Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes celib Et aux femmes mariées
S
18 mars 2023 14:14
Aux hommes celib :

Pas de MP svp, êtes vous attirés par des femmes accessibles ( je parle pas de hram ) ou inaccessibles ?

Aux femmes mariées :

Avez-vous séduit un homme en étant accessible ou inaccessible ?

Les autres rep sont les bienvenus.

Merci smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/23 14:34 par Samara93!.
R
18 mars 2023 14:16
Aleykoum salam

J’ai l’impression que tu pousses à l’adultère là lol
18 mars 2023 14:26
Édit contenu trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 15:43 par ***Orchidée***.
18 mars 2023 14:30
Perso moi en tant qu’homme j’ai toujours était froid avec les femmes que j’ai croisé . D’ailleurs on m’a souvent taquiner en me disant que j’étais sûrement gay … ptdr

C’est juste mon caractère , j’aime pas montrer que la personne me plait . Je préfère être respectueux et normal, sans forcément baver …

La faire rire , discutez avec elle , lui faire passer un bon moment . Relation ambiguë , mais c’est palpitant comme sa. De toute façon elle comprennent avec le temps si on leurs plaît ou non .
Tout donner des les départ , et passer pour un mec en ” manque ” , c’est pas mon approche .

Je préfère faire durer le plaisir.
T
18 mars 2023 14:32
moi je suis attiré par les femmes belles tout simplement
S
18 mars 2023 14:33
J'ai reformulé mon titre
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Tu es mariée ou pas , tu regardes pas ailleurs.

Si tu es mariée, tu as des yeux uniquement pour ton mari.

Et le mari uniquement pr sa femme, comment pourrait il en être autrement?

Combien de foi j'ai lu des interventions avec lequel JSS pas d'accord du tout.

Une femme mariée est attirée uniquement par son mari c'est tout.
S
18 mars 2023 14:33
Jm suis mal exprimée et change mon titre

Citation
Rjiik a écrit:
Aleykoum salam

J’ai l’impression que tu pousses à l’adultère là lol
S
18 mars 2023 14:35
Sinon c'est qu'elle te plaît pas, pas d'ambiguïté.
Si tous les hommes étaient comme toi. Lol plus compliqué avec un m34oi
Citation
TheLoneliest a écrit:
moi je suis attiré par les femmes belles tout simplement
18 mars 2023 14:36
Édit contenu trop court
Citation
Samara93! a écrit:
J'ai reformulé mon titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 15:43 par ***Orchidée***.
S
18 mars 2023 14:36
Pas évident avec toi alors. Tu dois pas rép dans la minute où tu vois le txt tout ça tout ça. Lol.
Si la meuf se barre, moi je fais tout le temps ça à un moment. Lol
Citation
m340i a écrit:
Perso moi en tant qu’homme j’ai toujours était froid avec les femmes que j’ai croisé . D’ailleurs on m’a souvent taquiner en me disant que j’étais sûrement gay … ptdr

C’est juste mon caractère , j’aime pas montrer que la personne me plait . Je préfère être respectueux et normal, sans forcément baver …

La faire rire , discutez avec elle , lui faire passer un bon moment . Relation ambiguë , mais c’est palpitant comme sa. De toute façon elle comprennent avec le temps si on leurs plaît ou non .
Tout donner des les départ , et passer pour un mec en ” manque ” , c’est pas mon approche .

Je préfère faire durer le plaisir.
T
18 mars 2023 14:37
Citation
Orchid a écrit:
Une femme mariée est attirée uniquement par son mari c'est tout.

Une femme mariée à (devrait avoir) des relations physiques avec son mari, de façon exclusive.

Après les hommes et les femmes ne cesseront pas d'être beaux ou belles, donc potentiellement attirant, pour autant non ?

Il faut faire la part des choses entre le fantasme et la réalisation des fantasmes. Clairement j'arrêterai pas de fantasmer sur plusieurs femmes même si j'en aime physiquement et concrètement une seule.

Être adulte c'est aussi accepter notre nature.
18 mars 2023 14:42
Édit contenu trop court
Citation
Taheke a écrit:
Une femme mariée à (devrait avoir) des relations physiques avec son mari, de façon exclusive.

Après les hommes et les femmes ne cesseront pas d'être beaux ou belles, donc potentiellement attirant, pour autant non ?

Il faut faire la part des choses entre le fantasme et la réalisation des fantasmes. Clairement j'arrêterai pas de fantasmer sur plusieurs femmes même si j'en aime physiquement et concrètement une seule.

Être adulte c'est aussi accepter notre nature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 15:44 par ***Orchidée***.
T
18 mars 2023 14:55
Je suis désolé je suis un peu "récalcitrant".

Mais je te dirais alors que dans ce cas l'important c'est d'y croire.

Et pour pas mal d'hommes ça doit être que leurd femmes y croient.

J'ai fréquenté beaucoup trop d'hommes pour ne pas savoir que les hommes que tu idéalises sont minoritaires, chez les musulmans comme chez les autres. Et encore j'exclus d'office les musulmans qui fantasment de marier 4 femmes...
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Dsl Taheke je souhaite pas rentrer dans ce débat.

J'ai un avis clair sur ce sujet.

On est des musulmans, on applique ce QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous demandé.

On regarde sa femme uniquement et la femme regarde son mari uniquement.
18 mars 2023 15:01
Je ne suis pas un glaçon , au contraire je suis souvent attachant . En mode je vais la regarder avec un petit regard mignon tout sa , mais jamais je ne luis fait comprendre clairement ce que je ressent au fond de mon cœur . Je suis renfermé . En tout cas au début d’une relation .

Si elle se barre , je ne la retient pas . Je suis pas du genre à courir derrière une femme , même si je dors en pensant à elle .
Citation
Samara93! a écrit:
Pas évident avec toi alors. Tu dois pas rép dans la minute où tu vois le txt tout ça tout ça. Lol.
Si la meuf se barre, moi je fais tout le temps ça à un moment. Lol
Z
18 mars 2023 15:02
Les femmes belles voir très belles, même si elle dit musulmane, c'est un vrai galère.

Les femmes très belles s'aiment trop, tout ce que tu fera ne sera jamais assez pour elle, tellement elle a une haute estime d'elle.

Une femme belle qui aime son seigneur plus qu'elle même, c'est ça qu'il faut recherché.

Alors les femmes musulmanes qui n'ont aucune pudeur, c'est même pas la peine.
Citation
TheLoneliest a écrit:
moi je suis attiré par les femmes belles tout simplement
18 mars 2023 15:06
Édit contenu trop court
Citation
Taheke a écrit:
Je suis désolé je suis un peu "récalcitrant".

Mais je te dirais alors que dans ce cas l'important c'est d'y croire.

Et pour pas mal d'hommes ça doit être que leurd femmes y croient.

J'ai fréquenté beaucoup trop d'hommes pour ne pas savoir que les hommes que tu idéalises sont minoritaires, chez les musulmans comme chez les autres. Et encore j'exclus d'office les musulmans qui fantasment de marier 4 femmes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 15:44 par ***Orchidée***.
18 mars 2023 15:15
Édit contenu trop court
Citation
Zzzzr a écrit:
Les femmes belles voir très belles, même si elle dit musulmane, c'est un vrai galère.

Les femmes très belles s'aiment trop, tout ce que tu fera ne sera jamais assez pour elle, tellement elle a une haute estime d'elle.

Une femme belle qui aime son seigneur plus qu'elle même, c'est ça qu'il faut recherché.

Alors les femmes musulmanes qui n'ont aucune pudeur, c'est même pas la peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 15:44 par ***Orchidée***.
T
18 mars 2023 15:22
Maintenant j'ai compris ça. Les belles femmes sont aussi complexées que les autres.

Et aussi beaucoup d'hommes ne veulent pas de "trop" belles femmes.

C'est très étrange perplexe


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ça c'est pas vrai du tout.

Les femmes belles ou très belle comme tu dis , ont souvent des complexe, un manque de confiance en elle " ça peux être une période où la femme va manquer de confiance en elle"

Et ce genre de femme sont gêné par les compliments, ou vont retourner les compliments à l'autre pr vite changer de sujet...

C'est dommage ces préjugés sur les belles femmes.
T
18 mars 2023 15:23
toutes les femmes sont galère malheureusement. au moins avec une femme belle tu as un retour sur investissement...
Citation
Zzzzr a écrit:
Les femmes belles voir très belles, même si elle dit musulmane, c'est un vrai galère.

Les femmes très belles s'aiment trop, tout ce que tu fera ne sera jamais assez pour elle, tellement elle a une haute estime d'elle.

Une femme belle qui aime son seigneur plus qu'elle même, c'est ça qu'il faut recherché.

Alors les femmes musulmanes qui n'ont aucune pudeur, c'est même pas la peine.
18 mars 2023 15:29
Exactement ce que mon conjoint a fait.

Du coup je me suis cassé la temps durant plusieurs semaines à me dire je lui dis ou pas.

Et le pire de tout c'est que 24 h avant qu'il declare il me dit qu'il veut pas.

Je l'ai déteste tu imagines même pas.
Le lendemain il m'appelle je réponds très froid et il me dit qu'il veut me voir. ... Durant 20 min il m'a supplie de accepter de lui parler.

Bref ça marche votre délire
Citation
m340i a écrit:
Perso moi en tant qu’homme j’ai toujours était froid avec les femmes que j’ai croisé . D’ailleurs on m’a souvent taquiner en me disant que j’étais sûrement gay … ptdr

C’est juste mon caractère , j’aime pas montrer que la personne me plait . Je préfère être respectueux et normal, sans forcément baver …

La faire rire , discutez avec elle , lui faire passer un bon moment . Relation ambiguë , mais c’est palpitant comme sa. De toute façon elle comprennent avec le temps si on leurs plaît ou non .
Tout donner des les départ , et passer pour un mec en ” manque ” , c’est pas mon approche .

Je préfère faire durer le plaisir.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook