Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes uniquement
M
22 novembre 2022 00:31
N'exagerons pas.ptdr??
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Les hommes sont bêtes. Sauf que ils pensent pas comme nous
22 novembre 2022 00:56
T'es dur
Citation
Sunny_day a écrit:
N'exagerons pas.ptdr??
M
22 novembre 2022 00:59
Je porte une robeptdrwinking smiley.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
T'es dur
22 novembre 2022 01:02
Je sais lol désolée. Tu as mangé quoi ce soir ? Tu as pas bu d'alcool ? Bonjour pour trouver le sommeil lol tu as l'air en pleine forme
Citation
Sunny_day a écrit:
Je porte une robeptdrwinking smiley.
M
22 novembre 2022 01:08
Pas de substances illicites ptdr.

Hum....juste des clementines☺️? et de bonnes crepes.

Et oui, j'ai bu du cafe.

Allez, bonne nuit.?


Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je sais lol désolée. Tu as mangé quoi ce soir ? Tu as pas bu d'alcool ? Bonjour pour trouver le sommeil lol tu as l'air en pleine forme
22 novembre 2022 01:10
Les plus grands mathematiciens, biologistes, physiciens, artistes, sculpeurs, musiciens, medecins, philosophes, joueurs d'échecs, cuisiniers, éducateurs, professeurs, boxeurs, lutteurs, génies, gymastes ingénieurs, architectes, informaticiens sont tous des hommes.

La femme moderne n'est une caricature d'homme totalement surclassée sur tous les points et complexée de son infériorité.

Nous devons toute cette société aux hommes. Tes phrases de féministes frustrés tu peux te les garder.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/22 01:46 par qaytr.
a
22 novembre 2022 03:27
Je te demande pardon
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
J'ai pas au un contact avec
a
22 novembre 2022 03:29
Tu veux que je pose la question a mon mari pour toi ?
Il n est pas la
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Ou demande à ton beau mari ?
22 novembre 2022 06:23
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley pourquoi t es une tigresse ?
Pourquoi t es une Marocaine ?lol

Pour répondre à ta question car c est ma nature mdr
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom pourquoi vous êtes bêtes ?
22 novembre 2022 07:19
Pour nous mettre à ton niveau...
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom pourquoi vous êtes bêtes ?
22 novembre 2022 07:19
Ton propos tant à dire que TOUS les hommes sont bêtes mais c’est loin d’être le cas bien au contraire grinning smiley.
Beaux manipulateurs je dirai pour certains (sans généraliser bien sûr grinning smiley )

Si tu ne croises que des hommes bêtes il faut peut-être se poser des questions et faire une introspection perplexe
22 novembre 2022 08:44
Salam, bonjour.

Je ne pense pas être modeste, devant le sujet des femmes. Par contre, je suis modeste face à la vie, et face au sentimental. Dieu nous apprends à rester humble. Et cela a son importance lorsqu'il s'agît pour un homme de s'intéresser aux filles. On ne sait pas ce qui nous attend avec elle, avec celle que l'on rencontrera. D'où la belle vue de Dieu lorsqu'il nous demande de rester humble. De plus, une fille est une maman en puissance. Elle pensera famille. Etc...
m
22 novembre 2022 09:42
Salam
moi je dirai que tout le monde a des défauts et qualités ( homme et femme )
mais souvent les femmes ou hommes qui trouvent leurs moitié bêtes , si qu' ils ont pas trouver ce qu' il cherche
c'est pour cela faudra jamais généraliser et de deux a savoir que l homme et la femme réfléchissent différemment , d'où l adaptation a l autre est une obligation pour réussir
aller ne désespère pas bent bladi , tu finira par trouver l homme qui sera s'adapter a toi et tu verra que l homme est loin d "être bête comme tu le pense
22 novembre 2022 09:51
Une girafe qui se prends pour un felin ne trouvera aucun lion. (Ca marche dans l'autre sens aussi)
Faut arrêter de croire qu'on peut être ce que l'on veut et qu'on trouvera quelqu'un qui nous accepte comme on est.
On est des femmes et des hommes et chacun des deux sexes à des attentes particulières.

Un homme ultra efféminé, peureux, timide, non entreprenant, sans expériences trouvera très peu de partenaires.

Et à l'inverse une femme carriériste, puissante, âgée, peu jolie trouvera très peu de partenaires.

Le nier, c'est être hypocrite ou être completement aveugle sur l'évidence.
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
moi je dirai que tout le monde a des défauts et qualités ( homme et femme )
mais souvent les femmes ou hommes qui trouvent leurs moitié bêtes , si qu' ils ont pas trouver ce qu' il cherche
c'est pour cela faudra jamais généraliser et de deux a savoir que l homme et la femme réfléchissent différemment , d'où l adaptation a l autre est une obligation pour réussir
aller ne désespère pas bent bladi , tu finira par trouver l homme qui sera s'adapter a toi et tu verra que l homme est loin d "être bête comme tu le pense
M
22 novembre 2022 09:54
Bonjour,

De ton message, j'aime bien ce dicton : "Une girafe qui se prends pour un felin ne trouvera aucun lion. "


Citation
qaytr a écrit:
Une girafe qui se prends pour un felin ne trouvera aucun lion. (Ca marche dans l'autre sens aussi)
Faut arrêter de croire qu'on peut être ce que l'on veut et qu'on trouvera quelqu'un qui nous accepte comme on est.
On est des femmes et des hommes et chacun des deux sexes à des attentes particulières.

Un homme ultra efféminé, peureux, timide, non entreprenant, sans expériences trouvera très peu de partenaires.

Et à l'inverse une femme carriériste, puissante, âgée, peu jolie trouvera très peu de partenaires.

Le nier, c'est être hypocrite ou être completement aveugle sur l'évidence.
m
22 novembre 2022 10:15
Il me semble que tu n a pas compris mon message ou je me suis mal exprimé
22 novembre 2022 10:46
Vraiment des paroles d'une vraie,,, tigresse,,,,Grrrr, si ton père savait ça, il vat vraiment te place dans une cage.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom pourquoi vous êtes bêtes ?
M
22 novembre 2022 10:56
Je me permets de mettre mon grain de sel. Probablement, son Pere serait un homme sage et ouvert d'esprit, du coup, il ne ferait pas ca. On peut pas accuser un tigre qu'il prefere les zebres a l'acacia, s'il a ete fait comme ca??.

Et un tigre n'a pas fait pour un cage.


Citation
Amazigh 01 a écrit:
Vraiment des paroles d'une vraie,,, tigresse,,,,Grrrr, si ton père savait ça, il vat vraiment te place dans une cage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/22 10:59 par Sunny_day.
22 novembre 2022 11:38
 
0


Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom pourquoi vous êtes bêtes ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
22 novembre 2022 12:18
Wa 3aleykoum salam,

Parce que la belle et le bête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/22 12:18 par Garfield*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook