Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions fumeurs
P
16 octobre 2019 15:36
Pk les fumeurs sont tres tres dependants de la cigarette. Cest quoi qui les laisse fumer plein de clopes par jours ? Tt les fumeurs fument une cigarette et puis 1 min plutard une autre et defois encore une autee loool.
Jarrive pas a comprendre. Jai envi dessayer pour voir mais jai peur ds tomber ds le piege mdrr
P
16 octobre 2019 15:37
Ne fait pas la bêtise d'essayer à ton âge !

C'est là meilleure façon de tomber dedans.
16 octobre 2019 15:41
Je ne te le conseille pas
Des la première clope tu allumera aussi une lanterne (façon imagée) dans ton cerveau... et plus tu fumes plus cette lanterne est stimulée plus elle en redemande
.. cest l'addiction... autrement dit la dépendance... le tout est de ne jamais commencer...

La.nicotine prend la place de récepteur dans le cerveau d'autres récepteurs et il est difficile de revenir à l'état initial...

Sachant que pour atteindre cette "lanterne" la cigarette met 4 secondes après avoir aspirer la fumée à être allumée... c'est le produit qui fait devenir le plus vite dépendant

.la.cocaine par exemple prend 7 secondes pour arriver ai cerveau

. Attention je ne dis pas qu'il vaut mieux la coc mdr
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pk les fumeurs sont tres tres dependants de la cigarette. Cest quoi qui les laisse fumer plein de clopes par jours ? Tt les fumeurs fument une cigarette et puis 1 min plutard une autre et defois encore une autee loool.
Jarrive pas a comprendre. Jai envi dessayer pour voir mais jai peur ds tomber ds le piege mdrr
C
16 octobre 2019 15:42
Car la Nicotine est une des substances les plus addictives bien plus que certaines autres drogues qu'on craint plus.

N'essaye pas en plus de devenir accro tu vas puer de la bouche, des vêtements, avoir les dents jaunes, bousiller tes poumons etc etc etc.
P
16 octobre 2019 15:43
C'est une dépendance, ça vient petit à petit, au début, c'est pour essayer, et puis on se fait avoir.

Après, il y a beaucoup de dépendance psychologique, c'est une tute comme on dit. La plupart des dépendant sont avant tout des dépendant affectifs, parce qu'ils ont manqué d'affection durant la petite enfance. Mais il y a une dépendance physique indéniable aussi, et les industriel en rajoute évidemment pour rendre leurs clients bien accro.
P
16 octobre 2019 15:44
Oue jveux garder mes dents blanchrs moi mdrrr.
Sils savaient de quoi est fait la nicotine. Papapaa. Cest fais a base dinsecticideeeeee beuuuurkkkk
Citation
Cawit a écrit:
Car la Nicotine est une des substances les plus addictives bien plus que certaines autres drogues qu'on craint plus.

N'essaye pas en plus de devenir accro tu vas puer de la bouche, des vêtements, avoir les dents jaunes, bousiller tes poumons etc etc etc.
16 octobre 2019 15:45
c'est a cause de certains sujets sur yabi, ils pensent avoir tout lu mais a chaque fois c'est pire donc il faut un exutoire
C
16 octobre 2019 15:49
Ah bon? La Nicotine est faite d'insecticides?

Explique moi ça un peu plus en détail stp, ??
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oue jveux garder mes dents blanchrs moi mdrrr.
Sils savaient de quoi est fait la nicotine. Papapaa. Cest fais a base dinsecticideeeeee beuuuurkkkk
P
16 octobre 2019 15:51
Oui jai lu ca sir internet va voir tu vas voir
Citation
Cawit a écrit:
Ah bon? La Nicotine est faite d'insecticides?

Explique moi ça un peu plus en détail stp, ??
N
16 octobre 2019 15:55
Je pense que le tabac de la cigarette riche en nicotine comme c’est une plante après tous, pour des meilleurs rendements ils mettent des pesticides et produits chimiques sur la plante et ça finit dans la cigarette avec la nicotine.
Citation
Cawit a écrit:
Ah bon? La Nicotine est faite d'insecticides?

Explique moi ça un peu plus en détail stp, ??
16 octobre 2019 15:56
Simple constat, hier tu t es offusquée parce que j'ai pris la défense d'un mec qui t'a avoué avoir deja bu de l'alcool et aujourd'hui tu as presque envie d'essayer la cigarette ...

On est finalement tous pleins de contradictions n'est ce pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 15:57 par Antispéciste..
C
16 octobre 2019 16:02
Elle a dit que la Nicotine est faite d'insecticides. Pas le tabac. ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je pense que le tabac de la cigarette riche en nicotine comme c’est une plante après tous, pour des meilleurs rendements ils mettent des pesticides et produits chimiques sur la plante et ça finit dans la cigarette avec la nicotine.
N
16 octobre 2019 16:08
Un abus de langage sans doute.
Citation
Cawit a écrit:
Elle a dit que la Nicotine est faite d'insecticides. Pas le tabac. ?
L
16 octobre 2019 16:24
Ça procure une sensation de bien-être, à cause d'une drogue fabriquée à partir de 4000 substances chimiques dont 4 sont cancérogènes, et parmi ces 4, on retrouve le polonium 210, très connu pour éliminer des taupes, et particulièrement par le kgb russe
16 octobre 2019 16:47
Salam posteuse,

C est une addiction le tabac et le manque les rend malade...d ailleurs un fumeur ira s acheter en pleine nuit un paquet s il est en manque...

Franchement ne commence pas...j ai vu des gens partir très vite autour de moi à cause du cancer du fumeur.
Y
16 octobre 2019 19:23
c un vice , un reflexe ; faut pas voir plus que sa (bien que cette addiction est un peut complex); le sport est son enemie n°1
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
16 octobre 2019 21:39
Ta première taff, tu vas tousser comme jamais et tu auras la tête qui tourne. N'essaye pas, non seulement tu ne sentiras pas ce que ressent un fumeur, mais ça pourrait ouvrir la boîte à Pandore.
s
16 octobre 2019 22:22
la nicotine est faite de nicotine, point. angry smiley
Citation
Cawit a écrit:
Elle a dit que la Nicotine est faite d'insecticides. Pas le tabac. ?
s
16 octobre 2019 22:24
" la boîte à Pandore."

justement, qu'est ce qu'il devient??eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 22:26 par stinky.
T
16 octobre 2019 22:34
Michel Audiard disait : " Les cons ça ose tout, c'est même par là qu'on les reconnait "

Tu es sûr que tu veux essayer ? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook