Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes: C'est quoi une femme "compliquée"?
l
6 janvier 2005 16:24
Shams78,

eye rolling smiley

Je ne sais vraiment plus quoi dire... C'était très gentil de ma part à la base alors désolée si tu l'as mal interprété, mais après tout ce que je t'avais dit hier je pensais que tu n'aurais eu aucun mal à comprendre que c'était un petit clin d'oeil amical...

Hier tu as dit que tu étais "exaspéré" par certaines filles jamais contentes... Or je suis une fille jamais contente... J'ai cru que tu étais capable de comprendre l'allusion...





Puréééééééeeeee!!!! eye rolling smiley




Sinon pour les autres intervenants merci de vos réponses, je reviendrai faire un tour ce soir pour en discuter winking smiley
t
6 janvier 2005 16:25
je t'en prie smiling smiley
6 janvier 2005 16:30
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams78,
>
>
>
> Je ne sais vraiment plus quoi dire... C'était très
> gentil de ma part à la base alors désolée si tu
> l'as mal interprété, mais après tout ce que je
> t'avais dit hier je pensais que tu n'aurais eu
> aucun mal à comprendre que c'était un petit clin
> d'oeil amical...
>
> Hier tu as dit que tu étais "exaspéré" par
> certaines filles jamais contentes... Or je suis
> une fille jamais contente... J'ai cru que tu étais
> capable de comprendre l'allusion...
>
>
>
>
>
> Puréééééééeeeee!!!!
>
>
>
>
> Sinon pour les autres intervenants merci de vos
> réponses, je reviendrai faire un tour ce soir pour
> en discuter


Moi avoir dis exaspéré, je pense pas, j'ai surement dis que je comprenais pas, mas pas exaspéré, mais bon, le clin d'oeil n'a pas eu l'effet voulu, un peu normal vu la tournure de la phrase, bref, je vais pas polémiquer plus, j'ai franchement pas envie de me prendre la tête
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 janvier 2005 16:38
Je m'en souviens PARFAITEMENT, c'était en réponse à quelqu'un qui te demandait si tu étais énervé à ce sujet et tu as répondu "Enervé non, mais EXASPERE".

Bref dommage que tu sois hyper susceptible et sans aucun humour, moi aussi j'en ai MARRE de me prendre la tête avec quelqu'un de BORNE qui ne veut rien comprendre, donc BASTA maintenant!!

Au moins tout à coup je me sens vachement moins compliquée, MERCI!


6 janvier 2005 16:59
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> A ce qu'il paraît, je suis compliquée en amour Je
> dois avouer que j'ai une vraie volonté de me
> remettre en question à ce sujet, j'ai même
> commencé à lire "Les hommes viennent de Mars, les
> femmes viennent de Vénus", la preuve!!
>
> Dans un souci d'économie de temps (pas le temps de
> bouquiner en ce moment), j'aimerais que les mecs,
> surtout ceux qui critiquent les filles chiantes
> (ce qui implique que j'attends ton avis, Shams78
> ), m'expliquent ce qu'est une fille trop
> "compliquée" pour eux.
>
UN FILLE TROP COMPLIQUEE, C EST UN CONSTAT QUE LES MECS ONT ENVERS LES FILLES QUI SE COMPLIQUENT LA VIE ENVERS ELLES MEMES, JE M EXPLIQUE.SE COMPLIQUER LA VIE, C EST NORMAL QUI NE LE FAIT PAS (BON C EST VRAI LES MECS BEAUCOUP MOINS QUE LES MEUFS) MAIS IL Y A UNE TENDANCE CHEZ CERTAINES A AVOIR UN DON POUR SE "POURRIR" LA VIE, dsl du terme un peu abrute, CHEZ CERTAINES LE MOINDRE DEFAUTS SUR ELLE LES DERANGES, UNE ATTITUDE DE LEUR HOMME QUI POUR L'HOMME EST NATUREL LES DERANGES, ... C'EST UNE VISION ASSEZ GENERALE MAIS QUI DEMANDERAI DES LIGNES ET DES LIGNES, MAIS PREFERE EN VENIR A TOI

> Moi je suis du genre à donner beaucoup. A la base
> je n'attends rien en retour puisque c'est un peu
> le principe de "l'Amûûûr", mais comme je déteste
> être prise pour une bonne poire, il y a un moment
> où je pète les plombs si je ne vois rien revenir.
> Donc à la longue, je deviens hyper exigeante voire
> intolérante et j'ai tendance à tenir un vrai livre
> de comptes: "je fais ça donc tu dois faire ça et
> tu discutes pas". Je comprends que ce soit
> fatiguant mais je n'aurais pas à faire ça si les
> mecs n'avaient pas tendance à jouer les "pachas",
> s'ils ne manquaient pas à ce point de tact, s'ils
> n'étaient pas si fiers, s'ils comprennaient qu'une
> femme a besoin de s'entendre dire qu'elle est
> formidable et qu'on l'aime, s'ils savaient
> discuter des problèmes de couple plutôt que de
> faire l'autruche, bref: s'ils pouvaient essayer de
> comprendre ce qu'est une femme.
>
PERSO, AU VU DE CE QUE JE VIENS DE LIRE DANS CE PARAGRAPHE, TU AS CONSCIENCE DE CA MAIS C'EST APPAREMMENT PLUS FORT QUE TOI, TU DIS DONNER SANS ATTENDRE EN RETOUR, ALORS QUE QUAND IL N Y A PAS DE RETOUR (CERTES AU BOUT D UN CERTAINS TEMPS) TU T ENERVE.
JE PENSE QUE QUAND MEME MALGRE CA, ON A TOUS UN EGO A FLATTER, ET DIRE DONNER SANS ATTENDRE EN RETOUR C'EST UN PEU SE DONNER BONNE FIGURE AUPRES DES AUTRES ET SE MENTIR UN PEU A SOI, JE SUIS D'ACCORD QU A CERTAINS MOMENTS OU PUISSE DONNER SANS RETOUR, MAIS DANS LE DOMAINE RELATIONNEL, ET EN PARTICULIER CHEZ LES FILLES PLUS QUE CHEZ LES GARCONS SE N EST PAS VRAI.
LORELEY LES MECS EN MAJORITE NE SONT PAS AUSSI ATTENTIFS, ACTIFS ENVERS LEUR MOITIE COMME VOUS VOUS L'ETES, JE PENSE QUE TU LE SAIS. RARE SONT CEUX QUI SONT AUSSI ATTENTIONNES QUE LES FILLES MAIS IL Y EN A, ET JE SENS UNE CERTAINE GENERALISATION DE LA CHOSE DANS TES PAROLES. ON EST PAS AUSSI AFFREUX QUE CA QUAND MEME, lol.
MAIS JE PENSE AUSSI QUE TU N'ES PAS TOMBER SUR LES BONS, PARCE QUE APPAREMMENT ON EST VRAIMENT DES BONS A RIEN DANS LE DESCRIPTIF FINAL. UN JOUR VIENDRA OU TU TROUVERAS CE QUE TU CHERCHES, UN MEC QUI SERA A TON ECOUTE, QUI TE DONNERA CE QUE TU ATTENDS, QUI TE RENDRA EN RETOUR DE CE QUE TU DONNES

> Bon c'est vrai que je suis un peu plus chiante que
> la moyenne des femmes car je suis assez entière .
> J'essaie de faire des efforts, alors je ne dis
> rien, je ne dis rien, mais je finis par péter un
> cable car quand on laisse passer certains trucs
> aux mecs, ils croient que c'est la fête et ont
> tendance à abuser...
>
JOUE LA CARTE DE L HONNETETE, PARLES EN AVEC LUI CAR C EST EN LAISSANT LE CHOSES S ETERNISER QUE LE PROBLEME PRENDS DE L AMPLEUR. CERTE TU DOIS T ATTENDRE A QUE LE MEC SE RENDE COMPTE LUI MEME DE SON MANQUE D ELAN VERS TOI, MAIS BON COMME JE T AI DIS, TU N ES PAS TOMBER SUR LES BONS VOILA TOUT

> Quand je dis "les mecs", je parle de ce que j'ai
> pu observer fréquemment, ne vous vexez pas hein
>
> Voilà alors je suis ouverte à toute critique
> constructive de ma "chiantitude" et à toute
> définition de la "fille compliquée" pour un mec.
> Qu'est-ce qui vous rebutte direct dans le
> comportement d'une fille, qu'est-ce que vous ne
> supportez pas qu'on vous dise?? Car ce qui
> m'embête le plus c'est qu'à force de prendre cette
> mauvaise habitude, je finis par être chiante avec
> tout le monde
>
> CE QUI REBUTE, C EST SE RENDRE COMPTE QU ON DONNE MAIS QUE LA FILLE EN QUESTION NE SE SATISFASSE PAS DE CA. BIENSUR CERTAINES FILLES PAS TOUTES.
CE QU ON NE SUPPORTE PAS QU ON NOUS DISES C EST QUA COTE DE TOUT CE QU ON FAIT ON PASSE POUR DES BONS A RIEN POUR CERTAINES. MAIS BON CERTAINES FILLES ET HEUREUSEMENT PAS TOUTES
> ________________
>
> Lreley
>
> " Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que
> l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. "
> Jean-Paul Sartre, Situations I


P.S SI TU AS PAS SAISIS CERTAINS POINTS, DIS LE MOI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/05 17:12 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 janvier 2005 17:09
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je m'en souviens PARFAITEMENT, c'était en réponse
> à quelqu'un qui te demandait si tu étais énervé à
> ce sujet et tu as répondu "Enervé non, mais
> EXASPERE".
>
> Bref dommage que tu sois hyper susceptible et sans
> aucun humour, moi aussi j'en ai MARRE de me
> prendre la tête avec quelqu'un de BORNE qui ne
> veut rien comprendre, donc BASTA maintenant!!
>
> Au moins tout à coup je me sens vachement moins
> compliquée, MERCI!
>
>
>

Bref, pas de soucis, merci quand meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
6 janvier 2005 17:22
ah c mieux

allez serrez vous la main !!! smiling smiley
6 janvier 2005 17:34
winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
6 janvier 2005 17:35
B
6 janvier 2005 18:03
Salam aalikoum

Loreley

pourquoi donc il y a un forum feminin ??confused smiley hien??

pour essayer (je dis bien "essayer"winking smiley de regler vos problemes winking smiley tellement ils sont complex

Et tu sais pourquoi il n'y a pas de forum masculin?























































parce que c'est NOUS le probleme grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 janvier 2005 18:07
lol Bass, nos sont les maux du monde, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 janvier 2005 22:18
"Questions aux hommes: C'est quoi une femme "compliquée"?


toigrinning smiley

je rigole!!
:o
6 janvier 2005 22:26
lol, tiens mais ou est loreley, elle devait revenir ce soir répondre a nos posts
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 août 2015 17:57
bla bla bla que tout cela , une personne est une personne homme ou femme
la société nous donne des travers par des "idées" farfelues comme celles qui transitent par ce bouquin ridicule 'les F de venus les H de mars"

du fait de ce type de littérature de boudoir , les femmes en découlent des manies,, se complaire dans les délices de la galanterie ,,,, comme si c’était naturel de leur répéter a foison qu'elles sont belles et adorables alors quelles sont chiantes smiling smiley elles voient cela comme leur du en quelque sorte smiling smiley
pourtant la galanterie n'est que le pendant social du machisme et de la soumission.

et d'un autre coté si il abuse la il faut le réprimander lol

c'est juste une vision a deux vitesses ,,du couple .

une femme/homme chiant/e c'est juste ça , un être qui s'imagine que sa condition lui
doit une attitude spéciale ,,, smiling smiley
en général cela se double d'une propension a vouloir que l'autre devine ses désirs sans les exprimer ,,,,, lol (haaaa si il faisait ceci ,cela , alors turlututu , prince charmant , ,, ,, ,, ,,, smiling smiley )
a
28 août 2015 22:04
oulala :il ny a quelle qui en ont le secret.
J
29 août 2015 01:01
Femme chiante !
R
29 août 2015 01:11
Pour un homme uné femme compliquée ca veut que c'est une prise de tête
29 août 2015 01:12
Mdr ce post a été crée y'a 10 ans vous êtes sérieux de le déterrer? ptdr
a
29 août 2015 01:21
Citation
Diorf a écrit:
Mdr ce post a été crée y'a 10 ans vous êtes sérieux de le déterrer? ptdr
Hahaha vu qu'aujourd'hui les postes se font rare alors ressortir les dossiers ya que ça faire ptdrrr c'est vrai que c'est pas comme avant il y a moins d'histoire sur yabi mais bon el hamdou lillah si c'est parce que tout va bien dans les foyers...
29 août 2015 01:26
Citation
amonmektoub a écrit:
Hahaha vu qu'aujourd'hui les postes se font rare alors ressortir les dossiers ya que ça faire ptdrrr c'est vrai que c'est pas comme avant il y a moins d'histoire sur yabi mais bon el hamdou lillah si c'est parce que tout va bien dans les foyers...

Haha t'es bien optimiste thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook