Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions de like ...
4 mars 2018 18:28
pourquoi liker vous une personne ?

1. parce que vous êtes d'accord avec son message

2. parce que vous aimez bien le ou la yabi sans forcément avoir lu le message du yabi en question.

3. parce que vous aimez bien le ou la yabi et vous êtes d'accord avec la personne.

4. vous voulez vous faire pardonner auprès d'un yabi donc vous faire que le/ l'a liker : ça en devient limite du harcèlement de like !moody smiley

5. vous avez pas fait exprès de liker la personne donc vous enlevez le like mais après vous vous dite qu'il/qu'elle va voir que vous avez enlevez le like donc vous reliker!ptdr

6. autres... veuillez précisez svp.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 mars 2018 18:29
Salam,

Quand je like c’est parce que je suis d’accord avec le contenu du message.
4 mars 2018 18:32
Salem smiling smiley

1 . Je suis daccord avec le message
et 6. Autre : La personne nous parle mais on a plus rien as dire donc au lieu de dire ok ou daccord ou je suis daccord , ba on like ! Genre j'ai vu mais j'ai rien d'exceptionnel à répondre , fin de la conversation.

Et toi??
y
4 mars 2018 18:32
dalm

post très interesant

moi aussi j'aimeris de réponses à ce sjet lol
4 mars 2018 18:33
salam,

j'tai liké smiling smiley

en général c'est parce que je suis d'accord avec ce qu'a écrit la personne.

il y en a ici avec qui je ne partage pas le discours mais lorsqu'on se rejoint, j'hésite pas à mettre un cœur smiling smiley
B
4 mars 2018 18:33
Parce que je suis d’accord avec ce que dit la personne tout simplement...

il arrive également que je sois d’accord mais que je ne like pas pour des raisons qui me sont propre.

D’autres je ne les like pas parce que je peux pas me les voir en peinture.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
4 mars 2018 18:34
1,3
Citation
jim's ^^ a écrit:
pourquoi liker vous une personne ?

1. parce que vous êtes d'accord avec son message

2. parce que vous aimez bien le ou la yabi sans forcément avoir lu le message du yabi en question.

3. parce que vous aimez bien le ou la yabi et vous êtes d'accord avec la personne.

4. vous voulez vous faire pardonner auprès d'un yabi donc vous faire que le/ l'a liker : ça en devient limite du harcèlement de like !moody smiley

5. vous avez pas fait exprès de liker la personne donc vous enlevez le like mais après vous vous dite qu'il/qu'elle va voir que vous avez enlevez le like donc vous reliker!ptdr

6. autres... veuillez précisez svp.
P
4 mars 2018 18:34
Slm,
Réponse 1 : car en accord avec la réponse, ça m’évite de répondre (vu que la personne que je like dis ce que je pensais, ou tout simplement que le message était marrant lol)
4 mars 2018 18:35
Salam Alaykoum,

La 1, parce que j'aime bien la réponse, soit elle a du sens, soit ça me fait rire. Peu importe la personne.
Si j'ouvre un post je like les réponses pour l'intérêt que la personne y a porté.
4 mars 2018 18:37
ptdr moi aussi la 6! et je dirais même la 7: j'ai vu le message de la personne mais j'ai la flemme de répondre donc en gros mn like veut dire "j'ai vu, j'ai lu mais la flemme de te répondre!"

je dirais aussi la réponse 5 mdrrr confused smiley

allez les gens n'ayez pas honte dire dire la vérité ^^
Citation
Fon19 a écrit:
Salem smiling smiley

1 . Je suis daccord avec le message
et 6. Autre : La personne nous parle mais on a plus rien as dire donc au lieu de dire ok ou daccord ou je suis daccord , ba on like ! Genre j'ai vu mais j'ai rien d'exceptionnel à répondre , fin de la conversation.

Et toi??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 mars 2018 18:38
1. parce que vous êtes d'accord avec son message

Et des fois quand quelqu'un me saoul dans un débat c'est histoire de dire "ouais ok ta raison chut" avant de ne plus répondre (mais c'est très rare)

Citation
jim's ^^ a écrit:
pourquoi liker vous une personne ?

1. parce que vous êtes d'accord avec son message

2. parce que vous aimez bien le ou la yabi sans forcément avoir lu le message du yabi en question.

3. parce que vous aimez bien le ou la yabi et vous êtes d'accord avec la personne.

4. vous voulez vous faire pardonner auprès d'un yabi donc vous faire que le/ l'a liker : ça en devient limite du harcèlement de like !moody smiley

5. vous avez pas fait exprès de liker la personne donc vous enlevez le like mais après vous vous dite qu'il/qu'elle va voir que vous avez enlevez le like donc vous reliker!ptdr

6. autres... veuillez précisez svp.
4 mars 2018 18:40
c'est indiscret de te demander tes raisons de ne pas liker une personne même si tu es d'accord avec ? histoire d'embrouille ?
si c indiscret alors oublie la question smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Parce que je suis d’accord avec ce que dit la personne tout simplement...

il arrive également que je sois d’accord mais que je ne like pas pour des raisons qui me sont propre.

D’autres je ne les like pas parce que je peux pas me les voir en peinture.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 mars 2018 18:40
Salam

1,
6 : pcq son commentaires ma fait de la peine donc je like pour l'encourager ptdr
l
4 mars 2018 18:41
S
4 mars 2018 18:41
Salam


1 mais j'like pas certains parce-que je ne les blaires pas...
4 mars 2018 18:42
donc même si tu n'aimes pas une personne et que tu es d'accord avec son message tu like ?
Citation
issa83 a écrit:
1,3
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mars 2018 18:45
"
Et des fois quand quelqu'un me saoul dans un débat c'est histoire de dire "ouais ok ta raison chut" avant de ne plus répondre (mais c'est très rare)" -> ptdr oui moi aussi ça m'arrive rarement mais ça m'arrive.
Citation
יִסְכָּה a écrit:
1. parce que vous êtes d'accord avec son message

Et des fois quand quelqu'un me saoul dans un débat c'est histoire de dire "ouais ok ta raison chut" avant de ne plus répondre (mais c'est très rare)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
4 mars 2018 18:46
quand je like une personne c’est que je suis d’accord avec son message ca m’evite de reecrire le meme chose
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Quand je like c’est parce que je suis d’accord avec le contenu du message.
L
4 mars 2018 18:46
Salam

Rien que pour ça je t ai liker whistling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

1,
6 : pcq son commentaires ma fait de la peine donc je like pour l'encourager ptdr
R
4 mars 2018 18:47
Je viens de te mettre un like, puis je me suis posé la question pourquoi ?

J'ai cherché et j'ai pas trouvé la cause réelle, un appel du cerveau qui m'a demandé de la faire, un homme aurait plus tendance à liker car c'est une fille ? vis versa ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
pourquoi liker vous une personne ?

1. parce que vous êtes d'accord avec son message

2. parce que vous aimez bien le ou la yabi sans forcément avoir lu le message du yabi en question.

3. parce que vous aimez bien le ou la yabi et vous êtes d'accord avec la personne.

4. vous voulez vous faire pardonner auprès d'un yabi donc vous faire que le/ l'a liker : ça en devient limite du harcèlement de like !moody smiley

5. vous avez pas fait exprès de liker la personne donc vous enlevez le like mais après vous vous dite qu'il/qu'elle va voir que vous avez enlevez le like donc vous reliker!ptdr

6. autres... veuillez précisez svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook