Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux femmes ?
31 juillet 2019 11:55
Tu vois ça existe moi c un européen. Mais je refuse tout comme toi je préfère avoir une vie simple en fondant une famille et être heureuse et je veux surtout une vie très spirituelle loin du matériel ptdr
Citation
yabobrik a écrit:
Salam
Quand j'avais 24 ans, un homme d'affaires algérien vivant en Algérie avec sa femme et ses enfants, m'avait proposé de m'acheter un appartement. Il vient très souvent en France pour les affaires et comme je lui plaisais, il s'est dit qu'il aurait sa maîtresse en France.
Il m'avait interpellé à l'aéroport d'Orly, je revenais d'Algérie.
2 jours après je le croise dans un restaurant très sympathique dans Paris. Il vient vert moi et me demande si il peut discuter avec moi en aparté car je me trouvais avec une amie à ce moment la, je demande à ma copine si ça ne la dérange pas et on sort quelques minutes dehors, et la cache il me propose, se qui s'apparente selon moi à de l'indecessance, de m'acheter un appartement dans Paris, que je lui plaisais énormément, qu'il était très sérieux et honnête j'usqu'à m'avouer qu'il était marié avec ses gosses etc. Il était très riche. Mais j'ai refusé car je ne me voyais pas être la maîtresse de quelqu'un. Il m'avait pourtant proposé de m'acheter un appart avec tout le confort nécessaire et j'ai refusé. C'était tentant pour un certain genre de femme qui aurait accepté sans aucune hésitation surtout au jour d'aujourd'hui, mais moi j'avais dans l'optique de fonder ma famille.
Un an après je me marie, je suis toujours avec le même homme et avons trois enfants.
Je rencontre beaucoup de problèmes financiers mais je ne regrette pas une seule seconde d'avoir refusé.
De 1 j'aurais fait du mal à une famille puisqu'il m'avait avoué avoir une vie de famille au pays.
De 2 quel avenir j'aurais eu avec lui?
Une vie de haram... Se n'était pas pas pour moi.
Mais j'ai refusé gentiment sa proposition car il était mine de rien très sympathique et dégageait beaucoup d'ondes positives bizarrement.

Aujourd'hui je suis maman au foyer et suis heureuse grâce à Dieu Elhamdoulilah.
L
31 juillet 2019 11:55
Sérieux ??? moody smiley

Je serais tellement choquée je crois, que j’aurais chialé.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi j'ai eu cette proposition. Mais il m'harcele pourtant il peut avoir n'importe quel femme mannequin. Et il continue à m'harceler et il prétend même m'aimer lol
31 juillet 2019 11:55
Net d'impôts ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Si un homme vous donne 300 000 euros par an en échange être sa maitresse. Vous accepterez ou pas ? (Avec vos arguments)

Moi personnellement je refuse ! Pour plusieurs raisons:

Je veux garder ma dignité
J'adore vivre simple avec très peu
Je veux une vie spirituelle très peu matériel

J'ai eu cette proposition très sérieuse et j'étais tenter
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
31 juillet 2019 11:55
Mais tu ne pourras jamais le refaire, because 300.000 euros
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Impossible que ce ne soit pas haram
Allah as toujours existé et existera toujours!

Mais admettons que ce ne soit pas haram alors non je ne le ferais pas non plus car ce n'est pas moral et c'est tres injuste par rapport a sa femme. Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
S
31 juillet 2019 11:55
J'ai pas regardé la fin.

J'ai pas aimé l'intrigue.

Robert Redford est un riche homme d'affaire et il croise Demi Moore qui est marié. Le couple est en galère financière et Redford sous le charme de Demi lui propose 1 million de dollar pour une nuit avec elle.

Le couple est tiraillé entre le oui et le non.

J'ai pas aimé l'intrigue. Donc j'ai jamais regardé la fin du film.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je vais regarder le film et ben ça existe grinning smiley ils ont choisi quoi à la fin
31 juillet 2019 11:57
Ca attire que les grosses p*tes qui meritent d'aller en Enfer lol!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tu vois ça attire ptdr
S
31 juillet 2019 11:57
La fiction n'est jamais loin de la réalité.

Quand tu vois que certaines personnes proposent de l'argent en échange d'un mariage blanc.

Au fond c'est pareil. C'est vendre son intégrité pour de l'argent.

On pointe du doigt la prostitution, pourtant celle ci est au moins claire sur sa raison d'être.
Citation
Savondalep a écrit:
Je ne connais pas, mais ça reste un film, une fiction
31 juillet 2019 11:58
Que c'est triste de payer pour avoir ca......
Citation
SDreams off a écrit:
La fiction n'est jamais loin de la réalité.

Quand tu vois que certaines personnes proposent de l'argent en échange d'un mariage blanc.

Au fond c'est pareil. C'est vendre son intégrité pour de l'argent.

On pointe du doigt la prostitution, pourtant celle ci est au moins claire sur sa raison d'être.
S
31 juillet 2019 11:59
Là, c’est un autre sujet et un autre débat
Citation
SDreams off a écrit:
La fiction n'est jamais loin de la réalité.

Quand tu vois que certaines personnes proposent de l'argent en échange d'un mariage blanc.

Au fond c'est pareil. C'est vendre son intégrité pour de l'argent.

On pointe du doigt la prostitution, pourtant celle ci est au moins claire sur sa raison d'être.
S
31 juillet 2019 11:59
Triste de quoi ?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Que c'est triste de payer pour avoir ca......
S
31 juillet 2019 12:00
C'est pourtant la même chose.


Citation
Savondalep a écrit:
Là, c’est un autre sujet et un autre débat
31 juillet 2019 12:01
Lol je te l'ai deja dit.....
de "payer pour se marier, avoir une relation etc"
Citation
SDreams off a écrit:
Triste de quoi ?
31 juillet 2019 12:03
Il te propose d'être sa p*t#*n et toi tu aimes sa "personnalité"??! Oh

Perso, j'ai trop d'ambition et d'estime pour moi-même pour être la maîtresse ou la seconde de qui que ce soit... entretenue ou pas. smoking smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
En plus il me plaît bcp niveau personnalité physiquement ...
S
31 juillet 2019 12:04
ptdr ptdr, tu crois vraiment que j’ai réfléchi à mes réponses et de ce que je ferai si ça m’arrivait ? Mais non, j’ai répondu en blaguant et sans réfléchir
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pourtant la même chose.
S
31 juillet 2019 12:06
Je suis pas encore assez bien réveillé grinning smiley donc je ne capte pas tout clairement tongue sticking out smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Lol je te l'ai deja dit.....
de "payer pour se marier, avoir une relation etc"
S
31 juillet 2019 12:07
Si une femme décide de faire ça. C'est son droit. Mais faut appeller un chat un chat. tongue sticking out smiley


Citation
Savondalep a écrit:
ptdr ptdr, tu crois vraiment que j’ai réfléchi à mes réponses et de ce que je ferai si ça m’arrivait ? Mais non, j’ai répondu en blaguant et sans réfléchir
S
31 juillet 2019 12:13
Tout à fait, ça reste de la prostitution mais combien crois tu, sur 1000, vont décliner l’offre ? Je te laisse trouver toute seule et même des « mariées « eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Si une femme décide de faire ça. C'est son droit. Mais faut appeller un chat un chat. tongue sticking out smiley
S
31 juillet 2019 12:18
Chacun son mode de fonctionnement.

Je n'ai aucun jugement à partir du moment où elles assument que c'est de la prostitution.

Que Dieu nous préserve.
Citation
Savondalep a écrit:
Tout à fait, ça reste de la prostitution mais combien crois tu, sur 1000, vont décliner l’offre ? Je te laisse trouver toute seule et même des « mariées « eye rolling smiley
31 juillet 2019 12:35
moi non parce que ce n'est pas assez
31 juillet 2019 12:48
Je te le souhaite ?
Personnellement je ressens une certaine fierté en ne cédant pas à la tentation. Car qu'elle que soit ma situation à l'heure actuelle, je suis bien même avec peu de bien et des hauts et des bas. Mes enfants valent tout l'or du monde.
Quelle aurait été ma vie avec lui? Soubhanallah
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tu vois ça existe moi c un européen. Mais je refuse tout comme toi je préfère avoir une vie simple en fondant une famille et être heureuse et je veux surtout une vie très spirituelle loin du matériel ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook