Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions mariage
(
27 juin 2006 11:26
Citation
OMEYMA a écrit:
oui et en plus j appelle ca de l hypocrisiesad smiley une fois elle la vu dans un magasin ,elle a regarder droit ds les yeux et elle lui a meme pas dit bonjourmoody smiley
Oh là c'est compliqué là! Zehma je te mettrai les batons dans les roues ds son regardNo noangry smiley!!!AH là c'est triste,là franchement comme dis Joliedounia un jour ou l'autre le couple en payeras le prix!!
O
27 juin 2006 11:41
Citation
OMEYMA a écrit:
les filles: Accepterez vous de vous marier avec un homme alors que ses parents ne vous accepte pas?
les hommes:Accepterez vous d epouser une femme alors que vos parents ne veulent pas de cette femme?
Merci pour vos reponseswinking smiley


Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam Omeyma, j'espère que tu vas bien, moi je commence à bien sentir la fatigue de la grossesse mais Al hamdoulillah.

Je voulais simplement te faire part de mon avis sur ton petit sujet.

Comme Jolie Dounia, la famille est sacré, ya rien de mieux qu'être être bien reçu dans une famille c'est merveilleux, si déjà l'ambiance est mauvaise c'est partie pour une rivalité en permanence, moi perso le mec je le laisse, j'ai pas envie de passer mon temps à me prendre la tête, déjà que la vie n'est pas simple si el plus on me rajoute ça c'est cerise sur le gâteau, franchement de nos jours on voit beaucoup de belle filles qui se plaignent de l'ambiance avec leurs belles mères, moi al hamdoulillah

Petite Histoire

la plus part de mon entourage souhaite qu'on se marie avec la famille, ma tante voulait IMPERATIVEMENT LA FAMILLE, sa fille à épousé mon cousin, elle est partie au bout de 2 mois de vie commune, une fois qu'elle reçu le récépissé, il y a plus de confiance aujourd'hui.

C'est plus l'époque de nos parents, ou il avait un VRAI RESPECTIn loveIn loveIn loveIn love



Ouahiba
v
27 juin 2006 11:47
Non

Si mes parents sont Ok et que ces parents REFUSE
Alors il n'y ayra pas d'union
Car je ne veux pas que cette homme qui me veut comme epouse, se braquent contre ses parents, ou qu'il ne leur obeisse pas concernant le mariage
Ca va etre le debut d'un long combat alors pour ne faire souffrir que mon amour pour lui ,je dirais stop a tout et lui demanderais de rester proche des souhaits de ses parents et d'etre le petit homme qu'il on vu grandir
c'est dure car la femme amoureuse souffre, mais ce n'est rien quant au futur proche de problemes qui vont se crées
alors mieux vaut prevenir que guerir
et pourquoi il ne m'aimerait pas et que moi je les aimerais?
C'est tout simplement que ce ne sont pas les bons, et que mon mektoub est ailleurs la ou Dieu a decidé qu'il prenne suite

Allah i smahlina min el walidin quoiqu'il en soit
O
27 juin 2006 11:47
merci Ouahiba pour ta reponse c vrai que se marier parait facile mais c le Apres qu il faut voir
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook