Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions maquillage (pour ls hommes)
s
3 septembre 2009 12:43
Salam,

Preferez vous que votre copine se maquille, en parlant de maquillage leger ou au contraire, qu elle ne se maquille pas du tout ?
f
3 septembre 2009 12:58
salam,

perso je prefère qu'elle ne se maquille pas du tout dans la vie de tout les jours
Bye
v
3 septembre 2009 13:00
ils vont tous te dire qu'ils préfèrent les filles pas maquillées mais dans le fond ils ne savent pas vraiment à quoi ressemblent le matin au petit réveil...
s
3 septembre 2009 20:54
salam

certains zhommes n'aiment pas Heu, d'autre aiment bien In love, sans qu'elles soient maquillées comme des Censored ...

il ne faut pas avoir la main lourde grinning smiley
d
3 septembre 2009 21:12
ils vont tous té répondre "le naturelle c'est mieuxxxxxxxxxxxxxxxx" Clap mdr alors qu'une fille légèrement maquillée c'est pas du tout choquant. je pense que tu n'auras pas de réponse sincère Welcome
e
4 septembre 2009 00:23
Citation
vanillacoco a écrit:
ils vont tous te dire qu'ils préfèrent les filles pas maquillées mais dans le fond ils ne savent pas vraiment à quoi ressemblent le matin au petit réveil...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Clap
Mon amour...
z
4 septembre 2009 13:02
ils vont tous te dire ah non ya pas mieu que le naturel alors une fois une fille maquiller passe a coté d eau ils ont les yeux eye popping smileyIn loveeye popping smileyIn love
L
4 septembre 2009 13:05
On peut répondre même on n'a pas de "copine"?

En dehors de la maison, pas de maquillage. A l'intérieur, elle peut même se colorier le visage ou se passer du marqueur sur les sourcils.
h
4 septembre 2009 13:08
Citation
salma84 a écrit:
salam

certains zhommes n'aiment pas Heu, d'autre aiment bien In love, sans qu'elles soient maquillées comme des Censored ...

il ne faut pas avoir la main lourde grinning smiley

t'es un zhomme maintenant?

Are you crazy
assalam o alykoum
h
4 septembre 2009 13:09
je vois que les filles ici se prennent pour des hommes, ..

ou va le monde??? eye popping smiley
assalam o alykoum
k
4 septembre 2009 13:18
mon homme aime quand je suis un peu maquillé ( pas de fard à paupière et autres pot de peinture)

bien coiffé (brushing) et bien habillé


pb, je ne sais pas m'habiller, me maquiller rarement et ne parlons pas du brush...
K
4 septembre 2009 14:06
Citation
habib75 a écrit:
je vois que les filles ici se prennent pour des hommes, ..

ou va le monde??? eye popping smiley

Et toi Habib que preferes-tu ?
4 septembre 2009 19:40
les hommes qui reponde les filles au reveil aiment faire des hassanates grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 septembre 2009 14:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

certains zhommes n'aiment pas Heu, d'autre aiment bien In love, sans qu'elles soient maquillées comme des Censored ...

il ne faut pas avoir la main lourde grinning smiley

t'es un zhomme maintenant?

Are you crazy


salam

c'est vrai que la question était destinée aux zhommes Oups

dsl confused smiley pr ce petit égarement confused smiley
r
5 septembre 2009 22:03
Citation
L'homme Etrange a écrit:
On peut répondre même on n'a pas de "copine"?

En dehors de la maison, pas de maquillage. A l'intérieur, elle peut même se colorier le visage ou se passer du marqueur sur les sourcils.


j'imagine le résultat ptdr
m
13 septembre 2009 12:52
Citation
zwiwina a écrit:
ils vont tous te dire ah non ya pas mieu que le naturel alors une fois une fille maquiller passe a coté d eau ils ont les yeux eye popping smileyIn loveeye popping smileyIn love



ah ah ah ah !! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook