Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes marié ou pas, est- ce trop d ' amour?
26 janvier 2016 13:28
On dirait que les bb sont la normalité et un moyen de reprendre pied avec la triste réalité. ..prise de poids de tête tromperie etc...
Je connais des jf avec bb très amoureuses et sensuelles..!
26 janvier 2016 13:42
Etre amoureuse c'est normal mais angoissée à ce point ne l'est pas.

Il faut voir si à la longue cet état ne va pas t'empoisonner la vie. Ce serait bien de savoir quel est la source de tes angoisses.


Citation
Chaima69 a écrit:
Je l espère aussi chrisado, plus serieusement je suis sûre qu'il est autant amoureux que moi le problème n'est pas la. Je me demandais juste ci c'était normale d'être autant "obsedé "par son mari , angoissée sans lui tous ces sentiments.
z
26 janvier 2016 13:55
Salam,

Tu as surement une carrence affective que tu reporte sur ton mari.
Tant que tout va bien dans ton couple sava mais dans le cas contraire tu risque de beaucoup en souffrir.
Il y a surement une forme d idealisation que tu as pour ton mari et le jour ou il n y correspondra plus tu vas souffrir aussi.
Je te conseille de travailler dessus.
Tu peux lui donner autant d amour que tu le veux tant que ca ne tourne pas a l obssession ou que ca te rende malade.
Qu allah preserve ton couple.
26 janvier 2016 13:57
c'est presque obsessionnel !
N
26 janvier 2016 14:21
Et donc ?

Les bb c'est la vie et ça n'empeche en rien d'être épanoui en tant que femme même avec des kg en trop grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
On dirait que les bb sont la normalité et un moyen de reprendre pied avec la triste réalité. ..prise de poids de tête tromperie etc...
Je connais des jf avec bb très amoureuses et sensuelles..!
26 janvier 2016 14:23
absolument .. mais certains (nes) voudraient lui "infliger" un bb pour la "calmer" et la ramener aux réalités..!
Citation
Nouchenouche a écrit:
Et donc ?

Les bb c'est la vie et ça n'empeche en rien d'être épanoui en tant que femme même avec des kg en trop grinning smiley
N
26 janvier 2016 17:44
En générale, etre parents permets de relativisé et fait prendre en maturité dc oui un retour a la réalité et a une relation plus saine

Citation
chrisado a écrit:
absolument .. mais certains (nes) voudraient lui "infliger" un bb pour la "calmer" et la ramener aux réalités..!
26 janvier 2016 17:55
Salem alykoum !!! Premiere foi que je lis une soeur heureuse en mariage! Ou preque! Clap que Allah vous proteges , protege votre amour ! Sa laisse rêveur ! Te poses pas de question soit heureuse
S
26 janvier 2016 18:15
Jsuis pareil que toi en pire moi jsuis du genre "tu bouges pas tu fais rien sans moi" et lui aussi d'ailleurs et on est très heureux comme ça
On prend exemple sur ses parents qui ont été comme ça toute leur vie et macha'Allah toujours aussi heureux ensemble
Et pareil que toi quand il est pas la j'me sens mal et triste mais vraiment comme si on m'enlevait mon cœur
Citation
Chaima69 a écrit:
salem walykoum , tout d abord je ne veux pas de remarques deplacées svp . Je suis une jeune femme complètement folle amoureuse de mon homme , j' ai besoin constamment de le voir , de l' entendre , des qu' il passe la porte j attend qu' une seule chose c ' est de le revoir. Vous me direz où-est le probleme??? Alors le problème est que cela m ' angoisse , je n arrive limite plus à etre heureuse sans lui ,je suis comme sur pause quand on n' est pas ensemble, j' ai le sourire la pêche des qu'il est a côté de moi , lorsqu'il part je redeviens froide figée , j' exagére un peu mais c'est pour etre mieux comprise.Je travaille, je fais du sport bref j' ai la vie de la jeune femme independante , je peux me passer de lui mais c ' est tres dur , j ' ai peur de l étouffer. Il ne s'en plaint pas ,bien au contraire on n'est tres heureux ensemble el hamdoulileh. Je le laisse sortir , voir ses amis je ne suis pas la femme " tu sors pas tu bouges pas sans moi ..." Mais dès que j ' ouvres les yeux jusqu'à ce que je les fermes je n'ai que lui en tête. Je n'ai qu'une envie c'est de le rendre heureux , je pries pour que Allah me laisse encore et encore, pour que rien ne lui arrive , j'ai constamment peur pour lui des qu'il fait un truc je m' inquiète. Et je ne fais pas semblant je suis moi même. Et c'est de pire en pire , chaques jours que Allah me donne je l 'aime de plus en plus!je vous jures c'est trop! Comment gérer cet amour? Est ce que je risque à force du temps de l' etouffer? Est ce que c'est pas trop d ' amour? Vous les hommes vous en pensez quoi? Comment vous le ressentiriez ? BarakAllah oufik de m ' avoir lu. ( pardon pour mes soeurs qui ont des problemes plus graves , j' en suis consciente mais j'ai besoin de savoir)
26 janvier 2016 18:24
Alykoum salam ! Cela fais combien de temp que tu es mariée? Tu angoisse des qu' il est n' est pas la! J'ai envie de rien faire quand il est pas la a part l 'attendre lol, j'ai le meme sentiments sa te pique au coeur ! Et c'est de pire en pire lol
Citation
SheraaNY a écrit:
Jsuis pareil que toi en pire moi jsuis du genre "tu bouges pas tu fais rien sans moi" et lui aussi d'ailleurs et on est très heureux comme ça
On prend exemple sur ses parents qui ont été comme ça toute leur vie et macha'Allah toujours aussi heureux ensemble
Et pareil que toi quand il est pas la j'me sens mal et triste mais vraiment comme si on m'enlevait mon cœur
26 janvier 2016 18:26
Je n'ai pas encore envie de tomber enceinte , je préfère profiter encore un peu car apres c'est irréversible lol
Citation
Nouchenouche a écrit:
En générale, etre parents permets de relativisé et fait prendre en maturité dc oui un retour a la réalité et a une relation plus saine
26 janvier 2016 18:31
C'est pas le côté irréversible, c'est tout ce qui vient avec...

Une fois que c'est fini, l'accouchement et tout... Le petit est là. Dans ta vie. Tu peux pas le mettre au frigo le temps de vivre ta vie.

Ca se réveille la nuit. Ca raconte des bêtises, ca fait des bêtises, ca balance la petite soeur par la fenetre... Tu dois le surveiller tout le temps jusqu'à trés tard.

Faire des gosses... C'est mal...
Citation
Chaima69 a écrit:
Je n'ai pas encore envie de tomber enceinte , je préfère profiter encore un peu car apres c'est irréversible lol
S
26 janvier 2016 18:36
Alors ça fait 2ans que nous sommes mariés
Ouai j'angoisse trop des fois j'sais pas on a fusionné on dirait on existe plus séparément juste comme un tout
Les fois ou il n'était pas la genre la première heure ça allait j'essayer de me dire "mais sava tu peux vivre un peu pour toi" mais plus les heures passer plus j'avais mal et je finissais en pleure comme un bébé
Des fois j'essayais de m'occuper en lui préparent un repas en décorant la pièce de rose etc ça Lui faisait trop plaisir il a vraiment percuter que jsuis complètement folle de lui et que l'amour que jlui donne personne lui donnera
26 janvier 2016 18:40
Mal ,non pas a ce point ! comme tu viens toi meme de le dire sa demande beaucoup, ce n'est pas un poupon , et pour le moment je ne souhaite pas poupouné lol , bientot inchAllah mais pas encore. Je ne pense pas que sa résoudrait mes angoisses sans mon mari bien au contraire.
Citation
LeMask a écrit:
C'est pas le côté irréversible, c'est tout ce qui vient avec...

Une fois que c'est fini, l'accouchement et tout... Le petit est là. Dans ta vie. Tu peux pas le mettre au frigo le temps de vivre ta vie.

Ca se réveille la nuit. Ca raconte des bêtises, ca fait des bêtises, ca balance la petite soeur par la fenetre... Tu dois le surveiller tout le temps jusqu'à trés tard.

Faire des gosses... C'est mal...
S
26 janvier 2016 18:46
On fait pas un enfant pour être plus mûre ou pour relativiser
Citation
Nouchenouche a écrit:
En générale, etre parents permets de relativisé et fait prendre en maturité dc oui un retour a la réalité et a une relation plus saine
26 janvier 2016 19:05
Oui. ..plus saine...comme la routine perplexe
Citation
Nouchenouche a écrit:
En générale, etre parents permets de relativisé et fait prendre en maturité dc oui un retour a la réalité et a une relation plus saine
26 janvier 2016 19:10
Je voudrai jamais de cette routine qui tue un couple! K Allah nous en preserves
26 janvier 2016 19:11
Quand je suis pas bien j'ai besoin d'être coller a lui, quand ca va pas il me faut sa voix son odeur sa presence
S
26 janvier 2016 19:12
La routine n'est pas une fatalité
Citation
chrisado a écrit:
Oui. ..plus saine...comme la routine perplexe
26 janvier 2016 19:12
Tu l'as dans la peau...whistling smiley
Citation
Chaima69 a écrit:
Quand je suis pas bien j'ai besoin d'être coller a lui, quand ca va pas il me faut sa voix son odeur sa presence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook