Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes et femmes
20 août 2013 15:04
Salam je me pose une
Petite question a laquel j'aimerai repondre inchallah et ceux grace a vous winking smiley. Ont est d'accord que tout les hommes sont plus ou moins differents en matiere de caractere ... Mais pensez qu'un homme qui veux se marier va preferer une femme poser, souriante, serieuse plutot timide et conciliante ou une femme un peu autoriataire, grosse gueule, qui n'a pas froid aux yeux ??
s
20 août 2013 15:08
Citation
pocahontasmaroc a écrit:
Salam je me pose une
Petite question a laquel j'aimerai repondre inchallah et ceux grace a vous winking smiley. Ont est d'accord que tout les hommes sont plus ou moins differents en matiere de caractere ... Mais pensez qu'un homme qui veux se marier va preferer une femme poser, souriante, serieuse plutot timide et conciliante ou une femme un peu autoriataire, grosse gueule, qui n'a pas froid aux yeux ??

ça dépend de son caractère. On peut pas te dire ils préfèrent ceux-ci ou cela. ça se saurait sinon et il n' y aurait pas de problèmes de couples.
Je me fais pas de souci pour ton post, il y aura certainement des personnes pour généraliser smoking smiley
20 août 2013 15:17
Salam
Alors la plus que jamais ca dépend de chaque homme evidement, celui qui te donneras une reponse generale se trompe.
Mais je crois deviner que tu fais partie de la premiere categorie et tu voudrais etre rassuré non ? smiling smiley
Dans ce cas je peux te dire que la meilleure solution c'est de rester toi méme du debut a la fin
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
M
20 août 2013 15:29
Salam,

Je pense qu'il faut trouver un certain équilibre entre toutes les caractéristiques que tu a donné. C'est sur que principalement le comportement à avoir pour réussir un mariage c'est d'être posé, sérieux, mais pas forcément timide. Il y a des fois où il faut être calme et des fois savoir "ouvrir sa gueule", ce qui ne veut pas forcément dire que l'on a une grosse gueule, simplement qu'on réagit comme il le faut à certaines situations. Voilà smiling smiley
20 août 2013 16:50
salam
moi jsuis les 2 lol, a un moment jsuis un ange, mais ds un autre moment jdeviens horrible lol
moi jmen fous je changerai pas jsuis comme sa et jlassume grinning smiley
sa depend moi jconnais des homems il preferent les femmes avec du caractere et de la personnalite, sa met de lambiance ds le couple lol!
apres jen connais un au debut il preferait les calmes sa femme etait un ange lol mais apres il sennuiait lol et il dit a sa femme de reagir quand il lui parle!
d
20 août 2013 18:54
Gentille et posé
20 août 2013 21:38
Citation
pocahontasmaroc a écrit:
Salam je me pose une
Petite question a laquel j'aimerai repondre inchallah et ceux grace a vous winking smiley. Ont est d'accord que tout les hommes sont plus ou moins differents en matiere de caractere ... Mais pensez qu'un homme qui veux se marier va preferer une femme poser, souriante, serieuse plutot timide et conciliante ou une femme un peu autoriataire, grosse gueule, qui n'a pas froid aux yeux ??

Il cherchera à retrouver ou à éviter "sa mère" ptdr
Donc observe bien sa maman et tu auras (ou pas) la réponse winking smiley
M
20 août 2013 21:40
Tout dépend ce que souhaite l'homme.

Certains voudront la 1ere catégorie de femmes d'autres la 2ème...
O
20 août 2013 21:49
Salam,

Une femme douce, gentille, qui dit amen à tout sans aucune personnalité ça doit bien les saouler à la

longue parce qu'il doit pas y avoir beaucoup d'ambiance et c'est relou les gens comme ça.

Et une femme qui a un caractère de cochon, qui joue le bonhomme, et à laquelle le mari est soumis ça

doit être invivable. Donc je dirais le juste milieu. Etre douce et docile mais ne pas hésiter à réagir et à

l'ouvrir quand il faut pour mettre les points sur les i et montrer qu'on a notre mot à dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook