Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux filles seeeeeeeeeeeeeeec
e
19 septembre 2006 15:22
salam

mes soeures , j'aimerai savoir ce que vous pensez des hommes qui interviennet sur des sujets normalement purement féminin sur ce forum ( SANTE , BEAUTE )

je sais que je crours un très grand risque en mettant ce poste , parce que j'imagine que ça va casser sans pitiée , mais je suis courageux, n'empêche que vous êtes pas obligées de griffer, pincer, et mordre.


mes hommages et mes respects
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
19 septembre 2006 15:23
moi ça m'est égal (tm)
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
r
19 septembre 2006 15:23
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

mes soeures , j'aimerai savoir ce que vous pensez des hommes qui interviennet sur des sujets normalement purement féminin sur ce forum ( SANTE , BEAUTE )

je sais que je crours un très grand risque en mettant ce poste , parce que j'imagine que ça va casser sans pitiée , mais je suis courageux, n'empêche que vous êtes pas obligées de griffer, pincer, et mordre.


mes hommages et mes respects

que veut tu dire pour le titre de ton sujetmoody smiley

sinon, moi cela me dérange pas que les mecs interviennent dans nos post, ça fait au contraire plaisir de connaitre leur opinionconfused smiley
e
19 septembre 2006 15:26
definition d'usage :


questions aux filles seeeeeeeeeeeeeeec = pour les filles seulement , et non pas pour les filles sèches
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
19 septembre 2006 15:27
moi sa me fé plut tot rir surtout toi el 3akel
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
19 septembre 2006 15:28
bain oui moi aussi avc tes reponses tu me fais tjr rire
n
19 septembre 2006 15:29
cet reps par exemple j'etais morte d rir


et aussi si tes cheuveux ne tombent pas et tes angles ne cassent pas et si tes dents ne grincent pas, et si tes oreillenrs ne onflent pas

merci
e
19 septembre 2006 15:35
ca depend du sujet!!
et puis si ca vous aide a mieux nous comprendre: welcome!
e
19 septembre 2006 15:40
généralement on vous aide à vous comprendre lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
19 septembre 2006 15:41
je trouve ça un peu ridicule de la part de certains hommes (toujours les mêmes d'ailleurs) de venir donner la définition d'un hymen, qu'ils ont recopier dans le dico.
y
19 septembre 2006 15:43
Citation
mafalda a écrit:
je trouve ça un peu ridicule de la part de certains hommes (toujours les mêmes d'ailleurs) de venir donner la définition d'un hymen, qu'ils ont recopier dans le dico.


Clap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
19 septembre 2006 15:45
c'est ton avis et ça se respecte, par contre
je sais que tu ne parles pas de moi , parce que ce n'ets pas ce que je fais mais
il vaut mieux connaitre une définition d'un dico , que de ne pas du tout connaitre

et ça c'est que mon avis
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
19 septembre 2006 15:53
effectivement je ne parles pas de toi, mais qu'un homme, vienne expliquer à des femmes ce qu'est un hymen, je trouve cela débile, à moins que celui-ci ne soit gynéco winking smiley
e
19 septembre 2006 15:54
mafalda , entre nous vu ce que je lis ici de la part de certaines FEMMES, je ne trouve pas ça débile mai absolument pas
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
19 septembre 2006 16:00
il faut parler de ce qu'on connait,

mais je t'accorde qu'il y a des filles sur ce forum qui ne connaissent pas leurs corps et qui ne font que répéter ce que j'ai longtemps entendu dans la cour de récré de mon lycée : des mythes et légende.

je ne me permettrais pas de parler de testicules, d'urètre ou de scrotum avec un homme, même si je c ce que c. Chacun à sa place, du moins içi, car quand un mec commence à parler de l'état d'un hymen, j'y vois quelque chose de malsain.
m
19 septembre 2006 17:11
Hihi grinning smiley
Moi ça ne me dérange vraiment pas ... smiling smiley
Au contraire, c'est bien d'avoir l'avis d'un homme de temps en temps.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
19 septembre 2006 21:15
Moi ça me dérange pas tellement qu'ils interviennent.
Par contre ça me fait bien rire quand des hommes (surtout les celibataires) répondent aux questions de femmes enceintes, ou alors l'épilation etc grinning smiley
y
19 septembre 2006 22:38
La SANTE ET BEAUTE ne concerne pas que les filles a ce que je saches!!!

donc je ne vois pas pourquoi on interviendrais pas sur ces sujets!!
s
19 septembre 2006 22:48
T'énerve pas mec! grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
La SANTE ET BEAUTE ne concerne pas que les filles a ce que je saches!!!

donc je ne vois pas pourquoi on interviendrais pas sur ces sujets!!
i
19 septembre 2006 22:49
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

mes soeures , j'aimerai savoir ce que vous pensez des hommes qui interviennet sur des sujets normalement purement féminin sur ce forum ( SANTE , BEAUTE )

je sais que je crours un très grand risque en mettant ce poste , parce que j'imagine que ça va casser sans pitiée , mais je suis courageux, n'empêche que vous êtes pas obligées de griffer, pincer, et mordre.


mes hommages et mes respects

aten tu sais bien meme si certaines filles metten pour les filles uniquemen il y a forcemen des mecs ki viennen lire alors tu sai meme si tu intervien ca m'étégale aussi, mai bn parfois ca pe gener dotre on nst ttes differentes, donc voila koi...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook