Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux femmes
b
28 août 2017 17:55
ça vous fait quoi de savoir que vous êtes issue d'une côte? Moi ça me fait rire un peu mais sans me moquer bien sûr
K
28 août 2017 18:00
Je ne pense pas qu'il y ait énormément d'ivoiriennes sur ce forum pour poser cette question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 18:00 par Kbayli.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
b
28 août 2017 18:00
Pas mal winking smiley
Citation
Kbayli a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait énormément d'ivoiriennes sur ce forum pour poser cette question.
28 août 2017 18:01
Je préfère être issu d'une côte que du feu de l'enfer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 18:02 par GabiSuzanLynetteBree.
M
28 août 2017 18:02
Faut un décodeur ? Car j'ai pas comprit ta question dsl
M
28 août 2017 18:02
C'est bon les côtes.
b
28 août 2017 18:04
La côte d'Adam
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Faut un décodeur ? Car j'ai pas comprit ta question dsl
H
28 août 2017 18:05
C'est où ? perplexe
Citation
bandiko a écrit:
La côte d'Adam
28 août 2017 18:05
Surtout les côtes d'agneau Chef
Citation
Munduki96 a écrit:
C'est bon les côtes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
28 août 2017 18:05
Certaines côtes sont pas terribles ,peut être les prendre un peu plus cuiteChef
28 août 2017 18:12
Ca me fait du bien. Et que j'aimerai bcp l'homme qui sera la mien.
28 août 2017 18:12
J'en pense rien Allah est sage et ne se moque pas de ses créatures...ça a surement un sens
28 août 2017 18:17
Dans ma religion c'est qu'on a été crées pour être une aide pour l'homme, être son instrument / outillage, pour l'aider etc...En bref, qu'on a été crées pour le servir et vivre avec lui en bonne union.

J'ai toujours entendu ça aux messes, c'est toujours répété. Donc pour moi c'est normal et je ne vois pas d’inconvénient.
Citation
.Anna. a écrit:
J'en pense rien Allah est sage et ne se moque pas de ses créatures...ça a surement un sens
N
28 août 2017 18:24
Je suis la servante de Dieu et sûrement pas d'un homme... "son outillage" Ill
Donne toi de la valeur DB

Citation
DB & PP a écrit:
Dans ma religion c'est qu'on a été crées pour être une aide pour l'homme, être son instrument / outillage, pour l'aider etc...En bref, qu'on a été crées pour le servir et vivre avec lui en bonne union.

J'ai toujours entendu ça aux messes, c'est toujours répété. Donc pour moi c'est normal et je ne vois pas d’inconvénient.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
b
28 août 2017 18:26
Pourquoi la femme a été créé à partir de l'homme à ton avis? Dieu aurait pu créé Eve à part
Citation
Nuala a écrit:
Je suis la servante de Dieu et sûrement pas d'un homme... "son outillage" Ill
Donne toi de la valeur DB
28 août 2017 18:27
Soubhan Allah tout a l'heure je discutais de ca avec une connaissance .
Il y a des signes pour ceux qui réfléchissent .
Tu as égayer ma soirée smiling smiley
28 août 2017 18:28
Moi je pensais aux phrases répandues selon lesquelles que la cote est au milieu du corps de l'homme pour montrer qu'il n'est pas supérieur a nous ni inferieur et que la femme est aussi fragile que la cote et qu'il faut en prendre soin

Après je pense que la femme a été créé pour etre la bonne compagne et le réconfort d'un homme...
H
28 août 2017 18:29
Dans l'univers qu'est le notre, on utilise le moins d'énergie et de matière possible pour créer quelque chose.
Citation
bandiko a écrit:
Pourquoi la femme a été créé à partir de l'homme à ton avis? Dieu aurait pu créé Eve à part
28 août 2017 18:31
Je te promets, je ne sens aucun abaissement dans cette manière de dire.

Si Dieu a établi ainsi.

Ca n'enlève aucunement la valeur de la femme.

Sinon, l'homme restait seul et on n'était pas crées si pas un besoin absolu: qu'il ne soit pas tout seul, qu'il a avec qui parler, partager, se divertir, être son outillage, l'aider, aimer et respecter. (ça c'est de mémoire et pas le texte exact)

Par la manière d'être avec son époux on aime Dieu. C'est une manière très importante. Car on ne peut pas "désobéir à son mari" (quand c'est dans la droiture) et à même temps aimer Dieu...car ne sera pas reçu de la bonne manière.
Citation
Nuala a écrit:
Je suis la servante de Dieu et sûrement pas d'un homme... "son outillage" Ill
Donne toi de la valeur DB
b
28 août 2017 18:32
C'est qui on? Moi je créé rien perso
Citation
Hydie a écrit:
Dans l'univers qu'est le notre, on utilise le moins d'énergie et de matière possible pour créer quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook