Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes : une femme est potentiellement infidèle à cause de son...
L
2 avril 2018 15:09
Salam

Messieurs , pensez vous qu il y a des métiers qui sont potentiellement dangereux selon vous pour les femmes ?

Des métiers où elles pourraient être embêter ou charrier ?

Quelle genre de métiers ? Un domaine plutôt masculin ou pas du tout ?

Quelle métiers serait inenvisageable pour une femme musulmane ?

Pensez vous que c est une réalité ou simplement de la jalousie ?

Ps : Ce post est l équivalent de Brainois44
2 avril 2018 15:12
Tout les métiers ou il y a de la mixité présente un danger. Même la femme la plus pieuse au monde avec le plus grand sens moral peut fléchir à cause d'un coup de foudre de Shaytan. Et je parle aussi pour les hommes. Combien de couples qui ont explosés à cause de ces trucs là.
D
2 avril 2018 15:15
Salam ,

Ce n'est pas la même chose. Nos pulsions ne s'expriment pas de la même manière que ceux des hommes.

Il faut éviter les métier où la femme pourraient tomber amoureuses....
On peut dire ce que l'on veut mais c'est quand le coeur d'une femme commence à trembler que ses pulsions remontent à la surface !


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Messieurs , pensez vous qu il y a des métiers qui sont potentiellement dangereux selon vous pour les femmes ?

Des métiers où elles pourraient être embêter ou charrier ?

Quelle genre de métiers ? Un domaine plutôt masculin ou pas du tout ?

Quelle métiers serait inenvisageable pour une femme musulmane ?

Pensez vous que c est une réalité ou simplement de la jalousie ?

Ps : Ce post est l équivalent de Brainois44
L
2 avril 2018 15:16
Oui mais par exemple , un métier ou la femme voyage bcp ou quand elle travaille dans la restauration le soir par exemple

Le shaytan est partout certain mais il y a pas des milietus plus propices que d autres ?

Lesquelles selon toi ? De tout manière tout dépend de l homme ou la femme , si il y a respect ou pas , confiance ou pas , valeurs ou pas

Car on peut très bien travailler entourer des autres en restant digne et respectueux
Citation
Jdis pas a écrit:
Tout les métiers ou il y a de la mixité présente un danger. Même la femme la plus pieuse au monde avec le plus grand sens moral peut fléchir à cause d'un coup de foudre de Shaytan. Et je parle aussi pour les hommes. Combien de couples qui ont explosés à cause de ces trucs là.
B
2 avril 2018 15:17
Oui pleins

Mais bon de nos jours femmes chauffeurs poids lourds femmes travaux publics

DC si ya plus rien detonnant chez les femmes pourquoi s attarder sur les métiers convoitées par les femmes du moment que certains métiers sont plutôt liées aux hommes

Il faut se lavouer mais de nos jours bcp de femmes ont prises les postes tenu par les hommes d'autrefois .
L
2 avril 2018 15:18
Salam

Dés exemple précis de métiers ?

Et surtout tu penses que pour les femmes c est plus émotionnelle ?

Genre un homme serait plus jaloux ou de la même manière qu une femme
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce n'est pas la même chose. Nos pulsions ne s'expriment pas de la même manière que ceux des hommes.

Il faut éviter les métier où la femme pourraient tomber amoureuses....
On peut dire ce que l'on veut mais c'est quand le coeur d'une femme commence à trembler que ses pulsions remontent à la surface !
b
2 avril 2018 15:18
moi si je me marie j'aimerais bien que ma femme fasse un métier en contact avec les enfants, par exemple institutrice
j'ai l'impression que les femmes sont plus épanouies quand elles sont avec des enfants, elles peuvent avoir une autorité saine et ne pas être opprimé.
En plus elles peuvent faire des sorties, des pique nique etc c'est super
En tout cas mes anciennes institutrices avaient l'air très heureuse
L
2 avril 2018 15:19
C est bien ou mal ?

Dans le sens où si c est ta nana tu en dirais quoi ?
Citation
Ikrima a écrit:
Oui pleins

Mais bon de nos jours femmes chauffeurs poids lourds femmes travaux publics

DC si ya plus rien detonnant chez les femmes pourquoi s attarder sur les métiers convoitées par les femmes du moment que certains métiers sont plutôt liées aux hommes

Il faut se lavouer mais de nos jours bcp de femmes ont prises les postes tenu par les hommes d'autrefois .
y
2 avril 2018 15:20
Policière


comme bcp de c** sortent à longueur de journée je ni*** la police je serais pas tranquille ptdr
L
2 avril 2018 15:22
Tu sais institutrice , éducatrice ou autre ça doit être une vocation

Certaine aime leurs enfants et sans plus , tout dépend aussi du caractère de la femme
Citation
bandikoo a écrit:
moi si je me marie j'aimerais bien que ma femme fasse un métier en contact avec les enfants, par exemple institutrice
j'ai l'impression que les femmes sont plus épanouies quand elles sont avec des enfants, elles peuvent avoir une autorité saine et ne pas être opprimé.
En plus elles peuvent faire des sorties, des pique nique etc c'est super
En tout cas mes anciennes institutrices avaient l'air très heureuse
2 avril 2018 15:22
Salam ,

Tous les métiers peuvent être dangereux
Si tu te maries c'est que tu as confiance en elle
C'est un dialogue à avoir avec son épouse si elle veut travailler
L
2 avril 2018 15:23
ptdr

Et plus sérieusement ?
Citation
yabiman95 a écrit:
Policière


comme bcp de c** sortent à longueur de journée je ni*** la police je serais pas tranquille ptdr
B
2 avril 2018 15:24
Lol ça ne pourra jamais existé de mon côté

Et qui suis je pour dire si c'est mal ou bien sinon connaître la vie des autres mais quand ta le choix faut prendre le plus facile et pas s'exposer à des métiers dont la quasi totalité sont des hommes parfois avec des mentalités de con .
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est bien ou mal ?

Dans le sens où si c est ta nana tu en dirais quoi ?
D
2 avril 2018 15:24
Salam ,

Ce n'est pas des métiers , mais plutôt des situations ...

L'homme doit commencer às'inquiéter si sa femme s'ouvre émotionellement à un autre. C'est l'étape qui précède ....

Il doit toujours rester son confident , son soutien parce qu'il laisse ce poste libre ... Il l'a déjà perdu

Nos désirs sont étroitement liés à nos sentiments ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Dés exemple précis de métiers ?

Et surtout tu penses que pour les femmes c est plus émotionnelle ?

Genre un homme serait plus jaloux ou de la même manière qu une femme
2 avril 2018 15:24
Je ne suis pas d'accord.

Les femmes en grande majorité sont très conservatrices et l'homme c'est quelque chose dont elles ont besoin dans leur vie, une forme de fierté et une position, un statut, dont ne sont pas prêtes à lâcher ou avoir des complications.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce n'est pas la même chose. Nos pulsions ne s'expriment pas de la même manière que ceux des hommes.

Il faut éviter les métier où la femme pourraient tomber amoureuses....
On peut dire ce que l'on veut mais c'est quand le coeur d'une femme commence à trembler que ses pulsions remontent à la surface !
R
2 avril 2018 15:25
Caissière, vendeuse
2 avril 2018 15:26
Moi je dirais les serveuses qui travaillent dans le monde de la nuit. Ce n'est pas adéquat pour une femme musulmane. Bon, serveuse de jour par contre ça pourrait passer.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
2 avril 2018 15:26
Oui mais c est pas écrit sur sa tête qu elle fait tel ou tel job

Si elle a le reste , valeurs et autres c est toujours non ?

Par jalousie ou parce que tu ne te sentirais pas à l aise avec une femme qui sera peut être constamment draguer voir embêter dans son job ?
Citation
Ikrima a écrit:
Lol ça ne pourra jamais existé de mon côté

Et qui suis je pour dire si c'est mal ou bien sinon connaître la vie des autres mais quand ta le choix faut prendre le plus facile et pas s'exposer à des métiers dont la quasi totalité sont des hommes parfois avec des mentalités de con .
i
2 avril 2018 15:27
Salam,

si le mari comble vraiment la femme, où est le danger ?
L
2 avril 2018 15:27
Je vois c est pas une question de job mais plutôt d éloignement dans le couple

Une porte qui laisse possible l impossible habituellement
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce n'est pas des métiers , mais plutôt des situations ...

L'homme doit commencer às'inquiéter si sa femme s'ouvre émotionellement à un autre. C'est l'étape qui précède ....

Il doit toujours rester son confident , son soutien parce qu'il laisse ce poste libre ... Il l'a déjà perdu

Nos désirs sont étroitement liés à nos sentiments ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook