Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos questions ? => dar fatwa de l uoif
L
12 décembre 2009 02:13
01 43 11 10 69 a ce numero ils repondent a ttes vos questions que vous pouvez vous poser en tant que musulman(e) (pratique,vie conjugale,fiqh.....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 02:14 par marclenders.
s
12 décembre 2009 02:18
Salam mon frere,

Mais qui sont ces personnes?
L
12 décembre 2009 02:20
akeykoum salam seurette smiling smiley ce sont un des representants des musulmans en france => http://www.uoif-online.com/webspip/spip.php
s
12 décembre 2009 18:50
salam alykoum je suis marier depuis 1 ans est j'ai desoler pour l'expression mais fait l'amour avec mon mari mais pendant mes regles est je voulai savoir si ces un pecher grave car si sen nai un je ne le savait pa ni mon mari sil vous plait aider moi je suis perdu ??
L
12 décembre 2009 21:15
salam sarahh43 voici le verset coranique en rapport avec

sourate 2 verset 222
bismillah al rahman al rahime
Ils t’interrogeront aussi sur les menstrues. Réponds-leur : «La menstruation est une souillure. Tenez-vous à l’écart de vos femmes durant cette période , n’ayez point de rapports charnels avec elles tant qu’elles ne se sont pas purifiées. Mais une fois qu’elles sont en état de pureté, reprenez vos rapports avec elles, comme Dieu vous l’a prescrit.» Dieu aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient.

et n oublie pas Allah est grand accuilland au repentir
d
duk
4 février 2013 13:16
salam wa 3aleikoum je voudrais savoir si le sterilet en cuivre et haram ou halal
barakallahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook