérieux ?
A
30 avril 2018 10:11
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes " by Batman begins, Rachel Dawes
A
30 avril 2018 10:20
J'ai l'impression qu'on ne peut pas échapper à cette pratique.
Les mecs veulent tout avoir avant l'heure, sans rien donner. Le pire c'est que si tu rendre pas un minimum dans ce mode, ben une autre le fera. C'est compliqué tout ça

Invité une troisième personne n'est sûrement pas faisable, vu qu'il ne compte pas s'engager sur le court terme.

La seul solution est de faire trainer les choses, adapter un rythme long. Minimiser les rencontres, éviter les sorties sortie le soir ainsi que les cinés.
Donner un peu de mon temps jusqu'à ce que je le sente prêt à s'investir réellement.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ouais bah perso ça j'eviterais. Mais bon avec les mœurs d'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est devenu le standard même pour les musulmans...
Franchement je n'ai pas de solution, à la limite si t'as un frère qui puisse vous accompagner dans vos sorties. Ça évitera qu'il dérape tout en faisant d'avantage connaissance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook