Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions au hommes: Quel somme mettrez vous pour la bague de mariage pour...
P
2 mai 2013 09:48
Citation
maïzena a écrit:
Ne me fait pas dire ce que je nai pas dit mirabelle .
entre le fait de ne pas saluer le premier comme je lai dit et toi qui pense que saluer un non musulman est haram de ma part ya une sacre difference vois tu.

bon serieusement ds votre ville vs savez qui est ou pas musulman ds vos boulangeries vos habitudes vos endroits dc cessez de deformer les propos des gens.
moi je sais qui est muslim ou pas.
ceux qui ne savent pas alors quil salut meme les chats cest pas mon souci.

le sujet est clos.

bref on cotise pr zawaj mirabelle et pomss cest bientot lete.


Mdr c'est clair, à les entendre ont croirait ils seraient prêts à saluer n'importe quoi pourvu qu'ils saluent lol.
P
2 mai 2013 09:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
Cest ca oui.

Ok partage avec pomss alors
elle est etudiante.
soit genereuse .

lol je ne pense pas que pomm's soit dans le besoin, hamdoullah pour elle, elle vit très bien, elle n'est pas à la rue et elle mange à sa fin, mais le jour où elle se mariera je lui enverrais un beau cadeau inchallah

et toi c'est pour quand le zawaj?


Lol, ben ma foi tu as raison, je me demande où il a vu qu'on est dans le besoin lol, pas besoin de

cotiser non plus hein, bien que je sois étudiante je vis bien lhamdoulillah, pas à me plaindre, je suis

même pourrie gâtée grinning smiley

Olala merci mira c'est gentil, tu l'as dit c'est comme si tu l'avais fait j'en suis

émue
yawning smiley Le plus grand cadeau ce sera que tu assistes à mon mariage quand mariage il y

aura inch'Allah. Et je ferai en sorte pour que toutes les invitées soient satisfaites et contentes hein, il n'y

aura pas de classe marocaine ni walou, et il n'y aura pas de princesse aux takchitas de rêve ce sera

moi THE princess de la soirée ptdr

En attendant j'arrête de rêver Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 09:59 par Pom'ss.
m
2 mai 2013 21:28
lol pomm's

je ne viendrais pas en takchita tkt, c'est marocain, moi je suis algérienne, je porterais ce genre de robe cousue main a barbes Rochechouart par vera Wang

tu verras, j'aurais la classe algerienne
winking smiley
2 mai 2013 21:58
SALAM,

Franchement le prix c pas le plus important pour une bague c le geste qui compte pour montrer tes sentiments envers ton mari.
N
2 mai 2013 23:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@ maizena t'abuse, dire bonjour quand t'achète du pain c'est pas hram hein

qu'on dise pas salem sur ce forum perso je m'en carre, mais dans une boulangerie ou que sais-je c'est autre chose

c'est comme chez moi dans une certaine mosquée, y'en a certains ils disent pas salem à ceux qui n'ont pas de barbe, ou qui ont une barbe trop courte, ils sont qui pour juger les autres ces hmars!!! ils sont meilleurs avec ce comportement d'hypocrite?

@ pomm's mon voisin a une tete de français, on dirait jean marie le pen, wallah c'est vrai, il s'habille correctement, a la barbe, mais bon maintenant la barbe c'est à la mode ça veut plus rien dire, et pourtant il est marocain musulman, et je l'aurais jamais su s'il n'avait pas parler à mon père

mes cousines sont blondes aux yeux bleux, elles ont des tetes de gwere, personne ne se douterait qu'elles sont algériennes, et pourtant elles sont bel et bien musulmanes

donc ça veut rien dire

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis .. on ne doit pas se fier aux apparences physique et vestimentaires les origines magrebines n'ont rien d'islamique car un chretien magrebin avec une barbe peut parraitre muslim de même pour les juifs arabe et j'imagine que rien que pour ce critère ils ont le droit à des salam mais les autres ? Les musulmans russes les tcheques les indonesiens les portugais etc. . ??? qui leur dit salam ?
Perso je n'ai pas du tout le physique d'une marocaine plutôt latine ou une filles des îles et parfois quand je parle en arabe ou si je dis incha Allah etc.. les arabes font une tête de genre je me la joue 3arabia .. Il est temps d'évoluer ds nos ésprits je pense.. L'islam ne se resoud pas à une tête d'arabe.
4 mai 2013 17:34
Assâlam `alaykum

Le mien sera heureux, je ne veux pas de bague de mariage.
4 mai 2013 22:39
je suis une femme mais je réponds
je pense que le prix de la bague dépend beaucoup du portefeuille de Monsieur
un riche ne se pose pas cette question ,un pauvre oui ,dans le cas du pauvre je conseil de mettre une petite somme d'argents et de pas faire comme certains "des crédits" whistling smiley
y
15 mai 2013 17:03
salamo3aleykoum,

la valeur de la dote dépend en partie des moyens financiers de l'epoux, inutile de se ruiner pour offrir la bague!l'objectif du mariage entre autre c'est de se souder et avancer Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook