Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur les grandes ablutions (2)
10 août 2017 00:08
peut on faire les G.A comme ca : je nettoie la partie que je veux en premier et celle que je veux en derniere , qu'elle soit de droite ou de gauche
M
10 août 2017 00:09
Il me semble que l'on commence toujours par la droite.
10 août 2017 00:10
c'est peut être une sounna je vais chercher
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Il me semble que l'on commence toujours par la droite.
e
10 août 2017 00:10
oui tu peux, mais c'est préférable de commencer par le côté droit
Citation
Muslim444 a écrit:
peut on faire les G.A comme ca : je nettoie la partie que je veux en premier et celle que je veux en derniere , qu'elle soit de droite ou de gauche
10 août 2017 00:13
oui je sais mais des fois il se peut que j'oublie et je fasse un membre gauche , merci pour ton aide qu'allah t'accorde le paradis pour m'avoir aider smiling smiley <3 XD
Citation
essentiel a écrit:
oui tu peux, mais c'est préférable de commencer par le côté droit
e
10 août 2017 00:47
amine, c'est gentil smiling smiley

si tu oublies l'ordre c'est pas grave, le principal c'est que l'eau touche tout ton corps, du crâne jusqu'à la plante des pieds, avec l'intention au départ

qu'Allah t'accorde le paradis à toi aussi, qu'on puisse se parler là-bas, ça serait bien smiling smiley



Citation
Muslim444 a écrit:
oui je sais mais des fois il se peut que j'oublie et je fasse un membre gauche , merci pour ton aide qu'allah t'accorde le paradis pour m'avoir aider smiling smiley <3 XD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 00:48 par essentiel.
10 août 2017 03:16
oh wi grinning smiley
Citation
essentiel a écrit:
amine, c'est gentil smiling smiley

si tu oublies l'ordre c'est pas grave, le principal c'est que l'eau touche tout ton corps, du crâne jusqu'à la plante des pieds, avec l'intention au départ

qu'Allah t'accorde le paradis à toi aussi, qu'on puisse se parler là-bas, ça serait bien smiling smiley
Y
10 août 2017 13:52
Salam aaleykoum,

Il faut laver le côté DROIT avant le côté gauche.

Kheir inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook