Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des questions et encore des questions.
10 mai 2018 19:44
Dites moi les hommes j'ai des questions pr vous mais je veux pas que ça parte en cacahuète hein angry smiley

1. Pourquoi vous dites aimer les femmes naturelle mais vous bavez sur les femmes refaite et maquillé ?

2. Pourquoi vous dites aimer les femmes calmes et douces mais vous allez vers les femmes chelou?

3. Pourquoi vous dites aimer une femme qui cache un minimum son corps mais vous allez vers les femmes qui s'habillent sexy et moulant et vous leurs demander de changer ? Pourquoi ne pas aller directement vers les femmes qui cache ce qu'il y a à cacher ? (Je parle pas forcément de porte le voile mais juste de s'habillent normal quoi de façon à pas montrer ses fesses et ses seins ).

Évidement je sais qu'il y a des hommes qui ne sont pas comme ça, Mais il y en a beaucoup dans ce cas quand même. Après vous allez me dire que pr les femmes c'est pareil et je vais vous répondre que oui mais que j'ai décidé de parler des hommes cette fois ci ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 mai 2018 19:46
Parce que ce sont des hypocrites.
10 mai 2018 19:48
C'est facile à comprendre : dans le premier cas c'est la femme légitime et dans l'autre cas, non.
10 mai 2018 19:48
Jcompends pas autant dire qu'il aime les femmes refaite et maquillé ya pas de mal... chacun ses goûts Heu

Citation
Bee a écrit:
Parce que ce sont des hypocrites.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
10 mai 2018 19:48
Si je suis ta logique les femmes sont hypocrites aussi
10 mai 2018 19:50
Certaine oui ne nous voilons pas la face.
T'en qui qui disent aimer les hommes calme et doux et elles vont vers les bad boy qui les traitent pire que des chiffons.

Citation
Adnane84 a écrit:
Si je suis ta logique les femmes sont hypocrites aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
10 mai 2018 19:51
1) C'est archi faux dans mon cas !
Je hais les filles trop maquillées ou pire, refaites !
Je les trouve sale pour dire la vérité.
En général ce sont des films qui n'utilisent même pas l'eau au toilette quoi crying(
Bonjour les traces de pneus Ill

2) Non j'aime bien les femmes douces et gentilles.
Mais j'aime également les femmes qui s'imposent et ne se laissent pas faire.
Mais une femme qui hurle ou qui me casse la tête, jamais.
C'est quoi pour toi une femme chelou ?

3) Idem, je trouve horrible les femmes qui exhibent leur corps.
D'ailleurs, je trouve que ls femmes en hijabs sont plus raffinées, et ont plus à donner que les autres.

Mais il est vrai que les hommes qui cherchent à s'amuser ben vont prendre la femme qui va leur servir pendant l'heure et la jeter, c'est-à-dire la femme maquillée, sexy et qui est facile ( exhibe son corps).
10 mai 2018 19:52
Légitime genre le mec est marié et trompe sa femme avec une femme illégitime ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est facile à comprendre : dans le premier cas c'est la femme légitime et dans l'autre cas, non.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3
10 mai 2018 19:52
Non c'est faux.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Dites moi les hommes j'ai des questions pr vous mais je veux pas que ça parte en cacahuète hein angry smiley

1. Pourquoi vous dites aimer les femmes naturelle mais vous bavez sur les femmes refaite et maquillé ?

2. Pourquoi vous dites aimer les femmes calmes et douces mais vous allez vers les femmes chelou?

3. Pourquoi vous dites aimer une femme qui cache un minimum son corps mais vous allez vers les femmes qui s'habillent sexy et moulant et vous leurs demander de changer ? Pourquoi ne pas aller directement vers les femmes qui cache ce qu'il y a à cacher ? (Je parle pas forcément de porte le voile mais juste de s'habillent normal quoi de façon à pas montrer ses fesses et ses seins ).

Évidement je sais qu'il y a des hommes qui ne sont pas comme ça, Mais il y en a beaucoup dans ce cas quand même. Après vous allez me dire que pr les femmes c'est pareil et je vais vous répondre que oui mais que j'ai décidé de parler des hommes cette fois ci ^^.
10 mai 2018 19:54
Donc tu n'a jamais matté une femme maquillé qui s'habillent de façon moulante et court ?

Une fille chelou pr moi c'est une hystérique .
Citation
Mazoute a écrit:
1) C'est archi faux dans mon cas !
Je hais les filles trop maquillées ou pire, refaites !
Je les trouve sale pour dire la vérité.
En général ce sont des films qui n'utilisent même pas l'eau au toilette quoi crying(
Bonjour les traces de pneus Ill

2) Non j'aime bien les femmes douces et gentilles.
Mais j'aime également les femmes qui s'imposent et ne se laissent pas faire.
Mais une femme qui hurle ou qui me casse la tête, jamais.
C'est quoi pour toi une femme chelou ?

3) Idem, je trouve horrible les femmes qui exhibent leur corps.
D'ailleurs, je trouve que ls femmes en hijabs sont plus raffinées, et ont plus à donner que les autres.

Mais il est vrai que les hommes qui cherchent à s'amuser ben vont prendre la femme qui va leur servir pendant l'heure et la jeter, c'est-à-dire la femme maquillée, sexy et qui est facile ( exhibe son corps).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 mai 2018 19:55
Si c'est vrai .

Je dis bien que tous les hommes ne sont pas comme ça mais yen a quand même beaucoup .
Citation
33ansdelyon a écrit:
Non c'est faux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
10 mai 2018 19:57
Psk il y a une différence entre l'idéal (La femme parfaite qu'on conçois dans nos esprits ) et la réalité (les pulsions sexuelles des hommes ) .
Je ne vois pas d'autre réponse possible , je ne pense pas que tous les hommes soit de gros hypocrite , je ne connais pas le contenu des coeurs .
10 mai 2018 19:57
Oui si vous voulez.
M
10 mai 2018 19:58
Bah en fait j'étais au collège et je voyais mes potes regarder les fesses des filles et me dire " Regarde celle -là comment elle est trop *****".

Mais moi je comprenais pas ça me procurait rien, mais vraiment.

Du coup je regardais les fesses des filles et je me disais " Mais qu'est-cequ'elles ont de plus ?"

Puis enfaite j'ai compris que c'est la rondeur qui plait aux hommes.
Et je pense même que c'est pour ça que les filles aux formes plus harmonieuses plaisent.

La rondeur et tout ce qui est lié au cercle ou à la sphère ont suscité l'admiration des hommes depuis l'antiquité.

On ne va pas se mentir, un cercle c'est lisse, bien fait contrairement à un carré ou hexagone.

Sinon j'ai arrêté de matter les filles donc non je ne les matte pas smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Donc tu n'a jamais matté une femme maquillé qui s'habillent de façon moulante et court ?

Une fille chelou pr moi c'est une hystérique .
10 mai 2018 19:58
C'est de l'hypocrisie pure et simple
3
10 mai 2018 19:59
Alors intéresse toi à ceux qui ne sont pas comme ça.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Si c'est vrai .

Je dis bien que tous les hommes ne sont pas comme ça mais yen a quand même beaucoup .
E
10 mai 2018 20:03
1) je préfère les filles naturelles mais j'avoue que le kohl/mascara rajoute du charme. Mais c'est le seul truc que je trouve bien.

2) la seule femme douce que j'allais épouser était aussi instable, donc bon l'un n'exclut pas l'autre.

3) le visage représente la quasi totalité de la beauté chez moi, donc le reste du corps n'attire pas mon attention. J'ajoute que la voix compte aussi beaucoup pour moi.

Je t'ai répondu de manière totalement transparente mais ce n'est pas du tout représentatif et j'en ai bien conscience.
À l'inverse, ces remarques peuvent être appliquées aux filles aussi qui prétendent ne pas trop tenir compte du physique. Depuis que j'ai commencé à prendre soin de moi un minimum je vois la différence de comportement ptdr
10 mai 2018 20:03
Parce qu'ils sont musulmans ils ont pas envie de passer pour des pervers/mécréants...
Puis ils assument pas car d'un côté ils se laissent attirer par celles découvertes, mais d'un autre ils n'ont pas envie que leur femme se fasse reluquer comme ils se sont permis de le faire.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Jcompends pas autant dire qu'il aime les femmes refaite et maquillé ya pas de mal... chacun ses goûts Heu
M
10 mai 2018 20:06
Les femmes qui refusent un homme parce qu'il a une longue barbe le sont aussi smoking smiley ...
Citation
Bee a écrit:
Parce que ce sont des hypocrites.
D
10 mai 2018 20:07
Salam ,

Je ne pense pas qu'il y a des Yabis qui vont te répondre ...

Permets moi d'être le porte parole des mecs que tu décris . Appelle moi Darélio Coolptdr

1. Pourquoi vous dites aimer les femmes naturelle mais vous bavez sur les femmes refaite et maquillé ?

On n'a jamais dit qu'on aimait toutes les femmes naturelles , on aime les belles femmes naturelles et comme c'est rare ... on fermera les yeux aux réveil en attendant qu'elles se maquillent.
Ce n'est pas de notre faute , on est trop attirés ... Ce sont des aimants pour nous.


2. Pourquoi vous dites aimer les femmes calmes et douces mais vous allez vers les femmes chelou?

Théoriquement , c'est bien les femmes calmes mais dans la pratique on se fait chier avec elles. On a besoin de stimulation et les meufs chelous sont comme de la drogue ... elles nous faut augmenter notre taux d'adrénaline ... Elles sont surprenantes.

3. Pourquoi vous dites aimer une femme qui cache un minimum son corps mais vous allez vers les femmes qui s'habillent sexy et moulant et vous leurs demander de changer ?

Fais ce que je dis et pas ce que je fais ! Ma femme est à moi , il n' y a que moi qui ait le droit de la mater ... Si il y en a qui la regarde , je lui pète les dents .. Elles s'habillent comme elle veut à la maison mais dehors non !
Après on est faible , quand une belle femme a su se mettre en valeur .. ben on ne contrôle pas !

Pourquoi ne pas aller directement vers les femmes qui cache ce qu'il y a à cacher ? (Je parle pas forcément de porte le voile mais juste de s'habillent normal quoi de façon à pas montrer ses fesses et ses seins ).

Parce qu 'on les remarque pas forcément , et on a peur de se prendre des râteaux...
Quand on les voit , on ne sait pas si elles sont disponibles ... Faudrait qu'elle lancent un signal ! C'est de leur faute en fait !


C'était Darélio , porte parole de la communauté des mecs qui aiment les femmes qui se maquillent comme des camions volés tongue sticking out smileyptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Dites moi les hommes j'ai des questions pr vous mais je veux pas que ça parte en cacahuète hein angry smiley

1. Pourquoi vous dites aimer les femmes naturelle mais vous bavez sur les femmes refaite et maquillé ?

2. Pourquoi vous dites aimer les femmes calmes et douces mais vous allez vers les femmes chelou?

3. Pourquoi vous dites aimer une femme qui cache un minimum son corps mais vous allez vers les femmes qui s'habillent sexy et moulant et vous leurs demander de changer ? Pourquoi ne pas aller directement vers les femmes qui cache ce qu'il y a à cacher ? (Je parle pas forcément de porte le voile mais juste de s'habillent normal quoi de façon à pas montrer ses fesses et ses seins ).

Évidement je sais qu'il y a des hommes qui ne sont pas comme ça, Mais il y en a beaucoup dans ce cas quand même. Après vous allez me dire que pr les femmes c'est pareil et je vais vous répondre que oui mais que j'ai décidé de parler des hommes cette fois ci ^^.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook