Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions au femme qui sont passées par là..
S
13 février 2015 19:40
Salem
sans savoir qu'il ne fallait pas je me suis épiler les cuisses est-ce grave ? Psq on ma dis que c'était juste du duvet et que sa aller partir en grandissant, je regrette ! crying(
Ps: je suis nouvelle sur ce forum winking smiley
A
13 février 2015 20:01
Citation
Sasou6699 a écrit:
Salem
sans savoir qu'il ne fallait pas je me suis épiler les cuisses est-ce grave ? Psq on ma dis que c'était juste du duvet et que sa aller partir en grandissant, je regrette ! crying(
Ps: je suis nouvelle sur ce forum winking smiley





tu as quel âge??
tu t'es épilé avec quoi,,
S
13 février 2015 22:41
Salem
j'ai 16ans et je me suis épiler 2fois une fois avec un rasoir et une autre fois avec la crème épilatoire
Merci
S
13 février 2015 23:08
Bientôt 16ans*
13 février 2015 23:59
Salam

Tu ne devrais pas t'inquiéter, ça varie d'une femme à l'autre! Nous n'avons pas toutes la même pilosité.

Certaines s'épilent entièrement les jambes donc demi jambes et cuisses tandis que d'autres non. De la même manière que certaines doivent s'épiler le bas du ventre tandis que d'autres n'ont pas besoin de le faire.

Par contre tu devrais éviter de le faire au rasoir ou à la crème. Privilégies la cire, tu auras de meilleurs résultats (repousse plus fine entre autres).

Bienvenue sur le forum winking smiley
S
14 février 2015 00:09
Salem
Merci beaucoup Firdawss pour tes conseils smiling smiley
D
14 février 2015 00:31
C'est rien t'inquiete, ne retouches plus c'est tout ... les poils ne repoussent pas plus épais ou plus foncé, c'est une fausse idée que l'on s'fait donc t'inquiete
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2015 00:36
Tkt c rien
sinon épile toi à la cire oriental NAIR elle est bien!
S
14 février 2015 00:54
Salem
Merci Beaucoup les filles <3 smiling smiley
14 février 2015 01:01
Citation
Dihya06 a écrit:
les poils ne repoussent pas plus épais ou plus foncé, c'est une fausse idée que l'on s'fait donc t'inquiete

Salam!
Ah oui? Je ne savais pas c'est peut être qu'une impression alors. Bah j'aurais appris quelquechose ce soir Angel
14 février 2015 16:30
Ça n'aura aucune conséquence t'inquiète pas. Tes poils ne deviendront pas plus épais.

Si tu as seulement un fin duvet sur les cuisses en effet tu n'as pas besoin de les épiler.
D
14 février 2015 17:13
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam!
Ah oui? Je ne savais pas c'est peut être qu'une impression alors. Bah j'aurais appris quelquechose ce soir Angel

Wsalam

Ouai on a l'impression que ca repousse plus épais a cause de la coupe, mais si tu tentai l'expérience de les laisser pousser ... tu verrai qu'en faite ils sont fin et pas plus foncé que de nature
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 février 2015 01:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Wsalam

Ouai on a l'impression que ca repousse plus épais a cause de la coupe, mais si tu tentai l'expérience de les laisser pousser ... tu verrai qu'en faite ils sont fin et pas plus foncé que de nature

C'est bon à savoir en tt cas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook