Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions destinée aux hommes
N
1 septembre 2021 21:40
Salam Aleykoum les gens !

J'ai une question à poser aux hommes. Je vous remercie par avance pour votre sincérité.
Que pensez-vous d'une femme de 26 ans pas encore mariée car elle s'occupe de sa mère malade ? Est-ce que vous pourriez quand même avoir une relation pour aboutir sur un mariage avec elle ?
M
1 septembre 2021 21:45
Bien sur c'est possible, un ami à moi a sa Belle mère chez lui car sa femme s'occupe d'elle, 0 problèmes, il travaille la journée et rentre le soir, il aide sa femme aux tâches ménagères et s'occupe des enfants. Ne t'en fais pas al hamdoulilah pour tout.
A
1 septembre 2021 21:52
Wa 3aleykoum salam,

Oui c'est possible.

En fait, un homme peut ne pas vouloir pour plusieurs raisons.
Une telle situation peut amener à limiter le lieu géographique où vivra le couple, et peut être imposera que la mère vivra avec eux etc
Cela peut aussi impacter la vie de couple si la femme est affaibli psychologiquement par cette épreuve.

C'est pour ça, il faut être clair dès le début et surtout ne pas cacher, ce n'est pas bloquant pour le mariage dans tous les cas. Beaucoup d'hommes peuvent être d'accord.

Un simple conseil, c'est de ne pas te "brader". Ce n'est pas parce que tu as une situation particulière que tu dois accepter n'importe quel profil d'homme.
T
1 septembre 2021 21:54
Oui c’est même un indice important pour moi , cela montre la bonté de cette femme

Citation
Nelmir0075 a écrit:
Salam Aleykoum les gens !

J'ai une question à poser aux hommes. Je vous remercie par avance pour votre sincérité.
Que pensez-vous d'une femme de 26 ans pas encore mariée car elle s'occupe de sa mère malade ? Est-ce que vous pourriez quand même avoir une relation pour aboutir sur un mariage avec elle ?
1 septembre 2021 21:56
Vu que j'ai un projet d'expatriation, je ne pense pas que je puisse l'épouser.

Ça doit dépendre de la situation de chacun.
1
1 septembre 2021 22:06
C'est honorable !
Et oui bien évidemment
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Salam Aleykoum les gens !

J'ai une question à poser aux hommes. Je vous remercie par avance pour votre sincérité.
Que pensez-vous d'une femme de 26 ans pas encore mariée car elle s'occupe de sa mère malade ? Est-ce que vous pourriez quand même avoir une relation pour aboutir sur un mariage avec elle ?
M
1 septembre 2021 22:12
Sérieusement je ne sais pas. Cela dépend de l’homme.
Y a pas mal de catégories d’hommes..... et de femmes aussi.
Il y a des hommes qui peuvent accepter cette situation comme il y a des hommes malades qui ne voudront pas de femmes qui s’occupent de leurs mères.

Et encore, faut voir si la mère se laisse occuper par sa fille sans ajouter du piment à leurs vies de couple ou pas.
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Salam Aleykoum les gens !

J'ai une question à poser aux hommes. Je vous remercie par avance pour votre sincérité.
Que pensez-vous d'une femme de 26 ans pas encore mariée car elle s'occupe de sa mère malade ? Est-ce que vous pourriez quand même avoir une relation pour aboutir sur un mariage avec elle ?
y
1 septembre 2021 22:13
Aleykoum salam

je trouve ça très beau In love ,
ça montre qu'elle a un gros coeur en plus d'avoir le sens du sacrifice, du devoir, de l'empathie, de la reconnaissance et qu'elle a un mental pour endurer des grosses épreuves, c'est une femme conditionnée pour être une magnifique épouse et une bonne mère de famille..
J
1 septembre 2021 22:15
Salam

Une relation non mais un mariage Oui x) après la femme voudra rester auprès de sa mère donc il faut vivre à côté. Pourquoi ça poserai un soucis ?

Le soucis c'est trouver pas loin de chez tes parents ou un homme qui peut se déplacer. S'occuper de ses parents c'est important, la femme doit aussi savoir que cet homme a aussi ses parents. Lui il a l'obligation de s'en occuper
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Salam Aleykoum les gens !

J'ai une question à poser aux hommes. Je vous remercie par avance pour votre sincérité.
Que pensez-vous d'une femme de 26 ans pas encore mariée car elle s'occupe de sa mère malade ? Est-ce que vous pourriez quand même avoir une relation pour aboutir sur un mariage avec elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 22:18 par Jdidi2020.
G
1 septembre 2021 22:29
Alaykoum Salam. Pour moi, elle a un certain courage et aussi un sens de la famille, c'est respectable. Un mariage et une relation peuvent être envisagés.
O
1 septembre 2021 22:32
Salam aleykoum, oui biensur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 22:32 par 2millions.
1 septembre 2021 22:37
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Perso, je suis ultra chaud, jusqu'à ce que ça parle de relation hors mariage.

Une sœur qui s'occupe de sa mère, c'est génial mais ce qui va me reposer c'est qu'elle ne veut pas faire les choses dans le halal donc c'est next.
Z
2 septembre 2021 00:56
Tu connais déjà la réponse à ta question
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Salam Aleykoum les gens !

J'ai une question à poser aux hommes. Je vous remercie par avance pour votre sincérité.
Que pensez-vous d'une femme de 26 ans pas encore mariée car elle s'occupe de sa mère malade ? Est-ce que vous pourriez quand même avoir une relation pour aboutir sur un mariage avec elle ?
N
2 septembre 2021 12:04
Salam Alik D'accord, merci bcp de ta réponse, c'est vrai que c'est pas tjrs simple mais bon la famille c'est important!
N
2 septembre 2021 12:05
Salam Alik,

D'accord je te remercie mon frère,
Non mais tkt je ne parlais pas de relation dans le Haram mais bien à quelque chose de Halal pour un mariage. Merci encore smiling smiley
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Tu connais déjà la réponse à ta question
N
2 septembre 2021 12:08
Salam Aleykoum !

Merci. mais du coup ça ne te dérange pas de vivre avec une femme qui s'occupe de sa mère, genre qui lui ramène des courses, qui la ramène chez le coiffeur etc etc car celle-ci est très malade, et qui a besoin de bcp d'attention ?
Je voulais avoir l'avis des hommes sur ce point.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Alaykoum Salam. Pour moi, elle a un certain courage et aussi un sens de la famille, c'est respectable. Un mariage et une relation peuvent être envisagés.
G
2 septembre 2021 13:21
Nn, ça ne me dérange pas. Je ne vais pas lui faire d'ultimatum, la situation est dure pour elle déjà.

Mais il faut garder le contact entre elle et moi pour maintenir le couple dans le cadre du halal bien-sûr.
Z
2 septembre 2021 16:37
Salam Même sur le mariage une personne normal va pas te dire pourquoi tu t'occupe de ta mère Zen
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Salam Alik,

D'accord je te remercie mon frère,
Non mais tkt je ne parlais pas de relation dans le Haram mais bien à quelque chose de Halal pour un mariage. Merci encore smiling smiley
n
4 septembre 2021 01:48
Ça me dérange pas du tout je dis respect très grand respect
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Salam Aleykoum les gens !

J'ai une question à poser aux hommes. Je vous remercie par avance pour votre sincérité.
Que pensez-vous d'une femme de 26 ans pas encore mariée car elle s'occupe de sa mère malade ? Est-ce que vous pourriez quand même avoir une relation pour aboutir sur un mariage avec elle ?
G
4 septembre 2021 12:04
Je l'épouse direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook