Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes marié ou pas, est- ce trop d ' amour?
26 janvier 2016 11:54
Salam,

C est ton homme ou ton mari?

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Si vous êtes dans le halal et que vous êtes heureux comme cela el hamdoullilah! !!

Mais attention de ne pas mettre la créature avant le créateur. ...
26 janvier 2016 11:54
Alykm slm .Lol c'est souvent ce qu'il me dit" le jour ou on aura un enfant tu me delaisseras" , non l' enfant pas tout de suite je préfèrerais.
Citation
sephoria a écrit:
Salam

Fais un petit bb et tu vas guérir de ta maladie!
26 janvier 2016 11:56
Alkm slm , c'est mon mari depuis decembre 2014 .
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

C est ton homme ou ton mari?

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Si vous êtes dans le halal et que vous êtes heureux comme cela el hamdoullilah! !!

Mais attention de ne pas mettre la créature avant le créateur. ...
26 janvier 2016 11:56
C'est beau rare et émouvant...mais il faut faire tel que tu le sens et pas te soucier des autres..
Citation
Chaima69 a écrit:
Je l espère aussi chrisado, plus serieusement je suis sûre qu'il est autant amoureux que moi le problème n'est pas la. Je me demandais juste ci c'était normale d'être autant "obsedé "par son mari , angoissée sans lui tous ces sentiments.
26 janvier 2016 11:57
Alors reprends et prends en compte les 2 dernier paragraphe smiling smiley
Citation
Chaima69 a écrit:
Alkm slm , c'est mon mari depuis decembre 2014 .
N
26 janvier 2016 11:57
Salam,

Pose directement la question à ton mari....
26 janvier 2016 11:58
On ne peut que te souhaiter que ça dure et des deux cotés.. Vous commencez à devenir un vieux couple..lol et donc c'est durable ..Il a de la chance d'avoir une épouse comme toi et vice versa...
26 janvier 2016 12:00
ça laisse rêveur.. comme quoi il y a des gens heureux qui partagent une passion amoureuse..en 2016!
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

ça doit être ça l'amour avec un grand A....
26 janvier 2016 12:04
Merci chrisado
26 janvier 2016 12:06
Je lui ai déjà posé la question , sa réponse est : ne changes rien je suis une vrai homme a tes côtés. Mais il ne s'en rend pas compte de mon état quand il est pas la, quand je lui raconte il sourrit et me sert dans ses bras, je suis comme une petite fille perdue dans la foule sans lui .
Citation
Nouchenouche a écrit:
Salam,

Pose directement la question à ton mari....
26 janvier 2016 12:09
Je le sais et je le répète " il y à pire" j'aimerais seulement me protéger avec tous ce que je lis et vois dans mon entourage proche ou éloigné parfois j'en ai les larmes aux yeux " comment je ferais sans lui , sans le voir, sans le sentir, sans l'entendre.......crying( " me prenez pas pour une folle lool
s
26 janvier 2016 12:14
lol le follement amoureuse te conviens bien tongue sticking out smiley
26 janvier 2016 12:16
Exacte Are you crazy In love
Citation
shamss92 a écrit:
lol le follement amoureuse te conviens bien tongue sticking out smiley
N
26 janvier 2016 12:16
Il faut apprendre a t'adultiser lol c'est pas francais mais en gros aller vers une relation équilibrer sereine, une relation d'adulte smiling smiley.
A te lire on a l'impression que tu t'infantilise avec lui, que sans lui t'es comme un ptit poussin qui est tombé du nid.
Oui c'est beau oui c'est mignon mais a la longue c'et pas vivable pr lui /pr toi...
Citation
Chaima69 a écrit:
Je lui ai déjà posé la question , sa réponse est : ne changes rien je suis une vrai homme a tes côtés. Mais il ne s'en rend pas compte de mon état quand il est pas la, quand je lui raconte il sourrit et me sert dans ses bras, je suis comme une petite fille perdue dans la foule sans lui .
26 janvier 2016 12:24
Voila nouchenouche tu ma comprise ma belle! C'est exactement sa! Oui c'est beau cet amour mais j'ai la reelle impression d'etre ce petit poussin lool. Je reprend ton mot : comment s'adultiser? Il me faut un Dico nouchenouche winking smiley
Citation
Nouchenouche a écrit:
Il faut apprendre a t'adultiser lol c'est pas francais mais en gros aller vers une relation équilibrer sereine, une relation d'adulte smiling smiley.
A te lire on a l'impression que tu t'infantilise avec lui, que sans lui t'es comme un ptit poussin qui est tombé du nid.
Oui c'est beau oui c'est mignon mais a la longue c'et pas vivable pr lui /pr toi...
26 janvier 2016 12:52
Tu es jeune et tu connais cet emballement des sentiments de la passion c'est merveilleux ...et avec le temps ces pics d'émotion vont se réduire. .mais au moins tu auras connu ces sommets!
N
26 janvier 2016 13:01
lol tu mfais rire....ben jpense que tu devrais déja comprendre pk tu es comme ça avec lui ? Peur de le perdre ? Tu l'estime trop bien pr toi ?
Me dit pas jsuis amoureuse non No no c'est pas une raison, jsuis également follement amoureuse de mon mari chéri In love mais je me met pas dans de tel état.


Citation
Chaima69 a écrit:
Voila nouchenouche tu ma comprise ma belle! C'est exactement sa! Oui c'est beau cet amour mais j'ai la reelle impression d'etre ce petit poussin lool. Je reprend ton mot : comment s'adultiser? Il me faut un Dico nouchenouche winking smiley
26 janvier 2016 13:01
Si tu es venu poster ici c'est que toi même tu sent que ton état de femme amoureuse est un peu too much il ne faut pas que ça tourne à l'obsession car d'un œil extérieur tout le monde trouvera mignon et touchant là preuve ici avec les réponses des yabi(es) mais le vivre au quotidien ça sera dure à la longue et pour toi et ton mari. Faire un petit bb n'est pas la seule solution à ce souci de trop plein d'amour je trouvais que ça allait bien avec ton post ils s'aiment et eurent beaucoup de bb lol mais ça peut t'aider à partager et à ne plus peut être focaliser uniquement sur ton mari .
Citation
Chaima69 a écrit:
Alykm slm .Lol c'est souvent ce qu'il me dit" le jour ou on aura un enfant tu me delaisseras" , non l' enfant pas tout de suite je préfèrerais.
26 janvier 2016 13:11
Trop bien pour moi non serieux non lol je lui dis toujours " comment sa se fait que je t' aime comme sa t'es pas top " bon je le titille en disans cela. Peur de le perdre oui ! Pourquoi je ne sais pas mais je ne sais pas non plus de quoi est fait demain. Je suis comme sa avec lui parceque il est tout ce que je voulais
Citation
Nouchenouche a écrit:
lol tu mfais rire....ben jpense que tu devrais déja comprendre pk tu es comme ça avec lui ? Peur de le perdre ? Tu l'estime trop bien pr toi ?
Me dit pas jsuis amoureuse non No no c'est pas une raison, jsuis également follement amoureuse de mon mari chéri In love mais je me met pas dans de tel état.
N
26 janvier 2016 13:23
Bon ben tu es débordante d'amour je rejoins Sephoria fait des bb lol tu sera tellement occupé que tu sera bcp moins sur lui...ai d'autre "ambitions" que de penser a ton ptit chéri.
Citation
Chaima69 a écrit:
Trop bien pour moi non serieux non lol je lui dis toujours " comment sa se fait que je t' aime comme sa t'es pas top " bon je le titille en disans cela. Peur de le perdre oui ! Pourquoi je ne sais pas mais je ne sais pas non plus de quoi est fait demain. Je suis comme sa avec lui parceque il est tout ce que je voulais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook