Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la fille vous dit qu'elle ne veut pas embrasser avant le mariage
p
22 octobre 2008 11:58
Si une fille vous dit qu'elle n'a jamais embrassé de garçons avant et qu'elle ne le fera pas avant son mariage. Quelle est votre réaction ?
Dites moi aussi, vous en penseriez quoi ?
Est ce que vous allez tenter quand même ou non ?
Dites, quand vous embrassez une fille, est ce que vous pouvez sentir si c'est sa première fois ?
l
22 octobre 2008 13:06
ptdr, je peux répondre j ai emprunter une paire de coucougnette winking smiley
pour une 1er fois quand tu embrasse on le ressent, la personne ne c pas comment si prendre, elle controle ses mouvement buccau lol
pour moi le bisou c important c un moment tendre et affectueux meme si certain von sortir la phrase magik je vous laisse devinez laquelle ça commence par un HCensored
Aprés je respect les nanas ou les mecs qui n'embrasse pas, mais quand tu y a gouter c comme un tiramisu tu en redemande , a bonne entendeur je vais griller en enfer strofollahtongue sticking out smiley
O
22 octobre 2008 13:17
Citation
parisienne26 a écrit:
Si une fille vous dit qu'elle n'a jamais embrassé de garçons avant et qu'elle ne le fera pas avant son mariage. Quelle est votre réaction ?
Dites moi aussi, vous en penseriez quoi ?
Est ce que vous allez tenter quand même ou non ?
Dites, quand vous embrassez une fille, est ce que vous pouvez sentir si c'est sa première fois ?
oui si du sang sort de sa bouchegrinning smiley
si une fille ne veut pas embrasser avant le mariage c son choix mais bon c dommage de s'en priveryawning smiley
l
22 octobre 2008 13:18
lol omeyma affrita va!
le sang c pas dans un autre endroit qu'il sort?


Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
parisienne26 a écrit:
Si une fille vous dit qu'elle n'a jamais embrassé de garçons avant et qu'elle ne le fera pas avant son mariage. Quelle est votre réaction ?
Dites moi aussi, vous en penseriez quoi ?
Est ce que vous allez tenter quand même ou non ?
Dites, quand vous embrassez une fille, est ce que vous pouvez sentir si c'est sa première fois ?
oui si du sang sort de sa bouchegrinning smiley
si une fille ne veut pas embrasser avant le mariage c son choix mais bon c dommage de s'en priveryawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 octobre 2008 13:18
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr, je peux répondre j ai emprunter une paire de coucougnette winking smiley
pour une 1er fois quand tu embrasse on le ressent, la personne ne c pas comment si prendre, elle controle ses mouvement buccau lol
pour moi le bisou c important c un moment tendre et affectueux meme si certain von sortir la phrase magik je vous laisse devinez laquelle ça commence par un HCensored
Aprés je respect les nanas ou les mecs qui n'embrasse pas, mais quand tu y a gouter c comme un tiramisu tu en redemande , a bonne entendeur je vais griller en enfer strofollahtongue sticking out smiley



trop forte lamyaa !! tongue sticking out smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
O
22 octobre 2008 13:27
Citation
lamyaâ a écrit:
lol omeyma affrita va!
le sang c pas dans un autre endroit qu'il sort?


Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
parisienne26 a écrit:
Si une fille vous dit qu'elle n'a jamais embrassé de garçons avant et qu'elle ne le fera pas avant son mariage. Quelle est votre réaction ?
Dites moi aussi, vous en penseriez quoi ?
Est ce que vous allez tenter quand même ou non ?
Dites, quand vous embrassez une fille, est ce que vous pouvez sentir si c'est sa première fois ?
oui si du sang sort de sa bouchegrinning smiley
si une fille ne veut pas embrasser avant le mariage c son choix mais bon c dommage de s'en priveryawning smiley
Sisiptdrmais bon sa question est tellement bizarre que ma réponse se devait d'être bizarregrinning smiley
Mais bon sauf si la fille a 10 ans à mon avis cette hypothèse reste une exceptionperplexe
t
22 octobre 2008 13:50
si tu le dis faut rester dans ta décision winking smiley comme ça le gars va te respecter. Si tu lui annonce cela et au bout de deux ou trois rencontres, tu cède, il trouvera ça chelou grinning smileywinking smiley


Pour la première fois, il faut qu'il aie à la pharmacie il y a des tests à acheter comme ceux de la grossesse pour voir si c'est la première embrassade mdrrrrrrrrr tu mets ta salive et tu attends un peu il aura positif ou négatif ainsi il tranchera grinning smiley Are you crazy


Citation
parisienne26 a écrit:
Si une fille vous dit qu'elle n'a jamais embrassé de garçons avant et qu'elle ne le fera pas avant son mariage. Quelle est votre réaction ?
Dites moi aussi, vous en penseriez quoi ?
Est ce que vous allez tenter quand même ou non ?
Dites, quand vous embrassez une fille, est ce que vous pouvez sentir si c'est sa première fois ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
22 octobre 2008 14:07
Citation
parisienne26 a écrit:
Si une fille vous dit qu'elle n'a jamais embrassé de garçons avant et qu'elle ne le fera pas avant son mariage. Quelle est votre réaction ? pourquoi attendre??? moody smiley

Dites moi aussi, vous en penseriez quoi ? Tu es retrograde Are you crazy

Est ce que vous allez tenter quand même ou non ? Qui ne tente rien n a rien In love

Dites, quand vous embrassez une fille, est ce que vous pouvez sentir si c'est sa première fois ?Oui!! c est comme si tu prend le volant pour la premiere fois, tu le sais direct que cest une jeune conductrice!!!grinning smiley, apres si elle manie bien le manche lol tu te doutes qu elle a de lexperienceptdr


tongue sticking out smiley
l
22 octobre 2008 14:10
pk tu parle de manche? y en a pas dans une voiture, ou bien pense tu a un autre manche situé plus bas ?Are you crazy
C pas la question de la posteusse affrit winking smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
parisienne26 a écrit:
Si une fille vous dit qu'elle n'a jamais embrassé de garçons avant et qu'elle ne le fera pas avant son mariage. Quelle est votre réaction ? pourquoi attendre??? moody smiley

Dites moi aussi, vous en penseriez quoi ? Tu es retrograde Are you crazy

Est ce que vous allez tenter quand même ou non ? Qui ne tente rien n a rien In love

Dites, quand vous embrassez une fille, est ce que vous pouvez sentir si c'est sa première fois ?Oui!! c est comme si tu prend le volant pour la premiere fois, tu le sais direct que cest une jeune conductrice!!!grinning smiley, apres si elle manie bien le manche lol tu te doutes qu elle a de lexperienceptdr


tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
22 octobre 2008 14:12
les filles vous me faites rire, vous vous cassez la tête pour savoir ce qu'un mec va penser de votre premier baiser, alors une fois marié, c'est lui qui vous trompe carrément.
y
22 octobre 2008 14:13
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu parle de manche? y en a pas dans une voiture, ou bien pense tu a un autre manche situé plus bas ?Are you crazy
C pas la question de la posteusse affrit winking smiley


3afrita va!! je parlais de la boite a vitesse bien sur!! Oups on appelle ca un manche aussi parfois!!! tongue sticking out smiley
y
22 octobre 2008 14:15
Citation
galouliya_zman a écrit:
les filles vous me faites rire, vous vous cassez la tête pour savoir ce qu'un mec va penser de votre premier baiser, alors une fois marié, c'est lui qui vous trompe carrément.

c est ecrit ou que que le mari trompe une fois marie???


ca fait 2 ans que je suis marie et je ne lai pas encore fait mdrrrrr.
l
22 octobre 2008 14:20
storfollah tu compte pas le faire j'éspére, Mme yaska tbarkellah ne le mérite pas

Citation
yaska a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
les filles vous me faites rire, vous vous cassez la tête pour savoir ce qu'un mec va penser de votre premier baiser, alors une fois marié, c'est lui qui vous trompe carrément.

c est ecrit ou que que le mari trompe une fois marie???


ca fait 2 ans que je suis marie et je ne lai pas encore fait mdrrrrr.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
22 octobre 2008 14:23
Citation
lamyaâ a écrit:
storfollah tu compte pas le faire j'éspére, Mme yaska tbarkellah ne le mérite pas

Citation
yaska a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
les filles vous me faites rire, vous vous cassez la tête pour savoir ce qu'un mec va penser de votre premier baiser, alors une fois marié, c'est lui qui vous trompe carrément.

c est ecrit ou que que le mari trompe une fois marie???


ca fait 2 ans que je suis marie et je ne lai pas encore fait mdrrrrr.


Bien sur que non lamyaa voyons!!eye popping smiley sauf que jaime pas dire "jamais" ca porte malheur il parait Angel
t
22 octobre 2008 14:38
Lorsqu'un homme trouve tout ce qu'il faut à la maison pourquoi il trompera sa femme ? mdrrrrrrrrrrrrr


Citation
yaska a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
les filles vous me faites rire, vous vous cassez la tête pour savoir ce qu'un mec va penser de votre premier baiser, alors une fois marié, c'est lui qui vous trompe carrément.

c est ecrit ou que que le mari trompe une fois marie???


ca fait 2 ans que je suis marie et je ne lai pas encore fait mdrrrrr.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Y
22 octobre 2008 14:56
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr, je peux répondre j ai emprunter une paire de coucougnette winking smiley
pour une 1er fois quand tu embrasse on le ressent, la personne ne c pas comment si prendre, elle controle ses mouvement buccau lol
pour moi le bisou c important c un moment tendre et affectueux meme si certain von sortir la phrase magik je vous laisse devinez laquelle ça commence par un HCensored
Aprés je respect les nanas ou les mecs qui n'embrasse pas, mais quand tu y a gouter c comme un tiramisu tu en redemande , a bonne entendeur je vais griller en enfer strofollahtongue sticking out smiley

Excellent !

Si ça peut te rassurer tu ne seras pas la seule à griller en enfer ... à bientôt alors
l
22 octobre 2008 15:09
Citation
Lorsqu'un homme trouve tout ce qu'il faut à la maison pourquoi il trompera sa femme ? mdrrrrrrrrrrrrr a écrit:

C'est une bonne question!!! justement je me le demande malheureusementcertain homme veulent toujours plusssssAre you crazy
l
22 octobre 2008 16:19
Vous me faites marrerrr .... Mais ou vas le monde...
Embrasse le tu vera c est tro bon mdrrrrrrrrrrrrrrrr
L
22 octobre 2008 16:49
salam,
je crois que ca se sent tout de suite si c une des premieres fois, d'apres ce que j'ai entendu des gens dire
maintenant je pense que ca doit faire bizarre les premieres fois que tu embrasses quelqu'un, mais que ca doit etre une sensation agreable, sinon les gens le feraient pas
c'est koi un tiramisu?
l
22 octobre 2008 17:11
C mon péché mignon, le seul truc au quelle je ne pourrais résister.
C un dessert italien

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,
je crois que ca se sent tout de suite si c une des premieres fois, d'apres ce que j'ai entendu des gens dire
maintenant je pense que ca doit faire bizarre les premieres fois que tu embrasses quelqu'un, mais que ca doit etre une sensation agreable, sinon les gens le feraient pas
c'est koi un tiramisu?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook