Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes marié ou pas, est- ce trop d ' amour?
y
27 janvier 2016 13:26
Ah ouais cest chaud...mais il reste bcp avec toi???

Peut etre qu'il ne reste pas assez avec toi...finalement. Sil est tjrs en deplacement en vacance et puis au sport les soirs ou avec les potes au week...cest normal aussi selon moi.

Ca doit etre dure. Je pense que tu en souffres a moins que tu ais la larme facile...
Citation
Chaima69 a écrit:
Pfiou ma soeur ci je le dis je vais passé pour une deglinguo . Aller on va dire au bout de 10 min il me manque , je supporte je vais au travail je fais ma petite journée et quand je rentre ci il n' est pas la dans l' heure sayé je suis pas bien je tourne en rond. Quand il part en vacance ou en déplacement le lendemain matin je sens cette boule a l estomac puis sa monte d ' heure en heure et des que je l' ai au tel et que je raccroche eye popping smiley voila sortez les mouchoirs crying(
27 janvier 2016 13:35
A ce stade c'est quand même un peu excessif. ..depuis combien de temps êtes vous ensemble?
Citation
yabbbiladiii a écrit:
Ah ouais cest chaud...mais il reste bcp avec toi???

Peut etre qu'il ne reste pas assez avec toi...finalement. Sil est tjrs en deplacement en vacance et puis au sport les soirs ou avec les potes au week...cest normal aussi selon moi.

Ca doit etre dure. Je pense que tu en souffres a moins que tu ais la larme facile...
27 janvier 2016 14:54
La journée il travail, 3 soirs par semaine ( mardi - jeudi - vendredi ) il a son sport et parfois le dimanche matin quand il peut et quand il a le courage surtout il y va aussi. Il bosse du lundi au vendredi. Et le week end souvent le samedi soir il se font des soirées entre pote , un samedi chez nous, le samedi d' apres chez l' un ainsi de suite . Il part au moin 2 -3 jours tous les 2 mois a cause de son sport la il part ce week end ( vendredi soir -dimanche matin) je peux y aller avec lui mais franchement je m' ennuie ,lorsque je vais avec lui ,puis c ' est la boxe quoi ...alors c' est pas plaiseant pour moi .
m
27 janvier 2016 15:01
Attention au revers de Nadal !!!!
Ça fait mal quand tu te le prends en pleine poire... très mal! Il risque de prendre la confiance et après hhhhhhhhh.
Qu allah vous laisse cette amour entre vous jusqu a la fin de vos jours.
27 janvier 2016 15:16
Depuis un an et un moi
Citation
chrisado a écrit:
A ce stade c'est quand même un peu excessif. ..depuis combien de temps êtes vous ensemble?
B
27 janvier 2016 15:24
C'est très beau ton histoire, beaucoup aimeraient avoir une femme comme toi attentive et passionnée mais je trouve cependant que c'est excessif quand tu dis que tu vis mal son absence en très peu de temps, que carrément ça te bloque, t’empêche de vivre correctement etc. eye popping smiley

Dépendance affective. Voilà ce que tu as et il te faut chercher les causes, tu as un déséquilibre, une blessure en toi peut-être ? Je ne sais pas... Il faudrait en parler à un professionnel si vraiment, ça te gène pour vivre correctement.

Vraiment, c'est magnifique l'amour comme ça mais il faut rester équilibré.
27 janvier 2016 16:59
Dépendance affective exactement
27 janvier 2016 17:05
Salam 'aleykoum,


C'est beau l'amour In love smiling smiley

Tu l'aime et c'est très bien, je trouve ça très beau, mais le problème c'est que tu a peur de l'étouffé de par ton amour "excessif" qui ne l'ai pas selon moi.

Tu sais, l'amour, le couple, c'est un travail de tous le jours, mais à partir du moment où tu ne vois pas que sa le dérange de change pas, reste comme tu est avec lui car sa à l'air de bien lui plaire..
Et concernant ta vie lorsque ton homme est pas là, et bien sa deviens compliquer car se n'est plus le même sujet, c'est autre chose.
Un travail sur toi même est important, te mettre en tête que tu a ta vie également, et que oui, tu pense à lui mais soit heureuse même si il n'est pas avec toi tout le temps.
Car sa te posera problème dans la vie de tous les jours, dans ta vie sociale.
C'est peut être un manque de confiance en toi, tu est sans doute un peu possessive aussi, donc travail sur toi, c'est rien de bien méchant en tout cas.

Et pour ta question, je préférerai une femme amoureuse comme tu l'est envers ton homme plutôt qu'une femme qui ne me calcule pas beaucoup, ton comportement est une preuve d'amour et de passion.

Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
Chaima69 a écrit:
salem walykoum , tout d abord je ne veux pas de remarques deplacées svp . Je suis une jeune femme complètement folle amoureuse de mon homme , j' ai besoin constamment de le voir , de l' entendre , des qu' il passe la porte j attend qu' une seule chose c ' est de le revoir. Vous me direz où-est le probleme??? Alors le problème est que cela m ' angoisse , je n arrive limite plus à etre heureuse sans lui ,je suis comme sur pause quand on n' est pas ensemble, j' ai le sourire la pêche des qu'il est a côté de moi , lorsqu'il part je redeviens froide figée , j' exagére un peu mais c'est pour etre mieux comprise.Je travaille, je fais du sport bref j' ai la vie de la jeune femme independante , je peux me passer de lui mais c ' est tres dur , j ' ai peur de l étouffer. Il ne s'en plaint pas ,bien au contraire on n'est tres heureux ensemble el hamdoulileh. Je le laisse sortir , voir ses amis je ne suis pas la femme " tu sors pas tu bouges pas sans moi ..." Mais dès que j ' ouvres les yeux jusqu'à ce que je les fermes je n'ai que lui en tête. Je n'ai qu'une envie c'est de le rendre heureux , je pries pour que Allah me laisse encore et encore, pour que rien ne lui arrive , j'ai constamment peur pour lui des qu'il fait un truc je m' inquiète. Et je ne fais pas semblant je suis moi même. Et c'est de pire en pire , chaques jours que Allah me donne je l 'aime de plus en plus!je vous jures c'est trop! Comment gérer cet amour? Est ce que je risque à force du temps de l' etouffer? Est ce que c'est pas trop d ' amour? Vous les hommes vous en pensez quoi? Comment vous le ressentiriez ? BarakAllah oufik de m ' avoir lu. ( pardon pour mes soeurs qui ont des problemes plus graves , j' en suis consciente mais j'ai besoin de savoir)
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 janvier 2016 19:50
Je sais que je vais paraître bébête en te repondant cela mais penser a ma propre vie non je ne sais pas faire car ma vie c' est lui et là se trouve le probleme il pren tout mon monde sans le vouloir. Merci pour ton mess en tous les cas
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,


C'est beau l'amour In love smiling smiley

Tu l'aime et c'est très bien, je trouve ça très beau, mais le problème c'est que tu a peur de l'étouffé de par ton amour "excessif" qui ne l'ai pas selon moi.

Tu sais, l'amour, le couple, c'est un travail de tous le jours, mais à partir du moment où tu ne vois pas que sa le dérange de change pas, reste comme tu est avec lui car sa à l'air de bien lui plaire..
Et concernant ta vie lorsque ton homme est pas là, et bien sa deviens compliquer car se n'est plus le même sujet, c'est autre chose.
Un travail sur toi même est important, te mettre en tête que tu a ta vie également, et que oui, tu pense à lui mais soit heureuse même si il n'est pas avec toi tout le temps.
Car sa te posera problème dans la vie de tous les jours, dans ta vie sociale.
C'est peut être un manque de confiance en toi, tu est sans doute un peu possessive aussi, donc travail sur toi, c'est rien de bien méchant en tout cas.

Et pour ta question, je préférerai une femme amoureuse comme tu l'est envers ton homme plutôt qu'une femme qui ne me calcule pas beaucoup, ton comportement est une preuve d'amour et de passion.

Qu'Allah te guide et te facilite.
27 janvier 2016 19:54
Ce n'est bébête winking smiley

Mais si tu est musulmane pratiquante, et bien le reste n'est pas bien important..
Tu travail, tu fais du sport, tu sort, tu aime ton homme, tu est comblé donc Al hamdulillah.

Ne te pause pas trop de question, reste comme tu est smiling smiley

De rien.
Citation
Chaima69 a écrit:
Je sais que je vais paraître bébête en te repondant cela mais penser a ma propre vie non je ne sais pas faire car ma vie c' est lui et là se trouve le probleme il pren tout mon monde sans le vouloir. Merci pour ton mess en tous les cas
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 01:36
C est beau mais je trouve c est un peu lourd
I
28 janvier 2016 01:39
C'est plus de l'amour ça mais de la folie grinning smiley

Allah i barak l'amour que tu as se ressent à travers ton écrit mais je pense qu'il est excessif, attention de ne pas tomber dans la paranoïa aussi !

Ok tu l'aimes, c'est ta vie mais il y a bien des jours ou tu dois limite le détester parce qu'il t'énerve non ?!

Moi j'aime mon mari énormément, j'ai du mal à m'en séparer aussi, je suis à presque un an de mariage avec, mais pourtant il m'arrive de le détester par son comportement ...

En tout cas, il doit être heureux d'avoir une épouse aussi aimante et dévouée !
28 janvier 2016 01:54
Il y a des gens plus réceptifs que d'autres...

Moi par exemple, je trouve cela mignon comme tout. Mais je sais que certains vont se sentir étouffés... Mais ce qui m'inquiéte, c'est les idiots qui ne savent pas respecter cela et qui vont voir cela comme une faiblesse dont ils vont abuser.

Et bien sûr, il y a les gens qui voient quelqu'un qui s'attache trop et qui est trop affectueux, homme ou femme, comme une personne faible et désespérée... Et qui vont la snober.

Moi je m'en moque... Si elle kiffe son homme, elle kiffe son homme. C'est la vie. Tant que lui apprécie, et qu'elle se sent bien. On est qui pour dire quelque chose?

Je me rappelle sur ce forum qu'il y avait un couple hyper fusionnel qui allait vraiment trop loin... Genre ils se tenaient la main aux toilettes.

Vous vous imaginez sur le cabinet? Avec votre femme ou votre homme qui vous passe le PQ? Ou qui vous torche carrérement?

Je suis pour l'intimité... A fond... Mais là, c'était dérangeant.

MAIS!!!! ... ENCORE UNE FOIS!!!! ... C'est pas mes oignons. Tant qu'ils sont heureux. Et tant que ca ne se retourne pas contre eux... Ou contre moi... Ca me va.

Mais avouez que ce serait bien égoiste de leur dire d'arrêter car on a peur que notre femme vienne nous dire "ah wé? Ils se tiennent la main aux toilettes? Et pourquoi tu me tiens pas la main quand je suis aux toilettes moi? Elle, elle a droit et pas moi? Tu vois comment son homme prends soin d'elle? Pourquoi tu fais pas comme lui?"

Vous voyez le scénario?

Donc, c'est mignon... Mais c'est un peu dangereux.

En tout cas moi, la prochaine, je lui reprocherais de ne pas avoir de papillons dans le ventre quand je suis avec elle... C'est trop cool ca... Chaque homme devrait avoir ca!! Les femmes ne font pas leur boulot!!
Citation
sanamarocaine a écrit:
C est beau mais je trouve c est un peu lourd
28 janvier 2016 07:15
Ça se soigne. ..
Citation
Chaima69 a écrit:
Dépendance affective exactement
28 janvier 2016 13:53
salam

que c'est beau , surement ton mari est un homme gentille aussi , sinon tu aurais pas l'aimer autant mais c vrai un tel amour est fatiguant pour toi mais beau aussi

quand tu auras des enfants inchallah , ton amour sera partagé entre ton mari et tes enfants , peut etre qu'il sera mm jaloux lol ( jalousie innocente beinsur )

qu'allah préserve votre couple ma soeur

c mignion
Citation
Chaima69 a écrit:
salem walykoum , tout d abord je ne veux pas de remarques deplacées svp . Je suis une jeune femme complètement folle amoureuse de mon homme , j' ai besoin constamment de le voir , de l' entendre , des qu' il passe la porte j attend qu' une seule chose c ' est de le revoir. Vous me direz où-est le probleme??? Alors le problème est que cela m ' angoisse , je n arrive limite plus à etre heureuse sans lui ,je suis comme sur pause quand on n' est pas ensemble, j' ai le sourire la pêche des qu'il est a côté de moi , lorsqu'il part je redeviens froide figée , j' exagére un peu mais c'est pour etre mieux comprise.Je travaille, je fais du sport bref j' ai la vie de la jeune femme independante , je peux me passer de lui mais c ' est tres dur , j ' ai peur de l étouffer. Il ne s'en plaint pas ,bien au contraire on n'est tres heureux ensemble el hamdoulileh. Je le laisse sortir , voir ses amis je ne suis pas la femme " tu sors pas tu bouges pas sans moi ..." Mais dès que j ' ouvres les yeux jusqu'à ce que je les fermes je n'ai que lui en tête. Je n'ai qu'une envie c'est de le rendre heureux , je pries pour que Allah me laisse encore et encore, pour que rien ne lui arrive , j'ai constamment peur pour lui des qu'il fait un truc je m' inquiète. Et je ne fais pas semblant je suis moi même. Et c'est de pire en pire , chaques jours que Allah me donne je l 'aime de plus en plus!je vous jures c'est trop! Comment gérer cet amour? Est ce que je risque à force du temps de l' etouffer? Est ce que c'est pas trop d ' amour? Vous les hommes vous en pensez quoi? Comment vous le ressentiriez ? BarakAllah oufik de m ' avoir lu. ( pardon pour mes soeurs qui ont des problemes plus graves , j' en suis consciente mais j'ai besoin de savoir)
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
28 janvier 2016 14:05
C'est super mimi, c'est pas souvent que on peut lire de belles histoire .

Je te conseille, d'avoir plus confiance en toi .

Tu es amoureuse, une épouse amante, partiquante, tu travailles .

Prend aussi du plaisir toute seule, à faire choses que tu aimes, la cuisine ou lire par exemple, fais des choses pour toi .
28 janvier 2016 20:03
whistling smiley déjà te malpolie chacun son avis point tu peu être fusionnel sans en faire trop compris
S
28 janvier 2016 21:12
Salam

Je trouve cela trop mignon

Je vais te dire je suis a peu pres pareille que toi . Et pourtant ca fait 16ans que je connais mon mari et bientot 9ans d mariage etc est l amour fou entre nous comme au 1er jour et nous avons 2enfants etca n empeche pas que je suis comme ca et mon mari me dit toujours quil est rassurer que ce soit comme ca entre nous

Apres je trouve abuzer quand tu dis que sans lui tu es sur pause. Faut savoir faire la part des choses . Dans un couple on ce complete. Tu devrais faire un travail sur toi . Avec l age et les annees de mariage tu aimerais tjr autant ton mari et tu saura voir que l exces peut etre qd mm un peu enervant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 21:17 par Fleurdelys57.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook