Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur la femme non vierge
G
16 mai 2019 21:42
Et ba tant mieux tu ne peut que comprendre alors lol mais on parle de virginité depuis tout a l'heure mais c'est pire que sa pour ma part même s'il elle a eu un "petit copain" c'est mort vierge ou pas.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il n'y a pas que les maghrébins. Je te rassure de suite.

Quand je vois le mari de ma mère amie né en France qui a bien le caractère des maghrébins ! Moi qui suis de famille portugaise je peux te dire que hors mi la religion le caractère c'est exactement le même !

Jaloux possessif c'est l'homme qui a raison. C'est le caractère de mon grand père lol
16 mai 2019 22:29
Oui mais toi est-ce que tu as déjà eu une des relations sexuels ?
Citation
yOuts a écrit:
Et ba tant mieux tu ne peut que comprendre alors lol mais on parle de virginité depuis tout a l'heure mais c'est pire que sa pour ma part même s'il elle a eu un "petit copain" c'est mort vierge ou pas.
*
16 mai 2019 22:33
ptdr


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui mais toi est-ce que tu as déjà eu une des relations sexuels ?
E
16 mai 2019 22:46
Alaykoum salam

Oui c’est ça mais c’était pour vice du consentement, le juge n’a pas considéré la virginité comme un élément déterminant du consentement au mariage.

Il aurait mieux fait de divorcer discrètement plutôt que d’afficher sa femme devant toute la France.

Certains musulmans ont juste le nom mais pas la pratique qui suit malheureusement..


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il ya eu un cas en France mediatisé en juillet 2006 exactement
Ou l homme a demandé l annulation de mariage poir vice caché car lors de la.nuit de noce il ne l as pas trouvée vierge et ne elle ne lui a pas dit avant

Le juge a refusé
Il a du divorcé
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
16 mai 2019 22:51
Saches que malheureusement dans notre communauté il y a encore une injustice à ce sujet alors que notre Dieu impose la virginité aux deux sexes !

Mais certaines estiment que l’abstinence ne s’impose qu’à la femme.

Du coup c’est normal que tu vois des réponses différentes selon que le posteur est un homme ou une femme Oups


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je trouve ça idiot aussi.

Mais j'ai créé ce poste.
Parce que il y a eu un homme qui avait expliqué que lui n'était plus vierge. Et sa future femme oui.
Il ne savait pas si il devait lui dire.

Une partie des personnes lui ont répondu de rien dire.
Moi j'ai répondu que non il devrait en parler.

On m'a répondu que j'étais en train le conseiller à détruire son futur mariage.


Alors j'ai créé ce poste.
J'ai un ami qui n'est pas musulman. A chaque fois que on parle de mariage il me fait rire jaune.

Parce que pour lui il veut que sa femme soit vierge hors je sais qu'il a des copines lol. Parce que on en parle.
Non je suis pas une des copines lol. C'est un ami depuis 20 ans donc je le connais très bien.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
16 mai 2019 22:54
N’exiges pas la virginité à une femme mais la chasteté qui est plus globale.

Et évidemment applique toi aussi ce principe si tu es une Personne juste smiling smiley

Kheir inchaAllah


Citation
yOuts a écrit:
Et ba tant mieux tu ne peut que comprendre alors lol mais on parle de virginité depuis tout a l'heure mais c'est pire que sa pour ma part même s'il elle a eu un "petit copain" c'est mort vierge ou pas.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 mai 2019 23:30
Mais où tu as vu que je parle d'une amie ?

J'j'ai parlé du mariage de la mère d'une amie.

Cette amie elle est mariée à un non musulman
Citation
yOuts a écrit:
Ba il a raison de rien dire, ceux qui son comme moi ils ont cas demandé c'est tout sinon c'est que c'est pas important pour eux, de toutes manière la majorité des femmes ferme les yeux la dessus, même certaines préfère que l'homme a déjà eu de l'expérience alors qu'elle même sont vierge !

Ton amis a tellement du faire des folie avec ses copines qu'il supporterai pas qu'un autre ai pu faire pareil avec sa futur femme
G
17 mai 2019 04:31
le seul moyen pour moi de résisté a la tentation est de ne pas se créer d'occasion, donc non j'ai évité les filles depuis toujours.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui mais toi est-ce que tu as déjà eu une des relations sexuels ?
17 mai 2019 08:29
Je comprends et je respect.


Citation
yOuts a écrit:
le seul moyen pour moi de résisté a la tentation est de ne pas se créer d'occasion, donc non j'ai évité les filles depuis toujours.
17 mai 2019 08:32
Tu vis sur une île désertewhistling smiley
Citation
yOuts a écrit:
le seul moyen pour moi de résisté a la tentation est de ne pas se créer d'occasion, donc non j'ai évité les filles depuis toujours.
17 mai 2019 08:34
Moi je le crois.

Je pense qu'il évite de se retrouver seul avec une fille ou de la regarder
Citation
chrisado a écrit:
Tu vis sur une île désertewhistling smiley
17 mai 2019 08:38
C'est très impressionnant..whistling smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Moi je le crois.

Je pense qu'il évite de se retrouver seul avec une fille ou de la regarder
17 mai 2019 23:38
De toute façon on le sera jamais.
Donc pourquoi pas partir sur le fait que oui il a jamais eu femme parce que il veut attendre pour le mariage.?


Citation
chrisado a écrit:
C'est très impressionnant..whistling smiley
18 mai 2019 04:26
Tester la marchandise.. ptdr très réducteur dis donc lol


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu te rends compte qu'elle pas vierges pendant l'acte. Tu fini et tu divorces lol tu as tout gagné quoi. Tu as testé la marchandise
s
18 mai 2019 20:47
Il faut faire les choses en finesse.
Si pour le prétendant, c'est important que sa future femme soit vierge et que tu ne l'es pas, tu trouves une excuse et tu quittes cette personne.
Comme ça, tu n'as pas à dévoiler ton péché et tu ne trompes personne.
c'est la meilleure solution.

Si pour lui, c'est quelque chose de secondaire et qu'il ne te demande rien à ce sujet, tu n'as pas à le dire.
Mais il ne faut pas cacher, mentir, dissimuler, c'est pas islamique comme comportement.

Et puis tu sais aujourd'hui, pour beaucoup, la virginité, c'est dépassé

C'est les femmes vierges qui sont mal vues aujourd'hui, "trop coincées" lol
Facebook