Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur la mixité hommes/femmes
y
9 octobre 2017 19:51
sinceremtn tjs pas compris
Citation
Ahwal a écrit:
Lol

Moi je parle avec mes cousins mais de toute façon moi je fais que rigoler donc ils me prennent pas au sérieux... C'est antu-séduction ça ptdr donc aucun risque

Mais moi je suis quelqu'un de jaloux donc je veux pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse.

Moi si je vous que mon cousin il me calcule plus que sa femme je le mets à l'amende... leur femme ça doit être la number one.

Bon maintenant tu peux répondre a la question ?
y
9 octobre 2017 19:54
quelle question tu as posée à laquelle je n'ai déjà répondu?*


rire n'est pas dire

dc soit on prle et échancge ot on rigole

tkt j'en ai des blagues
Citation
Ahwal a écrit:
Lol

Moi je parle avec mes cousins mais de toute façon moi je fais que rigoler donc ils me prennent pas au sérieux... C'est antu-séduction ça ptdr donc aucun risque

Mais moi je suis quelqu'un de jaloux donc je veux pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse.

Moi si je vous que mon cousin il me calcule plus que sa femme je le mets à l'amende... leur femme ça doit être la number one.

Bon maintenant tu peux répondre a la question ?
A
9 octobre 2017 20:02
Mais non je suis sérieuse.

Je te disais que moi je limitais les échanges avec certains hommes de la famille comme les cousins par choix personnel; ou par pudeur, par respect pour leurs femmes ... je ne fais pas rentrer la religion dedans.

Je t'ai posé la question pour savoir pourquoi tu ne parlais plus à tes cousines comme avant ?
Citation
yabiman95 a écrit:
quelle question tu as posée à laquelle je n'ai déjà répondu?*


rire n'est pas dire

dc soit on prle et échancge ot on rigole

tkt j'en ai des blagues
y
9 octobre 2017 20:11
BEN TOI zxpplique moi tes dire alors

Moi je parle avec mes cousins mais de toute façon moi je fais que rigoler donc ils me prennent pas au sérieux... C'est antu-séduction ça ptdr donc aucun risque

Mais moi je suis quelqu'un de jaloux donc je veux pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse.

Moi si je vous que mon cousin il me calcule plus que sa femme je le mets à l'amende... leur femme ça doit être la number one.


comment toi tu peux fr _a si moi je ne le pzux? t meuilleur UE MOI,?
Citation
Ahwal a écrit:
Mais non je suis sérieuse.

Je te disais que moi je limitais les échanges avec certains hommes de la famille comme les cousins par choix personnel; ou par pudeur, par respect pour leurs femmes ... je ne fais pas rentrer la religion dedans.

Je t'ai posé la question pour savoir pourquoi tu ne parlais plus à tes cousines comme avant ?
A
9 octobre 2017 20:25
Ah non j'ai jamais dit ça.

T'as le droit de parler à tes cousines.
Citation
yabiman95 a écrit:
BEN TOI zxpplique moi tes dire alors

Moi je parle avec mes cousins mais de toute façon moi je fais que rigoler donc ils me prennent pas au sérieux... C'est antu-séduction ça ptdr donc aucun risque

Mais moi je suis quelqu'un de jaloux donc je veux pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse.

Moi si je vous que mon cousin il me calcule plus que sa femme je le mets à l'amende... leur femme ça doit être la number one.


comment toi tu peux fr _a si moi je ne le pzux? t meuilleur UE MOI,?
C
9 octobre 2017 20:47
Yabiman tu m'a toujours pas répondu whistling smiley
y
9 octobre 2017 21:29
MAis toi tu vois tes cousins d'enfance comme un un avenir futur


pk ça?
Citation
Ahwal a écrit:
Ah non j'ai jamais dit ça.

T'as le droit de parler à tes cousines.
y
9 octobre 2017 21:30
c toi qui ne épd pas; moi je vois pas à quoi je n'ai pas rpdu
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Yabiman tu m'a toujours pas répondu whistling smiley
C
9 octobre 2017 21:32
Relis c'est moi qui attend ta réponse
Citation
yabiman95 a écrit:
c toi qui ne épd pas; moi je vois pas à quoi je n'ai pas rpdu
y
9 octobre 2017 21:44
ma rps à quoi?

moi j'attend tjs pour le reste
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Relis c'est moi qui attend ta réponse
C
9 octobre 2017 21:48
Tu ma dit pourquoi lui ne intéresséré pas à toi. Je t'ai dis que tout est possible
Citation
yabiman95 a écrit:
ma rps à quoi?

moi j'attend tjs pour le reste
A
9 octobre 2017 21:59
N'aborde pas ce sujet stp parce que j'ai vraiment aimé un de mes cousins quand j'étais petite..., il était trop beau, donc tu vois tout est possible.

Sinon, honnêtement aujourd'hui je pourrais pas, on a trop traîné ensemble, un peu comme des frères, y'a rien.
Citation
yabiman95 a écrit:
MAis toi tu vois tes cousins d'enfance comme un un avenir futur


pk ça?
y
10 octobre 2017 00:12
dc justement pk ne ps l'aborder?
Citation
Ahwal a écrit:
N'aborde pas ce sujet stp parce que j'ai vraiment aimé un de mes cousins quand j'étais petite..., il était trop beau, donc tu vois tout est possible.

Sinon, honnêtement aujourd'hui je pourrais pas, on a trop traîné ensemble, un peu comme des frères, y'a rien.
A
10 octobre 2017 00:28
Bon...t'arrêtes de poser des questions lol
Citation
yabiman95 a écrit:
dc justement pk ne ps l'aborder?
y
10 octobre 2017 00:43
c pas contre toi ou ton histoire, mais moi je comprends pas
Citation
Ahwal a écrit:
Bon...t'arrêtes de poser des questions lol
A
10 octobre 2017 07:23
Ouais je comprends. Parfois c'est des cousins que tu vois pas régulièrement donc ils peuvent engager quelque chose ou bien ils se connaissent tellement bien qu'au contraire que ça les rassure de se mettre ensemble.

Peut-être que dans ton esprit a toi c'est inenvisageable mais pour d'autres ça le fait. Chacun a sa perception des choses.

PS : j'étais encore très jeune je l'aimais pas vraiment mon cousin c'était plus de l'admiration donc tu vois ....et tout le monde l'aimait c'était quelqu'un de très joyeux et généreux dans l'âme ....Allaah yarhamouhou car il est mort jeune j'avais même pas 9 ans pour te dire qu'il a laissé un grand souvenir malgré mon âge!!!
Citation
yabiman95 a écrit:
c pas contre toi ou ton histoire, mais moi je comprends pas
y
10 octobre 2017 07:53
Allahi rahmo
Citation
Ahwal a écrit:
Ouais je comprends. Parfois c'est des cousins que tu vois pas régulièrement donc ils peuvent engager quelque chose ou bien ils se connaissent tellement bien qu'au contraire que ça les rassure de se mettre ensemble.

Peut-être que dans ton esprit a toi c'est inenvisageable mais pour d'autres ça le fait. Chacun a sa perception des choses.

PS : j'étais encore très jeune je l'aimais pas vraiment mon cousin c'était plus de l'admiration donc tu vois ....et tout le monde l'aimait c'était quelqu'un de très joyeux et généreux dans l'âme ....Allaah yarhamouhou car il est mort jeune j'avais même pas 9 ans pour te dire qu'il a laissé un grand souvenir malgré mon âge!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook