Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions o hommes/ avez vous deja laisser une fille filer par peur de ne pas...
b
3 octobre 2012 01:58
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
mdrr , tous les mecs tappettes ,moches , qui ne savent pas séduire se sont regroupé dans ce post ;-D

nanou, ah tu voulais me balancer en fait, comme quoi je fuyais les filles dont je n'estime pas être à la hauteur ??


leila , si derniereent au travail , y 'avait une fille qui m'attirait, et je me suis forcé à l'oublier au lieu de la séduire .

Ah non, je suis plutôt bogoss moi grinning smileyCool

alors t'es une tapette ,ou tu ne sais pas séduire :-D


leila ,si je me suis forcé à l'oublier c'est par peur de pas lui plaire .

MAIS POUR SAVOIR IL FAUT TENTER AMIGOOO

il ne veux pas comprendre rifyon Grrrr
grinning smiley
E
3 octobre 2012 02:13
Citation
nanouzina a écrit:
tu vis dans quel ville petit belge ptdr
enfin quelqu'un de mon pays Danse

Je t'ai répondu par MP smiling smiley
b
3 octobre 2012 02:21
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
tu vis dans quel ville petit belge ptdr
enfin quelqu'un de mon pays Danse

Je t'ai répondu par MP smiling smiley

je t'ai repondu par mp winking smiley
Y
3 octobre 2012 13:53
Salam,

Je dirais que leur phrase preferé aux mecs c'est : JE TE MERITES PAS mdrrrrrrr en fait ca veut tout simplement dire je te largue mais gentillement
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
s
3 octobre 2012 14:08
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court. Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!
pour cela faut vraiment un manque de confiance en soi,ou peur que sa compagne soit vraiment plus expérimentée lol
S
3 octobre 2012 15:11
Citation
Yabiaa a écrit:
Salam,

Je dirais que leur phrase preferé aux mecs c'est : JE TE MERITES PAS mdrrrrrrr en fait ca veut tout simplement dire je te largue mais gentillement

tu as oublier TU ES TROP BIEN POUR MOI grinning smiley
moi je regrette rien , j ai laisser filer personne ! je dis al hamdoulillah par contre on m a regretter whistling smiley
D
3 octobre 2012 15:15
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol)

Erreur, car je savais que ça n'allait pas marcher, mais je suis tombé amoureux (pour la première fois de ma vie et la seule fois jusqu'à présent) et j'en ai souffert après, même si je garde le sourire aujourd'hui smiling smiley...ça date de 3 ans!

oui, je suis de confession différente; très croyant sans religion.

Ah mais yavait des raisons qd meme derriere dk finalement tu l'as pas tellement laisser filer par manque de courage..

Non, ce n'était pas le manque de courage, mais j'aurai pu continuer si je m'étais converti. Mais dans la religion musulmane on ne se convertie pas pour un être humain et si je l'avais fait ça aurait été pour elle, pas pour Dieu, donc j''ai (ou on) préféré laisser tomber car je ne crois pas que j'aurai été à la hauteur.

C'est tout a ton honneur au moins t'es pas hypocrites, et tu sais ce que tu vaux.

Je trouve que se mentir a sois meme c'est se manquer de respect, c'est une décision très respectable et belle

Merci Dihya,

Mais à mes yeux, c'était celle qui me convenait à la perfection. Je crois même que si j'avais demandé à Dieu de me créer une femme, physiquement et mentalement, c'est serait de nouveau cette femme que j'ai quitté (contre ma volonté).

J'étais 999 pièces de puzzle et elle la dernière pièce qui remplissait mon bonheur. Mais aujourd'hui, après 3 ans de "recherche", je n'ai toujours pas réussi à trouver cette pièce manquante.

C'est triste sérieux

Tu as le temps de trouver une autre "perle" peut etre pas aussi géniale que cette femme, mais qui saura te faire oublier cette rupture et te donnera l'envie d'aller plus loin, t'as l'air d'etre quelqu'un de bien alors il n'y a pas de raison, bon évite la musulmane mdr spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 octobre 2012 15:24
y a eu un homme l'an dernier qui m'a quitté. Et quelques mois plus tard, il m'a écrit en s'excusant. Il m'a simplement dit qu'il ne voulait pas me faire perdre mon temps, car il sait qu'il ne serait pas à la hauteur de mes attentes (mariage, religion etcc) et il m'a dit que lui était encore dans son monde (fume, boit de temps en temps, priere pas réguliere, se sent jeune) bref, j'ai été assez étonnée de sa franchise (je venais de le rencontrer donc je ne savais pas tout ce qu'il m'a avoué) .

Maintenant il attend rien et moi non plus, on est simplement potes.
d
3 octobre 2012 15:28
Oui biensur pour repondre a la question de la posteuse, j'ai déjà laisser filer des femmes par peur...non pas la peur de m'engager mais plutot la peur de laisser ma confiance a cette femme..car tout simplement de nos jours encore pire qu'avant on ne sais pas sur qui on peut tomber et notre honneur est un bien precieux que l'on peut confier a n'importe qui...a ,partir du premier mensonge du premier soupçon confirmer hé bien on se dis laisse tomber trop peur d'etre trahi....ce genre de femme pas du tout fiable...trop capricieuse, trop maline, trop dangeureuse pour le coeur.
Y
3 octobre 2012 15:51
Ouiiii shalya j'arrivais pas à trouver cest ca tu es trop bien pr moi ms loooool le mec à juste peur de s'engager c tout
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
A
3 octobre 2012 20:49
Citation
leilamalabar a écrit:
Ehh jai remarqué bien des fois que la plupart des celibataires (dentre les femmes) etaient parmi les plus mignonnes... C BIZAR SA!!!! Peut etre sont elles trop exigeantes? ou alors les mecs les pensent caser mdrrrr c vraiment pas juste la vie

Je ne suis pas d'accord.
b
3 octobre 2012 20:54
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Ehh jai remarqué bien des fois que la plupart des celibataires (dentre les femmes) etaient parmi les plus mignonnes... C BIZAR SA!!!! Peut etre sont elles trop exigeantes? ou alors les mecs les pensent caser mdrrrr c vraiment pas juste la vie

Je ne suis pas d'accord.

peux tu nous expliquez ton désaccord ?
grinning smiley
A
3 octobre 2012 21:03
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Ehh jai remarqué bien des fois que la plupart des celibataires (dentre les femmes) etaient parmi les plus mignonnes... C BIZAR SA!!!! Peut etre sont elles trop exigeantes? ou alors les mecs les pensent caser mdrrrr c vraiment pas juste la vie

Je ne suis pas d'accord.

peux tu nous expliquez ton désaccord ?
grinning smiley

"Ehh jai remarqué bien des fois que la plupart des celibataires (dentre les femmes) etaient parmi les plus mignonnes... "
3 octobre 2012 21:08
les hommes ont trop fierte ils aiment seduire la fille et ensuite la larguent et quand cest elle qui fait le premier pas ils la prennent pr une fille facile ... Heu
b
3 octobre 2012 21:25
Citation
BrendaStrong a écrit:
les hommes ont trop fierte ils aiment seduire la fille et ensuite la larguent et quand cest elle qui fait le premier pas ils la prennent pr une fille facile ... Heu

oui c'est vrai mais bon il y a aussi dans la situation inverse

merci pour l'explication
l
3 octobre 2012 22:38
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Ehh jai remarqué bien des fois que la plupart des celibataires (dentre les femmes) etaient parmi les plus mignonnes... C BIZAR SA!!!! Peut etre sont elles trop exigeantes? ou alors les mecs les pensent caser mdrrrr c vraiment pas juste la vie

Je ne suis pas d'accord.

peux tu nous expliquez ton désaccord ?
grinning smiley

"Ehh jai remarqué bien des fois que la plupart des celibataires (dentre les femmes) etaient parmi les plus mignonnes... "

Mdr tu trouves que ce sont les moins jolies les plus celibataires? franchement le constat n'est pas celui la dans mon entourage en tout cas lool
l
3 octobre 2012 22:41
Citation
delehha a écrit:
Oui biensur pour repondre a la question de la posteuse, j'ai déjà laisser filer des femmes par peur...non pas la peur de m'engager mais plutot la peur de laisser ma confiance a cette femme..car tout simplement de nos jours encore pire qu'avant on ne sais pas sur qui on peut tomber et notre honneur est un bien precieux que l'on peut confier a n'importe qui...a ,partir du premier mensonge du premier soupçon confirmer hé bien on se dis laisse tomber trop peur d'etre trahi....ce genre de femme pas du tout fiable...trop capricieuse, trop maline, trop dangeureuse pour le coeur.

Donc en gros par manque de confiance envers la personne. et tu penses que qd on dit a une femme kel nous fait peur de ce point de vue?
pour revenir a ce que disait une yabie en haut le pire c ke certains mecs en disant t trop bien pr moi le pense vraiment mais skils oublient dajouter c ke t trop bien mais kon est pa forcément compatible lol
l
3 octobre 2012 22:43
Citation
supersalah a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!


pour cela faut vraiment un manque de confiance en soi,ou peur que sa compagne soit vraiment plus expérimentée lol

Cmt ça plus experimentée?
l
3 octobre 2012 22:46
Citation
VDM a écrit:
y a eu un homme l'an dernier qui m'a quitté. Et quelques mois plus tard, il m'a écrit en s'excusant. Il m'a simplement dit qu'il ne voulait pas me faire perdre mon temps, car il sait qu'il ne serait pas à la hauteur de mes attentes (mariage, religion etcc) et il m'a dit que lui était encore dans son monde (fume, boit de temps en temps, priere pas réguliere, se sent jeune) bref, j'ai été assez étonnée de sa franchise (je venais de le rencontrer donc je ne savais pas tout ce qu'il m'a avoué) .

Maintenant il attend rien et moi non plus, on est simplement potes.

Peut etre que t'es la fille rêvée pour lui mais qu'il manque un quelque chose apparemment ici c kil semble y avoir un decalage religieux lol ya toujours un pb.
Quand tu tombes sur une personne qui te correspond niveau caractere le religieux derange, et quand le religieux nous arrange le delire bloque .. pas coool
A
3 octobre 2012 22:56
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Ehh jai remarqué bien des fois que la plupart des celibataires (dentre les femmes) etaient parmi les plus mignonnes... C BIZAR SA!!!! Peut etre sont elles trop exigeantes? ou alors les mecs les pensent caser mdrrrr c vraiment pas juste la vie

Je ne suis pas d'accord.

peux tu nous expliquez ton désaccord ?
grinning smiley

"Ehh jai remarqué bien des fois que la plupart des celibataires (dentre les femmes) etaient parmi les plus mignonnes... "

Mdr tu trouves que ce sont les moins jolies les plus celibataires? franchement le constat n'est pas celui la dans mon entourage en tout cas lool

Je suis entrain de penser à des belles femmes qui ont atteint au moins un certains âge, celles à laquelle je pense sont mariées, ou ont été mariées.

J'ai du mal a trouver une femme belle qui n'a jamais été mariée. Après peut être que je n'aurais pas le même avis que toi sur ses femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook