Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une questions aux filles qui vivent en france svp
y
9 juillet 2009 14:38
je m adresse a vous les filles francomarocaines smiling smiley alors vous conseillez quoi aux gens qui comptent partir vivre en france de ramener quoi avec eux les choses qui n existent pas en france ou qui existent mais ca coutent cher:

cosmetiques??
les produits naturels??
ect.....
I
9 juillet 2009 14:57
Salam,

Ce qui me vient à l'esprit pour le moment c'est le ghassoul et l'huile d'argan.

Bienvenue en France!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
9 juillet 2009 15:05
K7ol
saboun beldi
zit argane et huile d'olive
y
9 juillet 2009 15:11
wééé merci les filles encore encore .....
m
9 juillet 2009 15:29
Bienvenue en France!smiling smiley
DanseDanseDanseDanse
l
9 juillet 2009 15:45
ziri3a er raibi jamila grinning smiley
a
9 juillet 2009 15:47
salemWelcome
moi c l'inverse, je reve de vivre au marocIn love
l
9 juillet 2009 17:14
moi je voudrai bien une babouche, un tajine, des robes traditionnelle maison,et pkoi pas tien une bne bestella...je suis pas marocaine mais quand j'y suis aller j'ai apporter sa pour ma maman
9 juillet 2009 17:21
se que tu peut acheté de la ba!!! bcp de chose


Des djaïne des sace à main de marque (vous voyez de quoi je parle) des lunettes

Des baskets …
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
9 juillet 2009 22:13
AH WI kaoutar j ai bien compris winking smileymerci bcp vous etes adorable c vrai on m a di que les jeans coutent cher en france
et le maquillage de marque??
9 juillet 2009 22:20
Encor le maquillage tu peu le récupéré a pas cher dans le bateau

N’oublie pas un tajine yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
10 juillet 2009 00:03
merciyawning smiley t es adorable
m
10 juillet 2009 10:21
il y'a aussi lharcha et panaché man lmahlaba!! sans oublier houmous ou kawkaw mgarmal....miam maiam miaaam
l
10 juillet 2009 13:43
manale ta oubliè rayeb mmmmmmm grinning smiley
s
10 juillet 2009 14:37
gant de toilette marocaine( kisse),safran,semene.............je vais réfléchir encore.
y
10 juillet 2009 15:38
loooooooool la je vois que ca vous manque trop la mahlaba marocaine Chef ET moul zRi3A Cool
r
10 juillet 2009 15:47
du henné aussi, du vrai, pcq ici ya que du henné en boite et la couleur ressort meme pas!!!!!
10 juillet 2009 16:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
se que tu peut acheté de la ba!!! bcp de chose


Des djaïne des sace à main de marque (vous voyez de quoi je parle) des lunettes

Des baskets …

a ta place je ne m'aventurerais pas et ce n'est pas un bon conseil, car même si c'est pas cher et que la douane t'attrape bah la tu verras les amendes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 juillet 2009 16:43
Selem,

Moi je dirai des épices, celles d'ici sont pas tops! et des produits de contrebande, je crois que c'est tout!

Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
y
10 juillet 2009 16:52
soltana pq tu parle de la douane il est est le rapprt entre les djeans et les sacs et la douane j ai pas compris stp explik mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook