Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur le henné
14 janvier 2017 00:31
Salam aleykoum,
Est ce possible de faire degorger le henné fait sur les cheveux ? Si oui comment?
14 janvier 2017 00:56
Salam,

Je mets souvent du henné et lorsque je met du ghassoul j'ai souvent l'impression que je perds en couleur.
Fais un test tu verras!
A
14 janvier 2017 07:06
Des bains d'huiles ( olive / coco ... Sur les cheveux toute une nuit . Ca fait dégorger le henna
17 janvier 2017 15:56
Salam,

Le lait de coco, de l'argile dilué dans un peu d'eau ou tout simplement du shampoing antipelliculaire style H&s que tu appliques directement sur cheveux secs tu laisses poser 5 min et tu rinces pour moi ça a marché
17 janvier 2017 16:01
Ça a marcher des le premier shampoin ? Et apres tu a peu faire des colorations?
Citation
barbabb a écrit:
Salam,

Le lait de coco, de l'argile dilué dans un peu d'eau ou tout simplement du shampoing antipelliculaire style H&s que tu appliques directement sur cheveux secs tu laisses poser 5 min et tu rinces pour moi ça a marché
17 janvier 2017 16:04
Franchement c'était affreux j'avais les cheveux trop acajou oui dès que j'ai testé ça a bien dégorgé et j'ai fait ma colo le lendemain si ton hénné ne contient pas de sels métalliques alors ne t'inquiète pas ils ne deviendront pas vert en tout cas j'ai fait du brun juste après et hamdoulileh je n'ai rien eu smiling smiley
17 janvier 2017 16:06
El hamdoulilah. Bah enfaite jsais pas si yavais du sel ou ps, j'en ai vraiment pas fait beaucoup, j'en ai fait environ 4 fois jcrois. Et je sais que jai mis du henna genre tazarine et al cahira. Je c ps si tu connait
Citation
barbabb a écrit:
Franchement c'était affreux j'avais les cheveux trop acajou oui dès que j'ai testé ça a bien dégorgé et j'ai fait ma colo le lendemain si ton hénné ne contient pas de sels métalliques alors ne t'inquiète pas ils ne deviendront pas vert en tout cas j'ai fait du brun juste après et hamdoulileh je n'ai rien eu smiling smiley
17 janvier 2017 16:35
El cahira c'est celle que j'ai mise en acajou donc là j'ai pas eu les cheveux verts ou quoi
regarde dans ta boite Tazarine si y'a écrit "sodium picramate" dans les ingrédients
17 janvier 2017 17:12
Si il y a du sel sa fais quoi?
Citation
barbabb a écrit:
El cahira c'est celle que j'ai mise en acajou donc là j'ai pas eu les cheveux verts ou quoi
regarde dans ta boite Tazarine si y'a écrit "sodium picramate" dans les ingrédients
17 janvier 2017 17:27
s'il y a du sel métallique alors il y a risque qu'avec une colo (surtout l'amoniac) que tes cheveux virent au verts bleu ou violet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook