Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions existentielles sur Le voile
7 juin 2018 19:26
Il te diras que les jambes d'une femme sont plus attirante que celle d'un homme et il faut savoir que l'homme aussi dois avoir un short qui ne monte pas au dessus des genoux pareil pour les hauts ils ne faut pas qu'ils moules ect..
D
7 juin 2018 19:30
Si je comprends le contexte, c'est parce que la femme musulmane était exposée à l'insécurité ambiante.
Ensuite, il arrive plus souvent qu'une femme se fasse agressée par un homme que l'inverse.

Enfin, pour bien comprendre la nature humaine, à la suite d'une conquête, les trois premières choses que font les occupants sont de s'occuper (humilier) des dirigeants, de piller les richesses et de prendre les femmes.
C'est pourquoi, quand je vois certains dénigrer les femmes de la communauté, alors que nos ancêtres mourraient pour elles, je me dis que la dignité se perd... smoking smiley
i
7 juin 2018 20:11
Vas jusqu'au bout de ton raisonnement avec ton short, la femme porte le voile et la rabat sur sa poitrine, pourquoi l'homme ne pourrait pas porter le voile et la rabattre sur la poitrine aussi ?




Citation
Ahwal. a écrit:
L'homme peut se mettre en short, pourquoi la femme ne pourrait-elle pas elle aussi ?

Question bête, réponse bête.
J
7 juin 2018 20:32
Salam aleykoum
Le voile symbolise la pudeur mais On ne porte pas le voile pour être pudique . c'est plutôt parce qu'Allah l'a ordonné et Il a décidé que seul la femme le porte car il y a une sagesse divine derrière .

Donc soit on est d'accord même si on ne la comprend pas la sagesse derrière où soit on est pas d'accord mais le mieux c'est d'être en accord en en méditant les bienfaits derrière et en tant que musulmans .

Citation
Paradiselost a écrit:
As Salam aleycoulm j'ai encore quelque questions toujours incompréhensible pour moi pourquoi l'homme ne porte pas le voile comme la femme sachant qu'il et dis que même Allah a un voile bien qu'il ne ressemble pas au voile d'ici! Pourtant l'homme aussi attire les regards je ne comprends pas surtout le fais de se voiler pour caché ces cheveux qui n'est pas un fantasme soyons honnête qui et attiré par des cheveux..

ensuite si la femme nest pas agréable à regardé pourquoi devrais t-elle se voiler il y'a exception pour elle? bien que peux être que le diable peux lembellir mais la aussi si c'est du a une malformation ou un handicap sévère je ne vois pas comment malheureusement..
A
7 juin 2018 21:36
Il a le droit, yen a qui mettent des keffieh, des châles pour se protéger de la chaleur ou du froid, ils ne le font pas pour Dieu mais pour une utilité.
La différence c'est que pour la femme c'est une obligation de se couvrir ; et pourquoi la femme ne pourrait-elle pas dépenser son argent pour son mari ou ses enfants, tout comme l'homme le fait?

Citation
in15 a écrit:
Vas jusqu'au bout de ton raisonnement avec ton short, la femme porte le voile et la rabat sur sa poitrine, pourquoi l'homme ne pourrait pas porter le voile et la rabattre sur la poitrine aussi ?
7 juin 2018 22:52
On peux juste se dire quil y'a une sagesse que nous découvrirons plus tard Inch'Allah
a
7 juin 2018 23:01
Un homme est attiré par les fesses les seins les hanche les bras les jambes ,la chaire l'attire est eveille ses pulsion charnel
C'est pourquoi quand une femme veux seduire un homme
Elle va a la salle de sport elle fait du squat
Ensuite elle met des legging pour bien que sa moule son arriere train elle met des slim est des robe moulante
Qui epouse sa taille est sa poitrine

L'homme il regarde et il desire ,c'est bestial ,primitive
Mecanique

L'islam nous a donné les meilleur solution et les meilleur remede pour que ces pulsion et cette sexualité soit cadré
.

Voila si tu es musulmane soumet ton corps et soumet ta pensé a celui qui est plus sage que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook