Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions differences d'âges
s
24 février 2009 23:17
Salam,

Voila j'ai deux questions, pour ceux en couple quels est la difference d'âges entre vous?

pour les celibataire quel est le maximun concernant la difference d'âges que vous pouvez accepter ?
p
24 février 2009 23:22
Salam,

10 ans grand maximum
M
24 février 2009 23:25
bonsoir

4 ans , même si des fois je trouve que je suis la plus matûre des deux lol

la différence d'âge , que psychologiquement , j'acceptais c'était 5 ans , pourquoi , aucune idée grinning smiley
24 février 2009 23:32
Salam,

Je me suis toujours mis une limite de 7, 8 ans Maxi (façon de parler car on sait que tout peut arriver)

Et là actuellement, il en a 3 de plus que moi smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
24 février 2009 23:47
salam,

J'accepterais 10 ans maximum aprés allah oua3lem

L'déal serait 5 à 7 ans de différence
l
25 février 2009 09:33
salam ;
Moi jaccepterais minimum 1 année mais ce ki importe c kil soit plus agée ke moi ...
v
25 février 2009 17:17
l'amour n'a pas d'age.....grinning smiley
qui a dit ça ??? je ne sais pas!!!

pour le mariage, il faut être agé de plus de 18ans...la majorité légale quoi,
pour ne pas etre inculpé de détournement de mineure!!!grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
25 février 2009 19:32
c vrai, pour l'amour y a pas d'agesmiling smiley, quand il ya de l'amour l'autre peu importeyawning smiley
l
25 février 2009 20:31
pourkoi moi je suis plus age et ca me derange pas
moi ipossible plus de 2 ans mais je suis a l inverse je suis plus age de deux ans et je suis ravie de ma relation
f
25 février 2009 22:21
pour ma part, j'ai toujours pensé avoir un homme qui a au grand maximum 5 ans de plus que moi et encore.

un homme plus agé encore, ne colle pas trop. je m'explique: tu as 20ans et ton homme a 30ans, vous avez une vision de la vie différente. il a déja beaucoup vécu, du haut de ses 30 ans, alors ke toi tu commence a peine a gouté aux plaizir de la vi. tu vois ??

mais bon tout est possible, si tu ne t'impose pas de limite sur ce sujet la pourkoi pas, laissé de coté l'age. mais moi en tout cas si ej rencontre kelkin qui a 5ans de plus je ne vais pas plus loin.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
m
25 février 2009 23:42
Salam ,

maximum 5 Ans & Encore sa me derangee 1 pti peu
Mais lee principal c que ce sOit lui le plus & Grand & pas moi smiling smiley


Bon Couraage !
f
28 février 2009 02:42
Citation
marruecos_jtm62 a écrit:
Mais lee principal c que ce sOit lui le plus & Grand & pas moi smiling smiley

je pense que pour la majorité des femmes, elles pensent comme ça.
Mais la question que je me pose c'est WHY ?
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
l
28 février 2009 12:10
s'ila 50 ans ou + et tres riche fonce pour prendre son heritage
s
28 février 2009 12:23
Citation
la3zize a écrit:
s'ila 50 ans ou + et tres riche fonce pour prendre son heritage


Salam,

Mdrrrrrrrrr!

D'une ce n'est pas pour moi, et de deux moi mon grand maximun serait 7 ans. Pas plus.
s
28 février 2009 12:51
salam

5 ans pas plus smiling smiley
u
28 février 2009 13:12
Il a 5ans de plus et c'est suffisant

Mais après tout dépend de ce qu'il a dans la tête
f
28 février 2009 13:13
moi je dit quand on s aime vraiment l age n a ps d importance
k
28 février 2009 13:18
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,
Voila j'ai deux questions, pour ceux en couple quels est la difference d'âges entre vous?
pour les celibataire quel est le maximun concernant la difference d'âges que vous pouvez accepter ?
Salam
Si tu as posé cette question c'est que tu as bien une idée derrière la tête.
Coluche disait : "la bonne longueur de jambe c'est quand les pieds touchent bien par terre".
Et bien l'âge dans un couple c'est exactement la même chose. A partir du moment où les deux savent ce qu'ils font et qu'il y a respect mutuel, le reste n’est pas important.
Alors si tu connais quelqu’un, ne le laisse pas tomber parce qu'il est plus âgé, tu pourrais le regretter, il faut tenter ta chance, qui sait, tu finiras peut être ta vie avec lui, c'est peut être l'amour de ta vie, ne t'arrêtes pas sur une question d'âge.
Entre un jeune qui n’a rien dans la cervelle et un homme mur qui peut t’apporter la sérénité, le choix est vite fait.
f
28 février 2009 13:40
quand il s agit du vrais amour pour les deux parties ,la differance d age n a pas d importance ,car on va tous viellir si dieu soubhanah nous prete une longue vie , voila c est mon oint de vue ;
s
28 février 2009 22:11
slt,et bien pour répondre a t 2qst,la différence d'age ki a netre ns c 7ans,et le max pour moi c 10ans,mé tu c c pas l'age ki compte c ce k'on a dans la tete et dans le coeur ki compte mé fo pas aussi égsagéré(pas plus de 11 ou 12ans),pck li krabe fel l'age par éxemple entre 4 et 6nas d'écart c le top pour une entente meilleure,mé bon c mon avie,allé bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook