Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes celib Et aux femmes mariées
S
18 mars 2023 15:30
Chaque jour un sujet plus débile que celui de la veille.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Z
18 mars 2023 15:30
C'est du vécu malheureusement
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ça c'est pas vrai du tout.

Les femmes belles ou très belle comme tu dis , ont souvent des complexe, un manque de confiance en elle " ça peux être une période où la femme va manquer de confiance en elle"

Et ce genre de femme sont gêné par les compliments, ou vont retourner les compliments à l'autre pr vite changer de sujet...

C'est dommage ces préjugés sur les belles femmes.
18 mars 2023 15:52
Salem ou aleykom,

Les femmes très belles ou pas, elles auront les mêmes complexes. Par contre, comme elles attirent le regard, elles auront plus de facilité dans énormément de domaines (emploi, proposition mariage, ...), le revers de la médaille est qu'elles peuvent tomber dans la facilité et ne pas développer leurs compétences.

Par contre, un des clichés pour beaucoup de ces femmes là est justement qu'elles ne soient pas prises au sérieuse sur leurs compétences réelles, paradoxalement dans le monde du travail, elles font peur aux RH.

Je me souviens d'un service RH qui avait reçu la candidature d'une miss régionale. Quand ils ont su ça, ils ont directement rejeté la candidature car selon leurs dires, elle allait déstabiliser l'équilibre des équipes. C'est dommage car elle avait les compétences pour le poste.

Idem aussi pour les amitiés, elle aura plus de mal à se faire des amies car les femmes entre elles auront peur qu'elle fasse de l'ombre quand elles sortent ensemble ou bien encore qu'elle soit un danger pour les couples de leurs copines.


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ça c'est pas vrai du tout.

Les femmes belles ou très belle comme tu dis , ont souvent des complexe, un manque de confiance en elle " ça peux être une période où la femme va manquer de confiance en elle"

Et ce genre de femme sont gêné par les compliments, ou vont retourner les compliments à l'autre pr vite changer de sujet...

C'est dommage ces préjugés sur les belles femmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/23 16:16 par Amaʁʊq.
R
18 mars 2023 15:53
Que des généralités eye rolling smiley
Citation
TheLoneliest a écrit:
toutes les femmes sont galère malheureusement. au moins avec une femme belle tu as un retour sur investissement...
T
18 mars 2023 15:59
ben ouais on fait tous des généralités c'est la vie smiling smiley
Citation
Rjiik a écrit:
Que des généralités eye rolling smiley
F
18 mars 2023 16:03
Je suis la fille ultra inaccessible, mais je ne saurai dire pourquoi quand j'ai rencontré mon mari j'ai enlevé toutes les barrières et je suis devenue accessible mais seulement pour lui ?
18 mars 2023 16:51
Salam aleykoum

Je suis attiré par celle qui me laisse pas indifférent ça veut pas dire qu'elle est inaccessible
T
18 mars 2023 17:05
D'accord mais au final aujourd'hui il est comblé ou il regrette ? ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Je suis la fille ultra inaccessible, mais je ne saurai dire pourquoi quand j'ai rencontré mon mari j'ai enlevé toutes les barrières et je suis devenue accessible mais seulement pour lui ?
18 mars 2023 17:11
ptdr
Citation
TheLoneliest a écrit:
toutes les femmes sont galère malheureusement. au moins avec une femme belle tu as un retour sur investissement...
. Pas de mp d'hommes merci
F
18 mars 2023 19:27
Il est comblé puisque je suis sienne et uniquement sienne
Citation
Taheke a écrit:
D'accord mais au final aujourd'hui il est comblé ou il regrette ? ?
T
18 mars 2023 19:44
De toute façon il a signé alors on aura pas accès à sa pensée retrospective concernant le sujet... ptdr

Ça vallait le coup d'être "intouchable" à ton sens ?
Il a quoi comme qualités d'exceptions ton mari ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Il est comblé puisque je suis sienne et uniquement sienne
Citation
FaireDodo a écrit:
Il est comblé puisque je suis sienne et uniquement sienne
Z
18 mars 2023 20:05
Franchement, lors des disputes, sa beauté tu ne la vois plus. Tu ne vois que son comportement.

Si c'est pour se marier avec une femme tres belle mais être malheureux toute ta vie, ça ne vaut pas le coups.

Rien de pire que d'être malheureux en couple.

Aucun retour sur investissement possible, tu pourra faire le tour de la terre pour elle, ce ne sera jamais suffisant
Citation
TheLoneliest a écrit:
toutes les femmes sont galère malheureusement. au moins avec une femme belle tu as un retour sur investissement...
S
18 mars 2023 20:18
En quoi est-il débile ? C'est insultant d'une part et d'autre part étant célibataire j'aimerais comprendre certaines choses et grace aux Yabis sympas, j'ai des reps
S
18 mars 2023 20:21
Du coup, si c'est ton fonctionnement, j imagine que tu as du succès lol vu que bcp de femmes semblent apprécier l'inaccessible.

Elle le saura peut être jamais du coup, Lol ça te gene pas ? Ça t'est déjà arrivé de rien montrer au point quune femme se barre et regretter ? Simple question. Zéro jugement. smiling smiley
Citation
m340i a écrit:
Je ne suis pas un glaçon , au contraire je suis souvent attachant . En mode je vais la regarder avec un petit regard mignon tout sa , mais jamais je ne luis fait comprendre clairement ce que je ressent au fond de mon cœur . Je suis renfermé . En tout cas au début d’une relation .

Si elle se barre , je ne la retient pas . Je suis pas du genre à courir derrière une femme , même si je dors en pensant à elle .
18 mars 2023 23:34
Oui certaines fois j’ai du succès , d’autres fois où je passe inaperçu .

C’est le jeu , je respecte eye rolling smiley

Non c’est rare ou j’ai eu des regrets par rapport à une femme que je voulais avoir , disons que je suis assez malin , même si je ne leurs dit pas en face , je leurs fait comprendre qu’elle me plait . Je suis souvent tellement attentif et attentionné , qu’elle ne savent plus si elle m’intéresse vraiment ou si je fais seulement sa par respect .

Mais c’est sa la magie du truc , si t’es un minimum beau , sa crée une petite tension au sein de la relation ?

Bref , c’est assez compliqué de me cerner , je suis limite manipulateur , je cerne vite le type de femme a qui j’ai affaire …
Citation
Samara93! a écrit:
Du coup, si c'est ton fonctionnement, j imagine que tu as du succès lol vu que bcp de femmes semblent apprécier l'inaccessible.

Elle le saura peut être jamais du coup, Lol ça te gene pas ? Ça t'est déjà arrivé de rien montrer au point quune femme se barre et regretter ? Simple question. Zéro jugement. smiling smiley
L
19 mars 2023 06:45
Salam j'ai rien compris au débat moi perso je préfère une femme ronde d'au MINIMUM 85-90 kg car je sais qu'elle sont beaucoup moins regarder et convoité même si sa l empêche pas d'avoir un beau visage elle se font discrète car pour elle c'est un plus gros complexe qu'une femme qui se crois belle physiquement mais qui l'es en réalité que celon les regards et les normes de la société la beauté est subjective a tout le monde
F
19 mars 2023 10:02
Il est magnifique ?
Citation
Taheke a écrit:
De toute façon il a signé alors on aura pas accès à sa pensée retrospective concernant le sujet... ptdr

Ça vallait le coup d'être "intouchable" à ton sens ?
Il a quoi comme qualités d'exceptions ton mari ?
S
19 mars 2023 12:41
Ça me rappelle un ex commercial mais bcp d'hommes sont comme ça

Citation
m340i a écrit:
Oui certaines fois j’ai du succès , d’autres fois où je passe inaperçu .

C’est le jeu , je respecte eye rolling smiley

Non c’est rare ou j’ai eu des regrets par rapport à une femme que je voulais avoir , disons que je suis assez malin , même si je ne leurs dit pas en face , je leurs fait comprendre qu’elle me plait . Je suis souvent tellement attentif et attentionné , qu’elle ne savent plus si elle m’intéresse vraiment ou si je fais seulement sa par respect .

Mais c’est sa la magie du truc , si t’es un minimum beau , sa crée une petite tension au sein de la relation ?

Bref , c’est assez compliqué de me cerner , je suis limite manipulateur , je cerne vite le type de femme a qui j’ai affaire …
T
19 mars 2023 15:28
C'était donc ça le "secret" Oups !
Citation
FaireDodo a écrit:
Il est magnifique ?
F
19 mars 2023 15:48
Quand je dis magnifique je parle de sa personnalité, c'est ma bénédiction d'Allah . Mais toi j'ai l'impression que tu es de mauvaise foi et essaie de déformer tout ce que je dis .

C'est le seul homme que j'ai connu, je me suis préservée pour ce merveilleux homme qu'Allah m'a donné, tu pourras me critiquer autant que tu voudras, seul Allah sait a quel point je l'aime et a quel point c'est une perle rare . C'est un homme avec un grand H, une espèce qui n'existe presque plus actuellement et je remercie Allah tous les jours pour m'avoir mis sur mon chemin un époux avec un aussi bon coeur .

Aller salam ?
Citation
Taheke a écrit:
C'était donc ça le "secret" Oups !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook