Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux filles
O
9 février 2020 08:51
Salam je voulais poser une question pr les filles
Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec un homme qui vous a demandé de l’argent pour l’aider financièrement hors mariage bien sur ?
9 février 2020 08:57
La fierté se perd.

Jamais je ne demanderai de l'argent à une femme. Je préfère encore faire les poubelles ptdr






...
9 février 2020 09:00
Comme je suis une fille, je vais te répondre koumème grinning smiley :


1- pas de sous monsieur, je ne prête qu'à papa et maman tongue sticking out smiley

2- comment respecter un homme qui est incapable de s'assumer financièrement ?






...
O
9 février 2020 09:04
Meme si lui vous a deja passer de l’argent?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comme je suis une fille, je vais te répondre koumème grinning smiley :


1- pas de sous monsieur, je ne prête qu'à papa et maman tongue sticking out smiley

2- comment respecter un homme qui est incapable de s'assumer financièrement ?






...
9 février 2020 09:10
Emprunter de l'argent pour acheter une maison, ça se discute (religieusement c'est limite).

Emprunter pour créer une entreprise, c'est un investissement (religieusement ça craint koumème).

Emprunter de l'argent pour tout autre chose, c'est vivre au dessus de ses moyens (religieusement c'est mort).


Un homme qui emprunte à une femme, dans mon monde et dans tous les cas, c'est abusé.


Chui vieux jeu mais j'assumesmiling smiley




...


Citation
Orientthé a écrit:
Meme si lui vous a deja passer de l’argent?
C
9 février 2020 09:16
Salam

Non.

Je l'aiderai a gérer son budget. Je lui apprendrai 3 petits trucs..


Citation
Orientthé a écrit:
Salam je voulais poser une question pr les filles
Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec un homme qui vous a demandé de l’argent pour l’aider financièrement hors mariage bien sur ?
9 février 2020 09:18
Comment c'est trop cool d'être une dame smiling smiley

Tu as d'autres questions de filles ? J'ai de l'expérience à revendre Cool





...
O
9 février 2020 09:21
En plus de sa il dit que je suis pas une fille bien car je lui parle de ça je lui dis regarde je t’ai aidé financièrement et me traite de crevarde
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Non.

Je l'aiderai a gérer son budget. Je lui apprendrai 3 petits trucs..
C
9 février 2020 09:22
Basique....
Il veut te faire culpabiliser.

C'est un petit garçon capricieux.
Citation
Orientthé a écrit:
En plus de sa il dit que je suis pas une fille bien car je lui parle de ça je lui dis regarde je t’ai aidé financièrement et me traite de crevarde
9 février 2020 09:25
Le gars gratte une femme, la traite de crevarde mais elle envisage de se marier avec perplexe

Chui une fille mais je réfléchis pas comme toi tu vois.


Moi je le déchire à coups de Louboutin grinning smiley






...
Citation
Orientthé a écrit:
En plus de sa il dit que je suis pas une fille bien car je lui parle de ça je lui dis regarde je t’ai aidé financièrement et me traite de crevarde
M
MFL
9 février 2020 09:33
Lol donc c trop tard vu que tu lui a déjà prêté ou plutôt donner...

J’espère pour toi que c une petite somme

Même marié, c’est à l’homme d’entretenir sa femme et pas l’inverse
.
9 février 2020 09:40
si tu l'a aidé financièrement,tes pas obligée de le lui rappeler,soit tu le fais avec ton cœur,soit tu le fais pas.


il me semble que tes toujours amoureuse de ton ex,donc laisse cet homme tranquille. si il a pas d'argent pour s'acheter un téléphone,il a pas d'argent pour un mariage,une maison, remplir le frigo et j'en passe.

mais, c'est pas l'argent qui fait le bonheur,on est parti de zero avec mon mari et hamdoulah on est bien aujourd'hui.
Citation
Orientthé a écrit:
En plus de sa il dit que je suis pas une fille bien car je lui parle de ça je lui dis regarde je t’ai aidé financièrement et me traite de crevarde
9 février 2020 09:40
Salam posteuse,

Non seulement tu es gentille et tu l aides...et il te traite de crevarde....hallucinant !

A ta place je récupère mon argent et je zappe....laisse tomber il te sera jamais reconnaissant...

Courage.
Citation
Orientthé a écrit:
En plus de sa il dit que je suis pas une fille bien car je lui parle de ça je lui dis regarde je t’ai aidé financièrement et me traite de crevarde
S
9 février 2020 09:43
Je me demande ou certaines femmes trouve ce genre de mecs.. CA restera toujours un mystère pour moi..
Citation
Orientthé a écrit:
Salam je voulais poser une question pr les filles
Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec un homme qui vous a demandé de l’argent pour l’aider financièrement hors mariage bien sur ?
m
9 février 2020 09:47
on fait si un amour profond entre les deux pourquoi pas ,l`argent c`est juste un moyen.

l`argent ne fait pas le bonheur A bon entendeur
S
9 février 2020 09:58
Salam

Encore cette histoire ? perplexe
Citation
Orientthé a écrit:
En plus de sa il dit que je suis pas une fille bien car je lui parle de ça je lui dis regarde je t’ai aidé financièrement et me traite de crevarde
F
9 février 2020 10:11
Alykoum selem

Tu t'es remise avec ce cassos ?
Comme ont dit les autres, si tu lui prête de la thune c'est qu'il n'a pas quoi se marier...

Sans compter que c'est lui qui à péter son téléphone tout seul et qu'il t'a demandé de payer !
Citation
Orientthé a écrit:
Salam je voulais poser une question pr les filles
Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec un homme qui vous a demandé de l’argent pour l’aider financièrement hors mariage bien sur ?
O
9 février 2020 10:14
Oui encore cette histoire c’est la même personne j’ai du mal a tourner la page
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Encore cette histoire ? perplexe
^
9 février 2020 10:23
Alaykoum Salam,

Impossible pour moi. C'est lui l'homme pas moi. Il manquerai plus que ce soit moi qui lui demande sa main après ça
S
9 février 2020 10:35
On ne peut la tourner à ta place.

Ps : Mon petit doigt me dit que tu dois bien rire derrière ton écran whistling smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Oui encore cette histoire c’est la même personne j’ai du mal a tourner la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook