Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux hommes.
23 juillet 2016 16:55
salam alykoum

quel type de femmes aimez vous??? dans les 2 cas ci-dessous les femmes sont sérieuses... quelle attitude aimez vous le plus car quand on observe certains hommes j'ai l'impression qu'ils aiment un certain type de femmes

1) la femme discrète, gentille, douce,pas vulgaire, qui a de la tenue, pas aguicheuse et qui s'habille normalement qui ne charme pas les hommes

2) la femme qui parle fort, qui aime se montrer, limite vulgaire, très sexy mais qui est quand même sérieuse et gentille lol

qui l'emporte grinning smiley
23 juillet 2016 17:06
salam,
Officiellement la réponse une ,officieusement la seconde réponse !
Citation
linda444 a écrit:
salam alykoum

quel type de femmes aimez vous??? dans les 2 cas ci-dessous les femmes sont sérieuses... quelle attitude aimez vous le plus car quand on observe certains hommes j'ai l'impression qu'ils aiment un certain type de femmes

1) la femme discrète, gentille, douce,pas vulgaire, qui a de la tenue, pas aguicheuse et qui s'habille normalement qui ne charme pas les hommes

2) la femme qui parle fort, qui aime se montrer, limite vulgaire, très sexy mais qui est quand même sérieuse et gentille lol

qui l'emporte grinning smiley
A
23 juillet 2016 17:09
Mdr on pense pareil^^
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
Officiellement la réponse une ,officieusement la seconde réponse !
j
23 juillet 2016 17:09
Salam

Looooool ils crient haut et fort quils preferent les 1eres ms finissent avec les 2 emes...
23 juillet 2016 17:13
vulgaire grossiere perverse un veritable succube prete a tout pour son homme donc la 2
L
23 juillet 2016 17:23
La numéro une sans hésiter
b
23 juillet 2016 17:24
Vu que vous vous permettez de répondre à notre place, je pense qu'il est inutile de donner une réponse.
S
23 juillet 2016 17:36
une femme qui parle fort c'est horrible encore pire si elle a l'accent caillera.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
23 juillet 2016 17:42
ptdr

J'avoue...
Citation
blackmous* a écrit:
Vu que vous vous permettez de répondre à notre place, je pense qu'il est inutile de donner une réponse.
A
23 juillet 2016 17:44
Imaginons le post inverse, avec d'un côté un homme hnin et attentionné, de l'autre un homme dominateur qui aime faire la misère à sa femme.
Les hommes auraient dit la même chose que les femmes ici, à savoir il y a une réponse officielle et une réponse officieuse.
Les femmes se seraient bien sûr indignées... eye rolling smiley

C'est un peu une impasse ce genre de post :/ (sans vouloir te manquer de respect posteuse)
23 juillet 2016 17:44
Est-ce que la première est Belle si non aucune des deux
Faut pas oublier que la beauté est un critère très très important pour nous smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 juillet 2016 17:46
oui je suis bien d'accord.. une femme doit être douce, pas vulgaire et être discrète.
Citation
Muramassai a écrit:
une femme qui parle fort c'est horrible encore pire si elle a l'accent caillera.
23 juillet 2016 17:49
oui bien dit Assia thumbs up

d'ailleurs il y a eu plusieurs post ici ayant fait référence au fait que les femmes aimaient les bad boys etc grinning smiley
Citation
Assia-ta a écrit:
Imaginons le post inverse, avec d'un côté un homme hnin et attentionné, de l'autre un homme dominateur qui aime faire la misère à sa femme.
Les hommes auraient dit la même chose que les femmes ici, à savoir il y a une réponse officielle et une réponse officieuse.
Les femmes se seraient bien sûr indignées... eye rolling smiley

C'est un peu une impasse ce genre de post :/ (sans vouloir te manquer de respect posteuse)
23 juillet 2016 17:50
eh bien disons que oui les 2 sont belles si ça peut te faire plaisir eye rolling smiley grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Est-ce que la première est Belle si non aucune des deux
Faut pas oublier que la beauté est un critère très très important pour nous smoking smiley
L
23 juillet 2016 17:50
Wallah tu ma enlever les mots de la bouche
Citation
blackmous* a écrit:
Vu que vous vous permettez de répondre à notre place, je pense qu'il est inutile de donner une réponse.
23 juillet 2016 17:54
Qui voudrait d'une femme qui parle fort et qui s'habille très sexy dehors ?
Citation
linda444 a écrit:
eh bien disons que oui les 2 sont belles si ça peut te faire plaisir eye rolling smiley grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
23 juillet 2016 17:54
Mouais... c'est gentil pour celles qui n'ont pas ces qualités :/ (mais en ont d'autres par ailleurs)
Citation
linda444 a écrit:
oui je suis bien d'accord.. une femme doit être douce, pas vulgaire et être discrète.
A
23 juillet 2016 17:59
Ces qualités devraient être des conditions sine qua non, peu importe les autres qualités que tu as et qui seront alors des plus...
Citation
Assia-ta a écrit:
Mouais... c'est gentil pour celles qui n'ont pas ces qualités :/ (mais en ont d'autres par ailleurs)
A
23 juillet 2016 18:02
Dans ce cas-là, on pourrait en déclarer certaines in-mariables dès le berceau perplexe

La douceur, par exemple, n'est pas une qualité avec laquelle toutes les filles naissent hein... et l'éducation peut ne pas avoir favorisé le développement de ce trait...
Citation
Algazaiir a écrit:
Ces qualités devraient être des conditions sine qua non, peu importe les autres qualités que tu as et qui seront alors des plus...
A
23 juillet 2016 18:05
pas vulgaire, discrète, douce dans le sens gentille, aimante, agréable et pas une meuf qui a toujours ce besoin de s'imposer face à toi.
Citation
Assia-ta a écrit:
Dans ce cas-là, on pourrait en déclarer certaines in-mariables dès le berceau perplexe

La douceur, par exemple, n'est pas une qualité avec laquelle toutes les filles naissent hein... et l'éducation peut ne pas avoir favorisé le développement de ce trait...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook