Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Six questions sur la façon de penser des yabis(es)
L
29 février 2008 14:59
Salam les yabis(es),


1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?

2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?

3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?

4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?

5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle?

6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable?


A vos clavier avec des exemples ( même rigolo grinning smiley ) et bon week end à tous smiling smiley

Amicalement.
e
29 février 2008 15:13
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis(es),


1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?7-97 (plus petit c'est chou, mais on ne peut pas parler de complicité... plus agé,je ne connais pas jeanne calmant

2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?certainement!

3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?lequel est plus intelligent? plus cultivé? plus "trippant"? plus....

4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?oh non!!! la plupart de mes amis de cet age là me donnent l'impression d'eter au top de leur forme! à la fois encore jeunes pour avoir des delires, et à la fois sages, reflechis.. avec cette sensation de "n'avoir rien à prouver à personne"

5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle?tout depend de ses moyens, du desir d'en avoir autant, et du temps à leur consacrer..

6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable?absolument concevable! çà marche encore tres bien à cet age là winking smiley


A vos clavier avec des exemples ( même rigolo grinning smiley ) et bon week end à tous smiling smiley

Amicalement.
Mon amour...
3 mars 2008 11:27
salam tlm

Chère la vie est belle ,


Très INTERESSANTe comme étude et statistique :

Je préfère autant parler de celà avec toi autour d'unthé à la menthe ... sourire...
Mais je vais tout de même te dire sans passer par le questionnaire que l'age et l'expèrience à son importance ... mais reste que c'est dans l'ouverture de l'esprit et le respet de soit e de l'autre et dans la générosité du coeur que tout réside ... et avec celà on pourra avoir des affinité ou pas avec l'autre et de composer ces choix de vie ....

La suite des penseès .... sera entre les 4 yeux.... pour bientôt inchallah

je t'envoie plein de roses rouges

Esperance
l
3 mars 2008 11:46
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis(es),


1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général? ya pas de tranche spécial d'age, je m'entend avec des personnes d'age différend,je m'adapte

2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ? ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis smiling smiley

3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix? un homme modeste ya pas mieux, la richesse c pas le but 1 er dans ma vie

4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!? ya pas d'age pour se lier d'amitier, donc oui c possible smiling smiley

5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle? ça peux etre un choix, et c tous a fait possible smiling smiley

6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable? c tous a fait concevable, mais tous en etant raisonnable je ne ferais pas d'enfants a cette age la, sauf si c mon meektoub smiling smiley

A vos clavier avec des exemples ( même rigolo grinning smiley ) et bon week end à tous smiling smiley

Amicalement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
3 mars 2008 11:46
1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?
moi jai 28 ans et je mentends avec en general des gens de 16 à 40 ans , je trouve mon element avec des gens plus vieux ou plus jeunes , les gens de mon age , jai du mal un peu , ça viens pas naturellement quoi

2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?
je pensais etant jeune que jallais me marier avant 22 ans lol aujourdhui je me dis ya pas dage pour se marier

3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?
jeune humble et modest parce que riche ça me fait peur en general les gens riches se croient tout permis et seduisant , aussi , je pense que ce genre d'homme est trop sur de lui meme et je peux pas moi etre avec ce genre de personne

4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?
non , a 40 ans on peu tres bien etre a fond dans la vis et la croquer a pleine dent , c'est pas vieux du tout ,
5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle?
j'espere si je rencontre l'homme de ma vie

6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable? oui c'est concevable faut voir selon sa santé , si on a pas deja des signes de menopause ect mais Allah est grand donc tt est possible
O
3 mars 2008 11:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis(es),


1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?

2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?

3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?

4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?

5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle?

6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable?


A vos clavier avec des exemples ( même rigolo grinning smiley ) et bon week end à tous smiling smiley

Amicalement.



1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?
Mon age en général....ou plus jeune


2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?
Complètement....si je me comparais avec moi il y a 10 ans, je suis plus vraiment la même dans ma tête


3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?
je ne sais pas...ca devra dépendre de lhomme, du feeling
il a beau être riche si ya pas feeling...bof bof
même si certaines diraient que si ya l'argent, le feeling na pas d'importance, pour moi ca l'est


4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?
non pas forcément


5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle?
oui j'aimerai bien inchallah (au moins 3)


6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable?
pourquoi pas...quand ya de la vie ya de l'espoir winking smiley
s
3 mars 2008 12:47
1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?
entre 20 et 30 ans!!!

2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?
Alors la pas du tout!! oui j'ai grandi et changé mais je crois que en principal , j'ai changé mon caractére pas mes idées, quoique?!! ya bien des sujets sur lesquels j'ai evolués!

3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?
Alors sans hésiter, JEUNE et MODESTE, il deviendra vieux et riche à mes côtés inch'Allah


4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?
J'en sais rien, j'y ai jamais réfléchi!

5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle?
Oui mais si on a pas le salaire qui suis alors faut accepter de vivre modestement parce que ça coute cher!!grinning smiley

6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable?

tout est concevable mais inch'Allah avant c'est mieux!

Angel
L
8 mars 2008 23:23
Alikoum salam "La vie est belle"
Je me lance a la réponse de ton post


1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?
==>Je Ne suis pas compliqué je mentend avec quasi tous le monde petit comme grand du moment qu"il ou qu"elle n'es pas trop C..


2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?
==>je suis encore Jeune^^LooL mais jvois deja de sacréS changements^^


3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?
==>Un mix des deux!!LooL Le deuxieme Bien sur!!


4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?
==>C'est pas vieux et non sa na rien a voir lage par rapport aux liens en amitié^^


5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle?
==>Impossible ou alors il faut etre suicidaire deja den avoir un faut etre suicidaire alors 3 bop meme pas jose imaginer^


6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable?
==>C'est irrésponsable débile et égoiste de la part des parents!!C'est beaucoup trO tard en plus ils avait le temps avant la c'est risqué en plus pour l'enfant!!
. Avec le Coeur .
m
8 mars 2008 23:37
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis(es),


1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?
entre 21 et 30 ans mais plus proche de 21 lol dois conclure que je suis immature grinning smiley

2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?
ouiiiiiiii cest clair je ne fais que ça. japprend tous les jours

3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?
je prend le jeune lol

4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?
non mais presque grinning smiley

5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle? oui biensur

6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable?
pkoi pas


A vos clavier avec des exemples ( même rigolo grinning smiley ) et bon week end à tous smiling smiley

Amicalement.
Z
8 mars 2008 23:52
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis(es),


1-Quelle tranche d'âge avez-vous plus d'entente,de complicité en général?
moody smiley

2-Est-ce-qu'en étant jeune,vous aviez des idées toutes construites et qu'en vieillissant vous pensez à l'opposer ?
Je ne croie ps que je vais vieilliere un jour dima jeunne

3-Si vous deviez faire un choix (de votre famille par exemple) d'un homme ,la quarantaine,séduisant et riche ou un homme humble,modeste et jeune (entre 25-30),vous feriez quel choix?
Mon choix n ps dans cet question

4-Estimez-vous que 40 ans,c'est vieux,c'est grincheux et qu'on ne peut se lier d'amitié à cet âge là!?
L'amitier n'a ps d'age

5-Pensez-vous que d'avoir entre 3 et 5 enfants soit possible à l'heure actuelle?
entre 3 et 5 c rien par rapport a nous maman c possible et plus aussi

6-Et pour finir,est-ce-que vous pensez qu'avoir un enfant entre 40 & 45 ans soit vraiment concevable ou raisonnable?

j bcp d'exemple a ses cas une collégue qui a des jumaux a l'age de 43ans il ont Tbrak Allah en bon santer et maman hetta hiya


A vos clavier avec des exemples ( même rigolo grinning smiley ) et bon week end à tous smiling smiley

Amicalement.
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook