Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTIONS IMPORTANTES
b
24 décembre 2019 15:11
Bonjour mon fils autiste est un patient des ambulances qui nous dépose aux rdvs médicaux de mon fils chaque semaine, cette ambulance est pas du tout sérieuse et j’aimerai me retourner contre eux et les dénoncer afin qu’il puisse travailler correctement avec moi et mon enfant avez-vous des coordonnées j’habite en banlieue parisienne
K
24 décembre 2019 15:15
Tu va sur internet et tu tapes leur nom et tu trouveras..
u
24 décembre 2019 17:18
Salam posteuse,

Ton fils est le patient des médecins, pas des ambulanciers. Cette société t'es imposée ? Si oui, pourquoi ? A priori, tu devrais avoir le choix. Les médecins quand ils rédigent le bon de transport, sélectionnent juste le mode (vsl ou ambulance). Donc ils n'imposent pas telle ou telle société et surtout ils n'ont pas le droit de le faire, la sécu demande aux structures de faire appel à plusieurs sociétés d'ambu, pour faire travailler tous les "concurrents" et pas seulement une société qui récupère tous les clients.

Si tu veux dénoncer quelques choses de précis, par exemple ne se présentent pas aux RDV, alors là je ne sais pas vers quel organisme te tourner (la Sécu ?).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook