Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur l'3ain, mauvais œil..
D
30 janvier 2020 23:01
Salam Aleykoum,
Je voulais savoir si c'était possible que mes copines me portent l'oeil. Je sais que oui mais dans le sens ou quand je leur raconte un truc elles soient jalouse du coup ce truc se reproduit jamais ou avant longtemps, ou même qu'il s'arrête ou que ça foire ? Meme si elles le faisaient pas exprès ? C un truc que je veux vraiment pas perdre j'essaye de plus trop leur raconter mais j'arrive pas mdr du coup jvoulais savoir si c'était possible ? Si oui je vais arrêter de leur raconter certaines choses.
30 janvier 2020 23:05
n'importe qui peut taper de l’œil, la victime se sent pas bien quand elle a le mauvais oeil, il y a plusieurs symptômes inexpliqués par le medecin
C
30 janvier 2020 23:51
Salamaleycoum ma soeur.

Pour toi je dirais que a raconté ta vie a tes copine tu risque gros et deja la jalousie et en plus de sa le mauvais oeil qui sont deux maux occulte bien distinct.
Le mauvais oeil nimporte qui peut te l'envoyer juste avec vision ci il te voi il peut te le transmettre ca peut mm etre juste un passant que tu croise sr tn chemin et que tu ne konais pas. La jalousie et sans que la personne ne te voie il suffit juste que lon parle de toii et que cette personne exprime ce sentiments de haine et hop le mal prend forme et peut tatteindre jusque lendroit ou tu te trouve. ci tu n'est pas proteger (invocation matin soir, priere etcc) ce mal invisible est capable de mener jusqua la mort... Ci tu veu un conseil il ne faut pas raconter ses projet a nimporte qui encore moins a des personnes que lon sait jalouse car tes projet pourrais risquer de ne jamais voir le jour et concernant lz mauvais oeil a partir du moment ou la personne te complimente ou juste et admiratif et na pas dit Macha Allah ou Allahuma Barik le mayvais oeil peut partir sans meme quil y est volonté de nuire demande toi ce que sa doit etre avec une personne malveillante... Qu Allah nous preserve
30 janvier 2020 23:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Accuser des propres amies. Quelle bassesse ! Pour tomber plus bas, il faudrait accuser ses propres parents d'attirer le mauvais œil.
Allah a révélé des sourates protectrices. Les gens croient au pouvoir du mauvais œil mais pas à la protection d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
31 janvier 2020 00:43
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Comment peux tu dire ainsi que tes amies soient jalouse toi.

Franchement, elles ne méritent absolument pas ton amitié car tu es indignes de ceci !

En plus si tu commences ainsi ta vie entant que jeune en pensant au mauvais œil de tes amies ! C'est vraiment mal parti pour toi ma fille !!!
Trop triste de te lire. Car je sens que tu seras une personne qui se fera soi-même du mal et du tors en ayant ainsi des pensées négatives de la vie.

Tu ne connais pas ce que veut dire la solitude et ne pas avoir ni d'amis "es" ni famille.

Alors estimes toi heureuse et dis Al hamdou lilah.Et surtout enlèves ces idées noires de tête, car shaytan te joue des tours.
S
31 janvier 2020 01:07
As salam aleykoum,

Tu peux nous expliquer pourquoi il y'a des sourates dites protectrices ainsi que des invocations contre le mauvais oeil, s'il n'existe pas??? Non sens...


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Accuser des propres amies. Quelle bassesse ! Pour tomber plus bas, il faudrait accuser ses propres parents d'attirer le mauvais œil.
Allah a révélé des sourates protectrices. Les gens croient au pouvoir du mauvais œil mais pas à la protection d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 janvier 2020 01:14
Ce n'est pas ce qui est écrit.
A
31 janvier 2020 09:39
tu veux pas les rendres jalouses? arrête de leurs raconter
31 janvier 2020 15:23
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)

"Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ". "
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
31 janvier 2020 15:24
Une mère peut porter le 3ain à son bébé donc, oui, n'importe qui, même un mécréant
Citation
Dldlsllalajs10 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je voulais savoir si c'était possible que mes copines me portent l'oeil. Je sais que oui mais dans le sens ou quand je leur raconte un truc elles soient jalouse du coup ce truc se reproduit jamais ou avant longtemps, ou même qu'il s'arrête ou que ça foire ? Meme si elles le faisaient pas exprès ? C un truc que je veux vraiment pas perdre j'essaye de plus trop leur raconter mais j'arrive pas mdr du coup jvoulais savoir si c'était possible ? Si oui je vais arrêter de leur raconter certaines choses.
m
31 janvier 2020 15:40
Salamo3alaykom soeur, je vais te donner quelque conseil pour que tu ne tombes pas dans l'oeil, ou au moins c'est ce que j'ai commencé à faire.
-Ne montre rien de toi même sur les réseaux sociaux, tu n'as besoin de rien montrer à personne et tu n'as besoin de PERSONNE pour se féliciter avec toi, mème la famille
-Ne raconte rien à personne pour tes objectifs et tes réussites
-N'indosse pas des vêtements à la mode super attirants oi extravagant, car tu ne gagnerais rien à montrer style, mais seulement de l'attention indesidérée.
-Ne montre pas de l'argent ou tes richesses

Citation
Dldlsllalajs10 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je voulais savoir si c'était possible que mes copines me portent l'oeil. Je sais que oui mais dans le sens ou quand je leur raconte un truc elles soient jalouse du coup ce truc se reproduit jamais ou avant longtemps, ou même qu'il s'arrête ou que ça foire ? Meme si elles le faisaient pas exprès ? C un truc que je veux vraiment pas perdre j'essaye de plus trop leur raconter mais j'arrive pas mdr du coup jvoulais savoir si c'était possible ? Si oui je vais arrêter de leur raconter certaines choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook