Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux femmes
F
15 janvier 2016 23:25
Salam les filles voila j'ai un problème depuis 2 mois environs je n'ai plus du tout envie de .... Mon mari en souffre et ne sais pas comment faire pour que l'envie revienne. Rien que d'y penser j'ai un bloquage. J'ai beau discuter avec il ne comprends et pense que je ne l'aime plus. Pourtant je l'aime trjs autant ... Mais voila dernièrement j'ai eu bcp de problèmes et il ne comprends pas que chez nous les femmes c'est émotionnel. Tout est dans la tete . Hassoul, on souffre de cette situation , et j'ai peur qu'à terme cela foute en l'air mon couple ou quil finisse par craquer et me tromper tout simplement . Aoudoubillah ! Avez vous vécu cette situation ?des conseils ? Remèdes ? Merci à celle qui répondront
15 janvier 2016 23:31
Alykoum salem firdaous! Ne laisse pas cette periode s attardé, ne reste pas dans ton bloquage, tu as en effet raison , ci nous sommes tracassés nous avons moin envie de ... Mais essaye de mettre sa de coté , prepare une belle petite soiree comme il se doit , detent toi, explique lui que tu es seulement tracassée , j' aurais peur a ta place aussi , ne psychote pas surtout et retrouvez-vous!
16 janvier 2016 07:43
C'est le cocktail imparable de Yabi. ..:lumière douce,repas fin,musique, bougies. ...nuisette lumière et vous allez comme par magie retrouver le contact, l'envie grinning smiley
a
16 janvier 2016 12:12
Continue à discuter avec ton époux tout en essayant de trouver une solution.
L'attitude de ton mari est "normal": c'est un raccourci, elle n'a plus de désir, donc elle ne m'aime plus.
Un homme pour qu'il soit bien a besoin de ces moments, quant à la femme, il faut comme tu le dis, qu'elle soit dépourvue de tout parasite psychologique pour pouvoir apprécier ces moments.

As-tu essayé de mettre de mots sur tes problèmes?
As-tu esayé de faire un "travail" sur tes émotions?
L 'aide d'une personne extérieure pourrait, peut-etre, t'aider?

Vois avec ton mari les causes de ton bloquage et travaillez dessus à deux.
C'est dans ce type de situation que la patience est de mise.
Ton époux est là pour te soutenir de manière à ne pas etre submergée par tes émotions.

Si le problème est l'excès d'emotivité de ton coté, changez vous les idées.
Faites un week-end relaxation loin de chez vous, une semaine à l'étranger ou autre.
Change-toi les idées, la rumination de tes problèmes n'est pas bonne pour ton bien-etre et cela se calque sur ton époux.

Continue à prendre soin de toi, à prouver à ton époux par de simples attentions que tu l'aimes...

Lorsqu'il y a bloquage, faut traiter la source de ce bloquage sans trop tarder.
Chaque problème à sa solution, parait-il.

J'espère que tout s'arrangera pour vous.
16 janvier 2016 13:26
Ce qui me dérange dans cette histoire... C'est cet "homme-animal"... Qui ne comprends pas que c'est dans la tête et émotionnel...

Et qui risque de se transformer en animal enragé et incapable de se retenir.

Et bien sûr, cela implique qu'il y a plein plein plein de femmes qui attendent juste un coup de fil pour coucher avec lui... Elles sont dispos en 5minutes quoi...

"ma femme ne veut pas coucher avec moi."
"ah ben dans ce cas monsieur, allons y tout de suite. Vite vite au lit."

J'ignore dans quels mondes vous vivez... Mais moi, je ne comprends pas vraiment.

Déjà, c'est simple. Si tu as des soucis et que tu es pas dans le mood... Ton mari doit avoir des stratégies et des techniques pour te mettre dans le mood. Et si c'est vraiment de gros soucis, il doit trouver des solutions pour toi.

Si c'est au boulot. Changer de boulot est une option.

Un des intérêts du mariage, c'est une certaine solidarité économique. Que ton mari te couvre le temps de trouver un job où tu es pas misérable au point de perdre ton désir... Je ne sais pas quel âge tu as. Mais je pense que tu es trés jeune pour réagir ainsi.

Donc voilà... Fait confiance à ton homme. S'il est mauvais et indigne de ta confiance, balance ce loser... Et trouvez des solutions ensembles.

Aprés... Vous faites la fête du slip... C'est votre bon droit.
P
16 janvier 2016 13:37
Salam 'aleikoum,

Tu devrais dire à ton mari de te mettre moins la pression parce que c'est pas ça qui va arranger les choses bien au contraire.

Peut-être devrais-tu aller consulter ?

Sinon, essaie de régler tes soucis .. et continue d'en discuter avec ton mari, il doit se montrer compréhensif .. !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
W
16 janvier 2016 18:45
Si tu n'as pas envie, cela ne t'empêche pas de lui faire plaisir...
16 janvier 2016 18:48
Euh... Attention, tu vas encore tomber sur l'homme animal qui s'en fout de voir si la femme a envie ou pas...

Une femme qui a pas envie, ca coupe l'envie aussi...

Quoi? Tu vois ta femme stressée, déprimée, bloquée... Et tu vas lui dire "pas grave ma chérie, juste écarte les cuisse, je m'occupe du reste."?

C'est pas possible...
Citation
Witty a écrit:
Si tu n'as pas envie, cela ne t'empêche pas de lui faire plaisir...
W
16 janvier 2016 19:03
Quoi de plus joli qu'une étoile de mer ???


Citation
LeMask a écrit:
Euh... Attention, tu vas encore tomber sur l'homme animal qui s'en fout de voir si la femme a envie ou pas...

Une femme qui a pas envie, ca coupe l'envie aussi...

Quoi? Tu vois ta femme stressée, déprimée, bloquée... Et tu vas lui dire "pas grave ma chérie, juste écarte les cuisse, je m'occupe du reste."?

C'est pas possible...
16 janvier 2016 19:22
Euh... Un tas de choses...

L'étoile de mer a un organe qui sert d'anus et de bouche... C'est une créature bien dégoutante.
Citation
Witty a écrit:
Quoi de plus joli qu'une étoile de mer ???
t
16 janvier 2016 22:17
Cela arrive souvent chez les filles qui se masturbent
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les filles voila j'ai un problème depuis 2 mois environs je n'ai plus du tout envie de .... Mon mari en souffre et ne sais pas comment faire pour que l'envie revienne. Rien que d'y penser j'ai un bloquage. J'ai beau discuter avec il ne comprends et pense que je ne l'aime plus. Pourtant je l'aime trjs autant ... Mais voila dernièrement j'ai eu bcp de problèmes et il ne comprends pas que chez nous les femmes c'est émotionnel. Tout est dans la tete . Hassoul, on souffre de cette situation , et j'ai peur qu'à terme cela foute en l'air mon couple ou quil finisse par craquer et me tromper tout simplement . Aoudoubillah ! Avez vous vécu cette situation ?des conseils ? Remèdes ? Merci à celle qui répondront
16 janvier 2016 22:24
Je comprendS pas sa devrait être un moment de plaisir pour toi détend toi ia rien de contraignant bien au contraire
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les filles voila j'ai un problème depuis 2 mois environs je n'ai plus du tout envie de .... Mon mari en souffre et ne sais pas comment faire pour que l'envie revienne. Rien que d'y penser j'ai un bloquage. J'ai beau discuter avec il ne comprends et pense que je ne l'aime plus. Pourtant je l'aime trjs autant ... Mais voila dernièrement j'ai eu bcp de problèmes et il ne comprends pas que chez nous les femmes c'est émotionnel. Tout est dans la tete . Hassoul, on souffre de cette situation , et j'ai peur qu'à terme cela foute en l'air mon couple ou quil finisse par craquer et me tromper tout simplement . Aoudoubillah ! Avez vous vécu cette situation ?des conseils ? Remèdes ? Merci à celle qui répondront
16 janvier 2016 23:37
Tu es surmenée ?
Parle-lui en calmement .

Ps: Faire l'amour permet de libérer les hormones du bien-être, ocytocine et endorphines .
m
16 janvier 2016 23:53
faudrait faire un échange de mari avec l'autre Post ptdr blague à part
C
17 janvier 2016 00:05
Je vais aller à l'inverse de Sorsdetontrou (franchement, quel pseudo ... ).

Si tu as un blocage et que tu aimes toujours ton mari, c'est que le problème vient de toi. Il y a un truc qui sexuellement ne va pas.

Il faut absolument que tu te remettes en questions sur ce plan-là et que tu trouves une solution à ton problème.

Perso, j'ai eu des périodes de creux (gouffre même) dans ma vie sexuelle avec mon mari, et tout comme toi, il n'y était pour rien, je l'aimais. Mais je faisais un blocage. Le stress, la fatigue, un changement de statut (pour moi, ça a été de passer de femme à maman), peu importe ce que c'est. Il va falloir y faire face.

Moi, ce qui m'a permis de remettre le couvert, ça a justement été la masturbation. Alors je sais que c'est haram, mais c'était ça ou mon couple explosait ...

Il a fallu que je redécouvre ma propre sexualité. Etant bloquée avec mon mari, je ne pouvais pas éprouver quoi que ce soit en sa présence. Alors que seule dans la salle de bain, j'ai pu réapprendre à avoir envie, à faire monter le désir ... bref, j'ai pu réapprendre à fonctionner, tout simplement.

Quand j'ai réussi à refonctionner, il a fallu ensuite que j'applique mes méthodes en couple. Et là aussi, il a fallu y aller progressivement. Surtout, il ne fallait pas que mon mari s'approche de moi. C'était moi qui gérais tout. Moi qui s'approchais, moi qui le touchais, moi qui lui mettais les mains sur moi. C'était à ma façon, pas à la sienne. Et tant pis si ça avait plus des allures de torture pour lui par moment.

J'ai même eu besoin de lui bander les yeux pour ne pas sentir son regard sur moi, pour que moi, j'ose à nouveau le regarder sans gêne.

Bref, c'était comme si je faisais l'amour avec un inconnu, il a fallu que je le redécouvre lui aussi.

Alors peut-être peux-tu passer l'étape de la masturbation pour aller à l'étape de "je domine tout à la place de mon mari" si la masturbation te rebute vraiment. C'est à toi de voir. Mais j'ai réussi à me sortir de ça ainsi.
P
17 janvier 2016 00:36
Salam,

Permet moi de te contredire ma belle: le sexe chez la femme c'est la même chose que pour l'homme. Tu dis que pour qu'une femme l'envie de sexe ça passe avant tout dans la tête... Je ne pense pas.

Essaye de découvrir ce qui te bloque, ce qui te met dans cette situation. En attendant rien ne t'empêche de lui faire plaisir autrement...

Et avec ton époux essaye également de trouver ce qui pourrais stimuler tes envies et ton plaisir.

Bon courage.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
17 janvier 2016 05:28
Viens pas poster 2 mois plus tard en disant que tu la vu ce masturbé hein.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
17 janvier 2016 10:11
Probléme de couple :" Ben je l'ai vu entrain de se **** hechek et je suis complétement sous le choc, je comprends pas, il veux plus de moi ou quoi ?! Bref, j'ai demandé le divorce. "

*En simultané*

Relation sentimentale : " Donc voilà, je viens de demandé le divorce, mais je suis pas sûr, parceque je l'aime mais voilà quoi, il a commis l'impardonnable ... Je suis au bord du suicide. Ca fait 5 mois que je suis chez mes parents, il veux à tout prix que je revienne à la maison. "

* En simultané *

Santé : " Saluuuut les giiiirlz, bon voilà, j'ai un tout petit peu de mou au tour du ventre ... Et ça me complexe un peu, on vas dire que ça me bloque un peu devant monsieur. confused smiley J'aimerais perdre tout ça !! PS1: J'AIME PAS LE SPORT ! PS2: J'ADORE LE CHOCOLAT ! "

ptdr ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Viens pas poster 2 mois plus tard en disant que tu la vu ce masturbé hein.
17 janvier 2016 13:33
ptdr Ah ouais tu connais tout les sujet lol ptdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Probléme de couple :" Ben je l'ai vu entrain de se **** hechek et je suis complétement sous le choc, je comprends pas, il veux plus de moi ou quoi ?! Bref, j'ai demandé le divorce. "

*En simultané*

Relation sentimentale : " Donc voilà, je viens de demandé le divorce, mais je suis pas sûr, parceque je l'aime mais voilà quoi, il a commis l'impardonnable ... Je suis au bord du suicide. Ca fait 5 mois que je suis chez mes parents, il veux à tout prix que je revienne à la maison. "

* En simultané *

Santé : " Saluuuut les giiiirlz, bon voilà, j'ai un tout petit peu de mou au tour du ventre ... Et ça me complexe un peu, on vas dire que ça me bloque un peu devant monsieur. confused smiley J'aimerais perdre tout ça !! PS1: J'AIME PAS LE SPORT ! PS2: J'ADORE LE CHOCOLAT ! "

ptdr ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook