Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 questions merci.
L
16 avril 2017 09:17
Salem tout le monde.

Première question : vous êtes- vous déjà dit qu'à force de squatter l'écran de jour comme de nuit , vous avez mochi ????

Deuxième question : pourquoi je vois des personnes connectées qui n'intervienne jamais ??? Est-ce que les sujets ne vous intéressent pas ??? J'aimerai avoir l'avis d'un yabi discret si possible .

Merci.
16 avril 2017 09:19
Salam
1er question euh non

2ème certains sujets ne sont pas interesant....
S
16 avril 2017 09:23
Salem,

1) Non jamais parce que je ne squatte pas d'écrans jours et nuits mais les jours ou je reste longtemps dessus je ne me suis jamais dit ça d'ailleurs je trouve ça étrange de se dire ça mdrr

2) oui c'est logique, ya des sujets pas intéressants, les motifs sont nombreux, y en a qui viennent pour s'informer et dc ne participes pas aux conversations , y en a c'est juste pour poster un problème et ne plus jms intervenir sur le forum mais du coup ils y restent, après y a ceux qu'ont pas les réponses aux questions tt simplement etc
16 avril 2017 09:27
Salam

Non et oui c normal tel que déjà précisé ci dessus yawning smiley
L
16 avril 2017 09:28
Merci yayarose quel sujet t'intéresserait ? Car moi aussi mis à part l'histoire de l'homosexuel kamal , j'ai pas trouvé de sujet super intéressant ces derniers jours... mais c'est vrai que je m'amuse bien sûr ce forum.
L
16 avril 2017 09:34
Merci sahr91, hier c'est la première fois que j'ai squatté yabi toute la journée et comme j'ai dit à sajada je me suis réveillée avec des cernes de panda alors que de nature j'ai 0 cerne et 0 ridulette et je me suis demandé ceux qui en sont accro par exemple comment gèrent t'ils la chose ?
Citation
Sarh91 a écrit:
Salem,

1) Non jamais parce que je ne squatte pas d'écrans jours et nuits mais les jours ou je reste longtemps dessus je ne me suis jamais dit ça d'ailleurs je trouve ça étrange de se dire ça mdrr

2) oui c'est logique, ya des sujets pas intéressants, les motifs sont nombreux, y en a qui viennent pour s'informer et dc ne participes pas aux conversations , y en a c'est juste pour poster un problème et ne plus jms intervenir sur le forum mais du coup ils y restent, après y a ceux qu'ont pas les réponses aux questions tt simplement etc
16 avril 2017 09:49
1. Non, étant donné que j'ai eu vie sociale du coup je ne suis pas H24 Zen

2. Moi ce qui m'étonne le plus ce sont les gens qui publient pour la première fois et qui disent "je vous lis depuis longtemps, je crois même qu'il y'en a qui disent depuis plusieurs années, c'est la première fois que je publie"

Mais comment font-ils y'a tellement de sujets qui donnent envie de commenter Danse

Y'a des gens qui viennent souvent sur yabi alors qu'ils n'ont toujours pas de compte yabi et pourtant ils viennent sur le site depuis un bon bout de temps !

Avant quand on pouvait voir le nombre de vues sur un post c'était en cours plus flagrant : un post à peine publié avait plus de vues que le nombre de personnes connectées!


Citation
Envoutantes a écrit:
Salem tout le monde.

Première question : vous êtes- vous déjà dit qu'à force de squatter l'écran de jour comme de nuit , vous avez mochi ????

Deuxième question : pourquoi je vois des personnes connectées qui n'intervienne jamais ??? Est-ce que les sujets ne vous intéressent pas ??? J'aimerai avoir l'avis d'un yabi discret si possible .

Merci.
S
16 avril 2017 09:51
Accro à Yabi tu veux dire ?

Mais c'est les vacances du coup les gens sont dessus aussi par ennui j'pense après ils iront moins.

Genre moi j'y vais pour poser mes questions et peut être répondre un peu aux autres mais après j'avoue c'est addictif un peu jsp comment les gens gèrent ça surtout ceux qui passent leur journée dessus
Citation
Envoutantes a écrit:
Merci sahr91, hier c'est la première fois que j'ai squatté yabi toute la journée et comme j'ai dit à sajada je me suis réveillée avec des cernes de panda alors que de nature j'ai 0 cerne et 0 ridulette et je me suis demandé ceux qui en sont accro par exemple comment gèrent t'ils la chose ?
A
16 avril 2017 10:07
Bye

Mochi?

À part la pâtisserie japonaise, je vois pas ce que c'est ,connais pas ce verbe smiling smiley
16 avril 2017 10:29
Tu es retournée te coucher Envoutante? grinning smiley
16 avril 2017 10:30
Pâtisserie japonaise mdr ptdr ptdr


Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Mochi?

À part la pâtisserie japonaise, je vois pas ce que c'est ,connais pas ce verbe smiling smiley
L
16 avril 2017 10:40
Mdr non je suis parti mettre un contour des yeux je suis hyper sérieuse en plus
Citation
sajada a écrit:
Tu es retournée te coucher Envoutante? grinning smiley
A
16 avril 2017 10:44
C'est ça des mochis

[goo.gl]

Miam In love

Citation
sajada a écrit:
Pâtisserie japonaise mdr ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 10:46 par Aylaaaa.
16 avril 2017 10:44
ptdr ptdr

Moi je serai resté à l'aise sans contour histoire de laisser respirer ma peau et comme c'est dimanche personne ne verra ma tête à part ma famille smiling smiley


Citation
Envoutantes a écrit:
Mdr non je suis parti mettre un contour des yeux je suis hyper sérieuse en plus
16 avril 2017 10:49
Ça fait peur crying(

T'as découvert ça comment ? smiling smiley




Citation
Aylaaaa a écrit:
C'est ça des mochis

[goo.gl]

Miam In love
L
16 avril 2017 10:51
C'est l'anticerne qui ne laisse pas respirer la peau mais un soin pour contour des yeux à partir de 25 ans devrait être obligatoire par la loi ...on voit de plus en plus de jeune avec un contour de yeux de vieux ....mdr ....
Citation
sajada a écrit:
ptdr ptdr

Moi je serai resté à l'aise sans contour histoire de laisser respirer ma peau et comme c'est dimanche personne ne verra ma tête à part ma famille smiling smiley
L
16 avril 2017 10:54
Mdr en tout cas ils ont l'air trop bon et sont trop beaux
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Mochi?

À part la pâtisserie japonaise, je vois pas ce que c'est ,connais pas ce verbe smiling smiley
A
16 avril 2017 10:54
Peur ?

Mais non ils sont tout mignons on dirait des bonbons, il y en a de toutes sortes de toutes les couleurs.

Une amie à moi m'a fait goûter, c'est super bon.

Même pas trop sucré en plus .
Citation
sajada a écrit:
Ça fait peur crying(

T'as découvert ça comment ? smiling smiley
16 avril 2017 10:58
Peur par rapport à l'aspect grinning smiley

Pas trop sucré, c'est trop bien smiling smiley


Citation
Aylaaaa a écrit:
Peur ?

Mais non ils sont tout mignons on dirait des bonbons, il y en a de toutes sortes de toutes les couleurs.

Une amie à moi m'a fait goûter, c'est super bon.

Même pas trop sucré en plus .
16 avril 2017 10:58
Salam

Ceux qui intervient pas dans les sujets posé se sont juste discret et très timide confused smiley

et ceux que vous voyez pas sur la liste des connecté,ils passent en mode inaperçu et

ils n'apparaissent pas non-plus sur la liste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook