Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions intimes pour les femmes (mariées)
M
1 juillet 2016 13:58
Bonjour,

J'ai quelques questions intimes pour les femmes.

(Je m'excuse d'avance pour celles que ça choquerait il est preferable je pense si vous avez des reponses de les envoyer en MP)

- Lors des debuts de votre experience intime, avez vous été à l'aise avec votre conjoint dès le depart?
-avez vous été maladroites?
-etiez vous à l'aise avec votre corps ou au contraire vous le cachiez à votre conjoint?
-combien de temps cela vous a pris avant de penser à de petites attentions du genre bougies, sous vetements sexy etc?


Une autre question un peu intime :
- est ce possible d'avoir un vagin "large" Des le début? Vous a t-on dejà fait la remarque?

Je pense que les reponses en MP sont préférables.
Merci
h
1 juillet 2016 14:13
t'es une fille ou un mec
M
1 juillet 2016 14:15
Je suis une femme
Citation
hexohm a écrit:
t'es une fille ou un mec
A
1 juillet 2016 14:15
Voici une bonne question perplexe


Citation
hexohm a écrit:
t'es une fille ou un mec
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
1 juillet 2016 14:18
Ouais, faites gaffe, ça ressemble à des questions de mec ...
M
1 juillet 2016 14:20
Non non non je suis une femme je me pose ces questions pou comparer avec ma propre experience.
Pas besoin d'avoir de details
Citation
Cathy91 a écrit:
Ouais, faites gaffe, ça ressemble à des questions de mec ...
v
1 juillet 2016 14:27
eye popping smiley

Ah bon purée ca craint!
C est vrai qu' en relisant, la question sur les tenues sexy est bizarre perplexe
Ca prend du temps de penser à mettre une tenue sexy ? moody smiley


Citation
Cathy91 a écrit:
Ouais, faites gaffe, ça ressemble à des questions de mec ...
M
1 juillet 2016 14:30
Je ne vois pas quel(s) interet(s) aurait un homme a demander des choses comme ca?!

Ma question generale est: avez vous mis du temps à etre à l'aise avec l'acte? Ou cela s'est fait des le debut?
Citation
Salima2016 a écrit:
eye popping smiley

Ah bon purée ca craint!
C est vrai qu' en relisant, la question sur les tenues sexy est bizarre perplexe
Ca prend du temps de penser à mettre une tenue sexy ? moody smiley
C
1 juillet 2016 14:35
Non moi c'est l'idée de vagin large qui m'a alerté ... Y'a que les mecs pour s'en inquiéter ...
W
1 juillet 2016 14:36
Pour le rassurer, ta "femme" ou tu l'appeleras comme tu veux te donne l'impression d'avoir déjà eu des rapports... Tu peux le dire de suite Angel
M
1 juillet 2016 14:37
C'est vrai que de base c'est l'idée d'un homme.

Je n'ai pas de connaissances vis a vis de ça c'est pour ça que je vous demande si quelqu'un a deja eu cette remarque
Citation
Cathy91 a écrit:
Non moi c'est l'idée de vagin large qui m'a alerté ... Y'a que les mecs pour s'en inquiéter ...
v
1 juillet 2016 14:37
Oui c est vrai mais pour les tenues sexy aussi c est bizarre
M
1 juillet 2016 14:39
On peut aussi prendre le probleme de ce coté la oui si tu veux.

Par contre je suis la femme en question et je n'ai pas besoin d'avoir forcement beaucoup de details
Citation
Whysoserious a écrit:
Pour le rassurer, ta "femme" ou tu l'appeleras comme tu veux te donne l'impression d'avoir déjà eu des rapports... Tu peux le dire de suite Angel
h
1 juillet 2016 14:39
il faut 2 ans de mariage pour porter le string faracha
1 juillet 2016 14:51
salam

oui moi aussi je pense que c'est un mec qui se cache derrière car la dernière question est plus que louche... les femmes ne se posent pas ce genre de questions mais les mecs oui
1 juillet 2016 14:51
Comme toi c'est la question du vagin large qui m'a fait tilt ! Are you crazy

Mais les tenues sexy c'est courant maintenant , on en offre même le soir du henna avant le mariage lors de l'entrer du sda9, emballé et tous smiling smiley ...

Beaucoup de filles y pense à ce genre de truc avant de se marier je pense ...

Mais perso je trouve que les questions son trop gênantes et je ne pourrais pas parler de ça sur un forum ... en poste ... confused smiley

Citation
Cathy91 a écrit:
Non moi c'est l'idée de vagin large qui m'a alerté ... Y'a que les mecs pour s'en inquiéter ...
M
1 juillet 2016 14:54
Mes reponses ne s'affichent pas.

Non je ne suis pas une homme.
Ça a l'air bizarre car oui à la base ce sont les questionnement d'un homme.

Je voulais avoir des avis pour comparer je ne demande pas de details.
est ce bizarre ou louche que certaines femmes soient a l'aise des les debut de son experience?
Quant a la dernière question je demande uniquement si vous aviez deja entendu cette remarque? Si c'est courant chez certaines femmes?
W
1 juillet 2016 15:01
Je pense que l'on a à faire à un gentil bonhomme qui s'est marié et qui s'est certainement retrouvé dans l'obscurité cette fameuse nuit et que madame devait porter une bonne vieille culote de grand-mère...

Ca doit frustrer... grinning smiley tongue sticking out smiley
C
1 juillet 2016 15:02
Ah et puis ce genre de posts qui demandent de passer en MP pour préserver l'intimité de la posteuse, on sait comment ça finit. Tu réponds aux questions et puis après on a carrément la question "et toi, tu en portes des strings ?" "qu'est-ce que tu préfères comme position ?"

Bref ...

Vous savez que ça ne me dérange pas de répondre à ce genre de questions habituellement, mais là ça pue à 15 mètres ...

Le pervers n'arrive même plus à se cacher ...
a
1 juillet 2016 15:11
Vagin large? Y a que les hommes pour se poser ce genre de questions...