Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux hommes !!!
n
17 juin 2010 20:01
êtes vous d'accord pour subvenir seul aux besoin de votre famille? Et donc accpter que votre femme ne travaille pas ?

je ne suis pas du tout materialiste et je compte bien travailler car je suis trés independante

ms je pose cette question car j'ai une amie qui travaille et son mari refuse qu'elle participe au frais car c'est ecrit dans le coran que l'homme doit subvenir o besoin de sa famille.
s
17 juin 2010 20:07
oui moi jsuis d'accord grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
17 juin 2010 20:10
Heu les temps sont durs mieux vaut 2 salaires
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
l
17 juin 2010 20:13
Citation
oOminoucheOo a écrit:
êtes vous d'accord pour subvenir seul aux besoin de votre famille? Et donc accpter que votre femme ne travaille pas ?

je ne suis pas du tout materialiste et je compte bien travailler car je suis trés independante

ms je pose cette question car j'ai une amie qui travaille et son mari refuse qu'elle participe au frais car c'est ecrit dans le coran que l'homme doit subvenir o besoin de sa famille.
si elle veu pas travaillé je vai pas l obligé ,et je suis pas contreBye
n
17 juin 2010 20:19
Citation
achelhita3sah a écrit:
Heu les temps sont durs mieux vaut 2 salaires

oui c clair que 2 salaire vale mieu qu'un
ms serait tu pret a accepter que ta femme ne travaille pas?
b
17 juin 2010 20:30
Ben moi je dirais que c'est a elle de choisir!!! Je ne voudrais rien lui imposer dans ce domaine!!!
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
17 juin 2010 21:04
Citation
oOminoucheOo a écrit:
êtes vous d'accord pour subvenir seul aux besoin de votre famille? Et donc accpter que votre femme ne travaille pas ?

je ne suis pas du tout materialiste et je compte bien travailler car je suis trés independante

ms je pose cette question car j'ai une amie qui travaille et son mari refuse qu'elle participe au frais car c'est ecrit dans le coran que l'homme doit subvenir o besoin de sa famille.

Salam,

je pense que le mari de ta copine a raison. Mais je pense que les hommes comme le mari de ta copine sont très rares.

Moi je connais des hommes qui veulent que leur femme subvient à leur charge ( véridique )
n
17 juin 2010 21:07
Citation
razou2 a écrit:
Citation
oOminoucheOo a écrit:
êtes vous d'accord pour subvenir seul aux besoin de votre famille? Et donc accpter que votre femme ne travaille pas ?

je ne suis pas du tout materialiste et je compte bien travailler car je suis trés independante

ms je pose cette question car j'ai une amie qui travaille et son mari refuse qu'elle participe au frais car c'est ecrit dans le coran que l'homme doit subvenir o besoin de sa famille.

Salam,

je pense que le mari de ta copine a raison. Mais je pense que les hommes comme le mari de ta copine sont très rares.

Moi je connais des hommes qui veulent que leur femme subvient à leur charge ( véridique )

c clair qu'ils sont rare en tout cas je voulai le verifier ici mdr...
moi jsui dacor pour le fait ke la femme taff ms des kel a des gosse el aura du mal a tenir plusieur role epouse, mere et en plus de sa travailler...
17 juin 2010 21:08
Citation
oOminoucheOo a écrit:
êtes vous d'accord pour subvenir seul aux besoin de votre famille? Et donc accpter que votre femme ne travaille pas ?

je ne suis pas du tout materialiste et je compte bien travailler car je suis trés independante

ms je pose cette question car j'ai une amie qui travaille et son mari refuse qu'elle participe au frais car c'est ecrit dans le coran que l'homme doit subvenir o besoin de sa famille.

Ca, c'est un homme, un vrai... thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 juin 2010 21:09
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
oOminoucheOo a écrit:
êtes vous d'accord pour subvenir seul aux besoin de votre famille? Et donc accpter que votre femme ne travaille pas ?

je ne suis pas du tout materialiste et je compte bien travailler car je suis trés independante

ms je pose cette question car j'ai une amie qui travaille et son mari refuse qu'elle participe au frais car c'est ecrit dans le coran que l'homme doit subvenir o besoin de sa famille.

Ca, c'est un homme, un vrai... thumbs up

je suis d'accord avec toi.
h
17 juin 2010 21:11
tous les hommes sont les memes, des bons a rien .... des petits cons qui se croient malins ....
assalam o alykoum
n
17 juin 2010 21:15
Citation
habib75 a écrit:
tous les hommes sont les memes, des bons a rien .... des petits cons qui se croient malins ....

mdr.. pourkoi tu di sa habib75 exprime toi, devellope et donne nous ton poin de vu !!!
h
17 juin 2010 21:18
Oups

edit

confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 21:19 par habib75.
assalam o alykoum
P
17 juin 2010 21:29
Salam !! Moi je prendrais l'exemple de ma daronne qui travaille et qui participe aux frais de la famille !! = )
Je t'aime maman In love !!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
17 juin 2010 21:51
Citation
oOminoucheOo a écrit:
êtes vous d'accord pour subvenir seul aux besoin de votre famille? Et donc accpter que votre femme ne travaille pas ?

je ne suis pas du tout materialiste et je compte bien travailler car je suis trés independante

ms je pose cette question car j'ai une amie qui travaille et son mari refuse qu'elle participe au frais car c'est ecrit dans le coran que l'homme doit subvenir o besoin de sa famille.


SAlemo3alikom

Oui , le Coran souligne bien que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille.Mais les temps sont durs et si le couple s'entend bien ,s'entraider ne fera pas de mal.


SAlemo3alikom
Y
17 juin 2010 23:08
Eh ben elle a de la chance ta copine!!

Elle bosse et son argent n'est rien que pour elle thumbs up
L
17 juin 2010 23:21
Citation
bigou a écrit:
Ben moi je dirais que c'est a elle de choisir!!! Je ne voudrais rien lui imposer dans ce domaine!!!
Rondoudoudoudou doudoudou doudouIn love

sleeping
l
17 juin 2010 23:24
Salam que c moche de lire une chose pareille!

l'indépendance financière y'a pas mieux et c ma devise, et pour vivre en couple il faut penser au besoin du foyer, les charges de nos jours sont assez importante pour qu'une personne en prenne les frais.


Citation
Pppenya a écrit:
Salam !! Moi je prendrais l'exemple de ma daronne qui travaille et qui participe aux frais de la famille !! = )
Je t'aime maman In love !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 juin 2010 10:51
oOminoucheOo]

êtes vous d'accord pour subvenir seul aux besoin de votre famille? Et donc accpter que votre femme ne travaille pas ? ==>c'est une regle sortie d'ou ?

je ne suis pas du tout materialiste et je compte bien travailler car je suis trés independante ==> la tu ne parle plu de regle parceque ca t arrange de piocher ?

ms je pose cette question car j'ai une amie qui travaille et son mari refuse qu'elle participe au frais car c'est ecrit dans le coran que l'homme doit subvenir o besoin de sa famille.[/quote] ==> tu fais de la tombola avec ton islam ?
f
18 juin 2010 14:54
salam

habib75
tu est toujours là,le premier a repondre,et sans reflechire a ce que tu racontes,
prend le temps de bien reflechire avant de dire n importe quoi,
et pour finir ,permet moi de dire ,que tu est un bon a rien,et un petit con qui se crois malin,
tu est un homme ? donc tu fait partie
la prochaine fois ,ne generalise pas
desoles d etre mechant,ce n est pas dans mes habitudes ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook