Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions existentiels !^^
13 juillet 2017 18:10
Les yabi(e)s,

Étant allonger tranquilou pilou dans mon lit je me posais les questions existentiel suivante :

Pourquoi quand on met un objet dont on a besoin dans un endroit précis pour justement ne pas le perdre, bizarrement quand on le cherche ba on le trouve plus?Heu
Et quand on en a plus besoin il réapparaît !

2. Pourquoi quand on lave les chaussettes yen a tjr une chaussette de la paire qui se perd et on se retrouve à mettre des chaussettes différentes a chaque pied?perplexe

3. Même question pour les pinces pr cheveux les filles.

5. Pourquoi quand j'ai envie d'aller au toilette et que jsuis occuper jme dit "c bn attends encore un peu c pas presser !" Mais quand mn frère veut y aller c à ce moment la que je me lève pr y aller ? Suis je une chieuse ?perplexe


Celui qui arrive à répondre aura une récompense.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
13 juillet 2017 18:23
1 parce que en fait tu te fais une liste de choses à faire et est parfois trop anticipatrice, en ce sens que tu règles le problème avant qu'il ne se pose, donc tu mets l'objet dans un endroit stratégique, pour toi le probl-me est donc réglé, et tu le sors de ton esprit pour te concentrer sur autre chose, si bien que qd le problème se pose, tu as éliminé cette tâche de ton cerveau donc oublié ou tu l'avais mis

donc n'aniticipe pas trop c'est du temps perdu au final

2 parce que tu n'es pas assez organisée, quand tu retires tes chaussettes, au lieu de les jeter séparément dans le panier à linge accroche les ensembles (juste aveec la partie haute de la chaussette (sans les mettre en boule non plus), quand tu les laveras tu les laveras donc par paire, en les mettant à sécher pareil, tu les étends par paire et pour les ranger tu retrouveras tes paires...autrement, à chaque étape du circuit tu risques d'en perdre une

3 pareil, tu es dans une situation ou tu en enlève une et ne la remet pas à sa place ou en remet une dans la salle de bain qd l'autre est dans la chambre etc...

4 il s'est suicidé le 4?

5 oui exactement tu es ce qu'on appelle une chieuse, car en fait tu as peur que le temps que ton frère finisse son affaire tu ne puisse plus te retenir, là pour le coup tu n'anticipes pas assez

bon j'ai gagné quoi?????
L
13 juillet 2017 18:42
1-Les objets se foutent de nous
Je les soupçonne de se déplacer volontairement,pour nous rendre chèvres

2-Le taux de suicide est plus élevé chez nos amies chaussettes
Car elles sont malheureuses,toujours enfermées,toujours en mouvement
Et surtout,supportent nos pieds puants
Qui aimerait vivre comme ça?personne!!

3-Les pinces?elles en voient de ttes les couleurs aussi
Les miennes ont une peur affreuses de mes cheveux
D'ailleurs,n'importe qui aurait peur de mes cheveux tous frisés spinning smiley sticking its tongue out

4-Euhh je ne sais pas si tu es une chieuse
Mais en tout cas,c'est le bon endroit pour l'être
13 juillet 2017 18:48
On dirait que tu as réponse à toutperplexe.

Oui le (4) n'est plus parmis nous . #RIP!

Bon autres questions existentiels et tu gagnera vraiment quelques choses ^^.

1. Pkoi le chat retombe tjr sur ces pattes?

2. Pkoi quand on fait une tartine confiture et qu'elle tombe par terre, elle retombe tjr côté confiture ?



Citation
yabiman95 a écrit:
1 parce que en fait tu te fais une liste de choses à faire et est parfois trop anticipatrice, en ce sens que tu règles le problème avant qu'il ne se pose, donc tu mets l'objet dans un endroit stratégique, pour toi le probl-me est donc réglé, et tu le sors de ton esprit pour te concentrer sur autre chose, si bien que qd le problème se pose, tu as éliminé cette tâche de ton cerveau donc oublié ou tu l'avais mis

donc n'aniticipe pas trop c'est du temps perdu au final

2 parce que tu n'es pas assez organisée, quand tu retires tes chaussettes, au lieu de les jeter séparément dans le panier à linge accroche les ensembles (juste aveec la partie haute de la chaussette (sans les mettre en boule non plus), quand tu les laveras tu les laveras donc par paire, en les mettant à sécher pareil, tu les étends par paire et pour les ranger tu retrouveras tes paires...autrement, à chaque étape du circuit tu risques d'en perdre une

3 pareil, tu es dans une situation ou tu en enlève une et ne la remet pas à sa place ou en remet une dans la salle de bain qd l'autre est dans la chambre etc...

4 il s'est suicidé le 4?

5 oui exactement tu es ce qu'on appelle une chieuse, car en fait tu as peur que le temps que ton frère finisse son affaire tu ne puisse plus te retenir, là pour le coup tu n'anticipes pas assez

bon j'ai gagné quoi?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juillet 2017 18:51
1- Il y a des entités vivantes qui cachent les objets pour nous soûler

2- la machine à laver mange une chaussette sur deux

3- les pinces à cheveux se barrent car elles en ont marre

4- tu dois être une chieuse

Cool
Citation
jimijo a écrit:
Les yabi(e)s,

Étant allonger tranquilou pilou dans mon lit je me posais les questions existentiel suivante :

Pourquoi quand on met un objet dont on a besoin dans un endroit précis pour justement ne pas le perdre, bizarrement quand on le cherche ba on le trouve plus?Heu
Et quand on en a plus besoin il réapparaît !

2. Pourquoi quand on lave les chaussettes yen a tjr une chaussette de la paire qui se perd et on se retrouve à mettre des chaussettes différentes a chaque pied?perplexe

3. Même question pour les pinces pr cheveux les filles.

5. Pourquoi quand j'ai envie d'aller au toilette et que jsuis occuper jme dit "c bn attends encore un peu c pas presser !" Mais quand mn frère veut y aller c à ce moment la que je me lève pr y aller ? Suis je une chieuse ?perplexe


Celui qui arrive à répondre aura une récompense.
13 juillet 2017 18:54
Jsuis tout à fait d'accord avec toi liberons nos chaussettes! Qui est avec moi ?Clap
Citation
LaPaz... a écrit:
1-Les objets se foutent de nous
Je les soupçonne de se déplacer volontairement,pour nous rendre chèvres

2-Le taux de suicide est plus élevé chez nos amies chaussettes
Car elles sont malheureuses,toujours enfermées,toujours en mouvement
Et surtout,supportent nos pieds puants
Qui aimerait vivre comme ça?personne!!

3-Les pinces?elles en voient de ttes les couleurs aussi
Les miennes ont une peur affreuses de mes cheveux
D'ailleurs,n'importe qui aurait peur de mes cheveux tous frisés spinning smiley sticking its tongue out

4-Euhh je ne sais pas si tu es une chieuse
Mais en tout cas,c'est le bon endroit pour l'être
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juillet 2017 18:56
Nous avons les mêmes hypothèses. Il faut que cela reste secret! Sinon c le goulag à vie !Cool
Citation
SoRoger296 a écrit:
1- Il y a des entités vivantes qui cachent les objets pour nous soûler

2- la machine à laver mange une chaussette sur deux

3- les pinces à cheveux se barrent car elles en ont marre

4- tu dois être une chieuse

Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juillet 2017 18:58
T'inquiètes, je suis une tombe smoking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Nous avons les mêmes hypothèses. Il faut que cela reste secret! Sinon c le goulag à vie !Cool
13 juillet 2017 19:00
Je ne peux que te faire confiance avec un tel avatar.^^
Citation
SoRoger296 a écrit:
T'inquiètes, je suis une tombe smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juillet 2017 19:03
Tes questions m'ont donné mal à la tête, je ne vais pas dormir ce soir.

Pourquoi te poses tu des questions aussi nulles ?
13 juillet 2017 19:05
#galère.


Citation
Imaan' a écrit:
Tes questions m'ont donné mal à la tête, je ne vais pas dormir ce soir.

Pourquoi te poses tu des questions aussi nulles ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
13 juillet 2017 19:05
c'est trop facile pour que je réponde ça
Citation
jimijo a écrit:
On dirait que tu as réponse à toutperplexe.

Oui le (4) n'est plus parmis nous . #RIP!

Bon autres questions existentiels et tu gagnera vraiment quelques choses ^^.

1. Pkoi le chat retombe tjr sur ces pattes?

2. Pkoi quand on fait une tartine confiture et qu'elle tombe par terre, elle retombe tjr côté confiture ?
13 juillet 2017 19:06
Va y fait nous partager ta grande culture général o grand génie !^^
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est trop facile pour que je réponde ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juillet 2017 19:08
et pourquoi tu galères ?

Citation
jimijo a écrit:
#galère.
13 juillet 2017 19:08
Pourquoi la couleur jaune s'appelle jaune et le vert vert et le rouge rouge etc ? perplexe
y
13 juillet 2017 19:09
ma culture se limite à 6 lettres google
Citation
jimijo a écrit:
Va y fait nous partager ta grande culture général o grand génie !^^
13 juillet 2017 19:10
Cela s'appelle la loi de Murphy smiling smiley


[fr.wikipedia.org]




« Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement maltrad 1. »

— Edward A. Murphy Jr.


Citation
jimijo a écrit:
Les yabi(e)s,

Étant allonger tranquilou pilou dans mon lit je me posais les questions existentiel suivante :

Pourquoi quand on met un objet dont on a besoin dans un endroit précis pour justement ne pas le perdre, bizarrement quand on le cherche ba on le trouve plus?Heu
Et quand on en a plus besoin il réapparaît !

2. Pourquoi quand on lave les chaussettes yen a tjr une chaussette de la paire qui se perd et on se retrouve à mettre des chaussettes différentes a chaque pied?perplexe

3. Même question pour les pinces pr cheveux les filles.

5. Pourquoi quand j'ai envie d'aller au toilette et que jsuis occuper jme dit "c bn attends encore un peu c pas presser !" Mais quand mn frère veut y aller c à ce moment la que je me lève pr y aller ? Suis je une chieuse ?perplexe


Celui qui arrive à répondre aura une récompense.
13 juillet 2017 19:10
Parce que j'ai rien à faire.

Pkoi j'ai rien à faire? Parce que aucune activité en vue

Pkoi aucune activité en vue? Parce que mon cerveau n'a pas réfléchit à une activité à faire.


Citation
Imaan' a écrit:
et pourquoi tu galères ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juillet 2017 19:12
Comment les mots se sont inventés ?
Genre par exemple un jour un homme a vu une table et s'est dit "a partir de maintenant ce truc carré (ou rond) s'appellera table!" ?Heu
Citation
Imaan' a écrit:
Pourquoi la couleur jaune s'appelle jaune et le vert vert et le rouge rouge etc ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juillet 2017 19:13
#déception.
Citation
yabiman95 a écrit:
ma culture se limite à 6 lettres google
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook