Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux filles : le désir
C
15 août 2017 15:31
salam 'alaykum les filles,

Je suis un peu gênée mais je me lance.

Il y a quelques années, je ne pensais guère au mariage et il y a quelques mois, j'étais à 2 semaines de mon mariage, nous avions donc avec mon prétendant aborder le sujet des rapports intimes (enfin lui a commencé) et ce jour là en en parlant, j'ai ressenti un certain désir ...

Le problème c'est que depuis ce jour , j'ai parfois des envies alors est ce normal ou est ce un manque de pratique religieuse de ma part ? Car avant je ne ressentais rien !

Et j'ai honte de cette situation car ça me pollue parfois c'est pas tous les jours mais quand ça me vient c'eest des pensées parasitantes !!

merci de ne pas juger mais je me sens comme anormale d'avoir ce genre de pensées parfois

et baraka Allah ofikom pr vos conseils
Y
15 août 2017 15:34
Aaleykoum Salam,

C'est normal .

Tu es mariée maintenant alors profite winking smiley

Kheir inchaallah.
C
15 août 2017 15:35
Non justement célibataire
la mariage n'a pas abouti
kheir insha Allah c 'est pour cela que je me sens mal de cette situation ces pensées
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

C'est normal .

Tu es mariée maintenant alors profite winking smiley

Kheir inchaallah.
C
15 août 2017 15:36
Mais si tu dis que c'est normal ça me rassure alhamdulillah mais comment éloigner ce désir quand il survient ?

d'autres avis et conseils ?

Baraka Allah ofik
Citation
Cataleya20 a écrit:
Non justement célibataire
la mariage n'a pas abouti
kheir insha Allah c 'est pour cela que je me sens mal de cette situation ces pensées
C
15 août 2017 15:36
Salam aleyki,
non, t'inquiètes pas avoir des " envies " ce n'est rien, c'est naturel, c'est quelque chose qui est encré en l'être humain, il faut vraiment avoir atteint un haut niveau de purification de l'âme pour ne ressentir aucune envie ! Et ça homme comme femme ( même si les hommes en ont un peu plus ). Tant que ces envies restent dans ta tête il n'y a pas de problème. Quand tu sens que tu as des " envies " , essaie de penser à autre chose et patiente smiling smiley
Dis-toi que tu n'es pas la seule, faut juste que tu saches vaincre tes envies
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 août 2017 15:37
Aleykom salam

Avoir des envies est normal, il faut arrêter de croire que le sexe c'est mauvais smiling smiley... enfin oui ça l'ai quand on est pas marié mais quand on est marié c'est normal de désirer son mari.
Citation
Cataleya20 a écrit:
salam 'alaykum les filles,

Je suis un peu gênée mais je me lance.

Il y a quelques années, je ne pensais guère au mariage et il y a quelques mois, j'étais à 2 semaines de mon mariage, nous avions donc avec mon prétendant aborder le sujet des rapports intimes (enfin lui a commencé) et ce jour là en en parlant, j'ai ressenti un certain désir ...

Le problème c'est que depuis ce jour , j'ai parfois des envies alors est ce normal ou est ce un manque de pratique religieuse de ma part ? Car avant je ne ressentais rien !

Et j'ai honte de cette situation car ça me pollue parfois c'est pas tous les jours mais quand ça me vient c'eest des pensées parasitantes !!

merci de ne pas juger mais je me sens comme anormale d'avoir ce genre de pensées parfois

et baraka Allah ofikom pr vos conseils
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 août 2017 15:37
Bonjour,

C''est normal de ressentir le désir, nous sommes des femmes et nous avons notre désir aussi.
Si tu n'es pas mariée, essaies d'éviter le "rien faire" car c'est ce qui fait penser parfois à des actes que l'on peut regretter par la suite.
C
15 août 2017 15:38
Je suis pas mariée lol ça n'a pas abouti mais les envies restent sont restées smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Avoir des envies est normal, il faut arrêter de croire que le sexe c'est mauvais smiling smiley... enfin oui ça l'ai quand on est pas marié mais quand on est marié c'est normal de désirer son mari.
15 août 2017 15:40
On vient de te dire que c'est normal !

A part en cas de castration chimique, tu dois apprendre à vivre avec tes hormones.
Citation
Cataleya20 a écrit:
Mais si tu dis que c'est normal ça me rassure alhamdulillah mais comment éloigner ce désir quand il survient ?

d'autres avis et conseils ?

Baraka Allah ofik
15 août 2017 15:44
Oui ce sont des choses normales surtout lorsqu'on aime une personne: néanmoins je vais te conseiller une chose=> ne tente pas le diable!!!!
Ne reste pas avec ton futur seul à seul, évite les situations qui pourraient te pousser à la fornication.
M
15 août 2017 15:47
Une fille avec des désirs, n'importe quoi...Oups
15 août 2017 15:50
Mdrr un homme avec des sentiments. .... nimporte quoi Oups
Citation
Mounir* a écrit:
Une fille avec des désirs, n'importe quoi...Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
15 août 2017 15:51
Salam,
Tu es à deux semaines du mariage et tu éprouves du désir, où est le problème tant qu il n'y a pas d'acte derrière ?

Au contraire, au moins cela prouve qu il y a une complicité entre vous et que la vie de couple démarrera bien !

Imagine si tu ne voulais pas de ton futur mari, est ce que tu prendrais du plaisir avec lui ? Non !

Qu est ce que c est 2 semaines quans on a attendu plus de 18 ans au moins ?

Il est normal d'éprouver du désir des deux côtés peu avant le mariage et je sais de quoi je parle.

Kheir inchAllah ma soeur.
15 août 2017 15:52
Vaut vivre avec . Après le tout c'est que tes désirs reste des désirs et ne vont pas plus loin tant que tu n'es pas marié. ^^


Citation
Cataleya20 a écrit:
Je suis pas mariée lol ça n'a pas abouti mais les envies restent sont restées smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 août 2017 15:52
c'est tout à fait normal de ressentir du désir tu es un être humain inutile de culpabiliser ça n'a rien à voir avec ton travail religieux
S
15 août 2017 15:52
Putain Mounir sérieux réveille-toi !!!!!
Oui les femmes ont des envies ect

Tu sais rien en faite sur les meufs !!!

En plus y'a écrit : question aux filles !!!

Citation
Mounir* a écrit:
Une fille avec des désirs, n'importe quoi...Oups
http://www.deezer.com/track/380537301
M
15 août 2017 15:54
C'est grave de ne pas connaître le sarcasme à ton âge eye rolling smiley

On rigole calmos grinning smiley
Citation
Si...M a écrit:
Putain Mounir sérieux réveille-toi !!!!!
Oui les femmes ont des envies ect

Tu sais rien en faite sur les meufs !!!

En plus y'a écrit : question aux filles !!!
15 août 2017 15:55
" Putain Mounir sérieux réveille-toi !!!!!
Oui les femmes ont des envies ect

Tu sais rien en faite sur les meufs !!!"

->ptdr jsais pas pourquoi mais ça m'a fait rire, Peut être parce quej'imagine le ton que tu prends quand tu le dis ^^.


Citation
Si...M a écrit:
Putain Mounir sérieux réveille-toi !!!!!
Oui les femmes ont des envies ect

Tu sais rien en faite sur les meufs !!!

En plus y'a écrit : question aux filles !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 15:55
Marie toi...
Citation
Cataleya20 a écrit:
Mais si tu dis que c'est normal ça me rassure alhamdulillah mais comment éloigner ce désir quand il survient ?

d'autres avis et conseils ?

Baraka Allah ofik
S
15 août 2017 15:56
D'où tu connais mon âge toi? grinning smiley

C'est pas la première fois que tu écris un truc comme as...à force j'commence à croire que tu le pense...bref
Citation
Mounir* a écrit:
C'est grave de ne pas connaître le sarcasme à ton âge eye rolling smiley

On rigole calmos grinning smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook