Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes marié ou pas, est- ce trop d ' amour?
26 janvier 2016 19:13
Tu l'as dans la peau...whistling smiley
Citation
Chaima69 a écrit:
Quand je suis pas bien j'ai besoin d'être coller a lui, quand ca va pas il me faut sa voix son odeur sa presence
Citation
Chaima69 a écrit:
Quand je suis pas bien j'ai besoin d'être coller a lui, quand ca va pas il me faut sa voix son odeur sa presence
M
26 janvier 2016 19:28
Salam,
Ne change rien t au top!
Pourquoi on voit le mal partout? Même quand on est heureux, on ce dit merde c trop beau!!y certainement qq qui cloche ! Lol
Change rien posteuse y a rien de mieux qu'une femme amoureuse qui trouve sa moitié!

On devrait décerner un prix à ce post de joie, ils sont tellement rare!
26 janvier 2016 19:31
C est trop gentil merci je vous promets que ça me rassure, je suis heureuse de vivre cet amour croiyez moi juste ces angoisses ou je me dis " ta un graind!?" Merci yawning smiley
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Ne change rien t au top!
Pourquoi on voit le mal partout? Même quand on est heureux, on ce dit merde c trop beau!!y certainement qq qui cloche ! Lol
Change rien posteuse y a rien de mieux qu'une femme amoureuse qui trouve sa moitié!

On devrait décerner un prix à ce post de joie, ils sont tellement rare!
N
26 janvier 2016 19:39
Où ai je dit qu'il fallait en faire pour ça ?

J'ai dit qu'avoir des enfts fait gagné en maturité c'est tout.
Citation
SheraaNY a écrit:
On fait pas un enfant pour être plus mûre ou pour relativiser
26 janvier 2016 19:48
Lol je me retouve en toi c'est mimi . Je sais pas ci une autre pourrait l aimait autant ,par contre ce qui est certains c'est que jamais je ne voudrais que cet amour sombre, je veux l aimais ici bas et dans l'au-delà.
Citation
SheraaNY a écrit:
Alors ça fait 2ans que nous sommes mariés
Ouai j'angoisse trop des fois j'sais pas on a fusionné on dirait on existe plus séparément juste comme un tout
Les fois ou il n'était pas la genre la première heure ça allait j'essayer de me dire "mais sava tu peux vivre un peu pour toi" mais plus les heures passer plus j'avais mal et je finissais en pleure comme un bébé
Des fois j'essayais de m'occuper en lui préparent un repas en décorant la pièce de rose etc ça Lui faisait trop plaisir il a vraiment percuter que jsuis complètement folle de lui et que l'amour que jlui donne personne lui donnera
26 janvier 2016 19:51
C inévitable malheureusement. ..
Citation
SheraaNY a écrit:
La routine n'est pas une fatalité
26 janvier 2016 19:51
C'est peu de le dire je suis gaga ! C est la danse des signes a la maison Danse
Citation
chrisado a écrit:
Tu l'as dans la peau...whistling smiley
26 janvier 2016 19:59
Je vois des femmes elles partent en vacance sans leur maris , elles sont heureuses , elles passent de bonne journée, je les regardes parfois avec envie , etre heureuse sans etre avec lui cela fait un moment que je n'ai pas ressenti cela. Meme au repas de famille lorsqu'il est malade ou na pas envie d'y allé= je n'y vais pas non plus !ou alors je vais y aller vite fais . Je sais que j' agace certains gens de mon entourage ,ils aimeraient que je sois presente pour eux (sortie cinéma...)mais non j'en ai pas l'envie ou je vais le fair tout en ayant la tete ailleur
A
26 janvier 2016 20:13
Salem je pense que tu vis une belle histoire avec ton mari, perso je te conseillerais de ne pas changer. En amour il n'y a pas de règle établis la seule règle c'est que les 2 partis soient d'accord et c'est ton cas.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
D
26 janvier 2016 20:15
Personnellement je trouve ça très mignon tu l'aimes énormément c'est beau smiling smiley

Je vois pas trop le problème ? Il t'aime aussi, tout va bien (il te trompe pas il te frappe pas etc), vous êtes mariés ... Tous les signaux sont au vert tongue sticking out smiley
26 janvier 2016 20:21
Je voulais partager. Savoir ci tous ses sentiments etaient normaux, ci cette angoisse sans lui était seulement de l'amour et non de la folie winking smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Personnellement je trouve ça très mignon tu l'aimes énormément c'est beau smiling smiley

Je vois pas trop le problème ? Il t'aime aussi, tout va bien (il te trompe pas il te frappe pas etc), vous êtes mariés ... Tous les signaux sont au vert tongue sticking out smiley
26 janvier 2016 20:34
Salam,

Évidemment que ton histoire est belle et que je te souhaite le meilleur mais néanmoins, j'ai l'impression que tu ne vis qu'à travers lui, et ça c'est dangereux...
26 janvier 2016 21:11
Waooo enfin un MSG qui fais plaisir Roméo et Juliette en version arabe juste fais attention a toi sache que c est que Allah qui protège
b
26 janvier 2016 21:18
salam alikoum j aurais exactement pu ecrir ce poste dailleurs j ai poser y a pas longtemps un sujet dans le meme style.

Je ressens exactement tout ce que tu cite , quand j entend la porte s ouvrir je cours pour l accueillir je met meme sont pyjama sur le chauffage quand il fais froid lol plein de chose comme sa qui paraisse fou mais voila cela fais 10 ans et 3 enfants plutard qu on s aime de plus en plus en fort tbarkaAllah

Sans lui je pourrais facilement mourir de tristesse ...
26 janvier 2016 21:52
Walikoum slm ma soeur ! Ah la course vers la porte des que l on entend les clefs tournées ... Mdr j'ai la meme reaction a chaque foi !la !par exemple il va pas tarder a rentrer de son sport ,alors son assiette est prete, les pantoufle sont devant la porte ,je l attend assise sur le canapé je l attend et jai toujours ces fameux papillon qui volent dans mon ventre. 10 ans mashAllah!!!! Je te souhaite que cela dur et dans l au-dela! Des que je vais le voir sa va etre ma boufée d ' oxygéne car on s'est loupé aujourd'hui , deja partit au sport quand je rentrais du travail sad smiley et ca fait long
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum j aurais exactement pu ecrir ce poste dailleurs j ai poser y a pas longtemps un sujet dans le meme style.

Je ressens exactement tout ce que tu cite , quand j entend la porte s ouvrir je cours pour l accueillir je met meme sont pyjama sur le chauffage quand il fais froid lol plein de chose comme sa qui paraisse fou mais voila cela fais 10 ans et 3 enfants plutard qu on s aime de plus en plus en fort tbarkaAllah

Sans lui je pourrais facilement mourir de tristesse ...
b
26 janvier 2016 22:07
amine waouawwwwwwwwwwww moi aussi je l attend il es aller au sport au puree jsui mdr les papillon ds le ventre je les es encore malgre toute c est année In love
26 janvier 2016 22:11
Moi aussi j' ai toujours rêvé d un homme ki me montre ki tient à moi
26 janvier 2016 23:38
:nô et les parent les frère les sœurs dans tous sa faut pas les oublier
27 janvier 2016 07:32
Je pensais que tu l'attendais en nuisette. ..plutôt qu'avec des pantoufles vu la passion que tu visptdr
Citation
Chaima69 a écrit:
Walikoum slm ma soeur ! Ah la course vers la porte des que l on entend les clefs tournées ... Mdr j'ai la meme reaction a chaque foi !la !par exemple il va pas tarder a rentrer de son sport ,alors son assiette est prete, les pantoufle sont devant la porte ,je l attend assise sur le canapé je l attend et jai toujours ces fameux papillon qui volent dans mon ventre. 10 ans mashAllah!!!! Je te souhaite que cela dur et dans l au-dela! Des que je vais le voir sa va etre ma boufée d ' oxygéne car on s'est loupé aujourd'hui , deja partit au sport quand je rentrais du travail sad smiley et ca fait long
27 janvier 2016 10:08
confused smiley .les pantoufles c'est pour lui.
Citation
chrisado a écrit:
Je pensais que tu l'attendais en nuisette. ..plutôt qu'avec des pantoufles vu la passion que tu visptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook