Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions dans le couple
S
8 février 2019 12:21
Bonjour , j’aurais besoin de conseils. Depuis 5 mois je suis plus ou moins avec un mec plus vieux que moi de 10 ans. Je ne comprends pas il m’a dit clairement qu’il m’aimait (je t’aime je suis amoureux de toi) , c’est toujours lui qui me contacte, il refuse que je sorte en boîte etc à côté de ça il n’y a jamais de sexe, très rarement stylé une fois par mois le reste du temps on se voit la nuit mais on ne fait rien de sexuel on discute on se parle etc c’est un mec de quartier qui a fait bp de prison qui travaille seulement la nuit donc le jour je sais pas ce qui fait ou y dort. Il me dit tout le temps qu’il va faire des efforts mais rien ne change on continue à se voir seulement la nuit pour boire discuter se câliner avec du sexe très très très rarement pour vous qu’est que ça veut dire ? Ça n’a aucun sens .. merci de votre aide
U
8 février 2019 12:29
Welcome

« Il a fait beaucoup de prison » eye popping smiley
Ce que tu fais avec lui nous ne regarde pas, au bout de 3 mois de relation je doute que vous jouiez au domino Football

Bon courage avec le bad boy Bye
SOS
Citation
Salutcestmoi a écrit:
Bonjour , j’aurais besoin de conseils. Depuis 5 mois je suis plus ou moins avec un mec plus vieux que moi de 10 ans. Je ne comprends pas il m’a dit clairement qu’il m’aimait (je t’aime je suis amoureux de toi) , c’est toujours lui qui me contacte, il refuse que je sorte en boîte etc à côté de ça il n’y a jamais de sexe, très rarement stylé une fois par mois le reste du temps on se voit la nuit mais on ne fait rien de sexuel on discute on se parle etc c’est un mec de quartier qui a fait bp de prison qui travaille seulement la nuit donc le jour je sais pas ce qui fait ou y dort. Il me dit tout le temps qu’il va faire des efforts mais rien ne change on continue à se voir seulement la nuit pour boire discuter se câliner avec du sexe très très très rarement pour vous qu’est que ça veut dire ? Ça n’a aucun sens .. merci de votre aide
B
8 février 2019 12:33
Hum, sa sonne comme une double vie tout ça.
N
8 février 2019 12:51
Change de partenaire smoking smiley
L
8 février 2019 13:07
Déjà s'il boit, l'alcool ou la fume peuvent tous deux jouer sur les troubles de la libido, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas suffisamment
8 février 2019 13:34
Le terme"couple"est peut être exagéré..whistling smiley
F
8 février 2019 14:04
je me suis arrêtée à "il a fait beaucoup de prisons"

vous vous casez avec des cassos et après ça vient chouiner.smoking smiley
8 février 2019 14:41
Ça ne ressemble pas tout à fait à un couple, mais bon..

Citation
Salutcestmoi a écrit:
Bonjour , j’aurais besoin de conseils. Depuis 5 mois je suis plus ou moins avec un mec plus vieux que moi de 10 ans. Je ne comprends pas il m’a dit clairement qu’il m’aimait (je t’aime je suis amoureux de toi) , c’est toujours lui qui me contacte, il refuse que je sorte en boîte etc à côté de ça il n’y a jamais de sexe, très rarement stylé une fois par mois le reste du temps on se voit la nuit mais on ne fait rien de sexuel on discute on se parle etc c’est un mec de quartier qui a fait bp de prison qui travaille seulement la nuit donc le jour je sais pas ce qui fait ou y dort. Il me dit tout le temps qu’il va faire des efforts mais rien ne change on continue à se voir seulement la nuit pour boire discuter se câliner avec du sexe très très très rarement pour vous qu’est que ça veut dire ? Ça n’a aucun sens .. merci de votre aide
8 février 2019 15:13
Il a fait beaucoup de prison il boit ça te suffit pas pour arrêter t'attend quoi d'autre ?????Heumoody smiley
L
8 février 2019 15:21
A mon avis t’es un plan. Je sais pas quel âge t’a Mais admettons que minimum t’a 20ans sa lui fait déjà 30 piges, il sort de prison ok le quartier c’est cool quand t’es jeune mais quand tu sors de prison t’en ressort sois meilleur sois pire. Étant donné qu’il ai au moins 30 piges et qu’il foute rien de ses journées sa m’a tout l’air d’un cassoc qui prends du bon temps avec toi
Y
8 février 2019 15:30
Salam,

Est ce que ça lui arrive de parler de l'avenir ?
Quant il te présente à des gens, quels termes emploie-t-il? Dit-il clairement que tu es sa copine/fiancée ou est-ce qu'il te présente juste comme une pote?
Dans le second cas, je te conseille d'arracher le pansement dès maintenant et de t'eloigner de lui afin de raccorder la chance de rencontrer quelqu'un qui pourra t'offrir une vraie relation de couple qui débouchera inchaallah à du sérieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook