Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux couples mariés ....
a
27 juin 2006 00:16
Salam à vous

j'avais une question un peu confused smiley
Je voulais savoir quelle était le meilleure moment pour faire hmhmhmm avec votre conjoint .
Tout en sachant qu 'il y a 5 prieres dans une journée (si vous le faites , il faut refaire les grandes ablutions ,...)
je ne suis pas encore marié mais je pense que apres la priere de Isha,c'est le meilleur moment à mes yeux.

Je rapelle que je demande aucun detail mais seulement quelle est le meilleur moment.

Si je ne suis pas assez clair,n hesitez pas à le dire.

Merci pour vos reponses

hmhmhm = avoir une relation sex... (pour ceux qui n avait pas compris ,c'est a dire personne evil)
j
27 juin 2006 00:19
salam

tu viens a peine de rentrer que deja tu as de droles de questions...


pour te repondre, de l'eau ça existe, voila comprendra qui voudra...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
27 juin 2006 00:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu viens a peine de rentrer que deja tu as de droles de questions...


pour te repondre, de l'eau ça existe, voila comprendra qui voudra...


kay hadrou ghir fel khroté
j
27 juin 2006 00:23
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 juin 2006 00:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu viens a peine de rentrer que deja tu as de droles de questions...


pour te repondre, de l'eau ça existe, voila comprendra qui voudra...

Pour l homme , prendre une douche n est pas un grand probleme.
Mais pour la demoiselle, elle doit mouiller tous ses cheveux (tamara comme on dit) 6:\

Inchallah que demain tous les couples donneront une reponse adapté

Joliedounia, tu es mariée ou alors tu t'imagines dans la situation.

Il y a tjrs un grand fossé entre la theorie et la pratique , entre ce qu on voudrait faire et ce qu on fait,....
i
27 juin 2006 00:24
comme tu dis aprés l'isha c le moment idéal la nuit est courte malheureusement par ce qu'aprés ya ELFAJR mais bon ça te laisse du temps pour faire tes affaires Angel
s
27 juin 2006 00:26
le soir et le matin si vous n'avez pas de douche grinning smiley
j
27 juin 2006 00:27
toute façon je ne pense pas que ce genre de chose se programme, donc si t'as un envie pressante fait le et vas te doucher, voila voila eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
27 juin 2006 09:08
Citation
axe24-7 a écrit:
Pour l homme , prendre une douche n est pas un grand probleme.
Mais pour la demoiselle, elle doit mouiller tous ses cheveux (tamara comme on dit) 6:\

Inchallah que demain tous les couples donneront une reponse adapté

Joliedounia, tu es mariée ou alors tu t'imagines dans la situation.

Il y a tjrs un grand fossé entre la theorie et la pratique , entre ce qu on voudrait faire et ce qu on fait,....


ah le fameux problème du brushing,,,

et bien fait tac-tac le vendredi soir comme ça t'as tous le samedi pour refaire ton brushing!!!

ah mince,,, le samedi c'est le shopping et sorties,,,,

mmmmmm alors fait tac-tac, le samedi soir et tu fais ton brushing le dimanche,,,

mmmmm dimanche c'est le fameux jogging du matin,,,

mmmmmmmmm JOKER!!!eye rolling smiley
j
27 juin 2006 09:12
Halia grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
27 juin 2006 09:13
Citation
joliedounia a écrit:
toute façon je ne pense pas que ce genre de chose se programme, donc si t'as un envie pressante fait le et vas te doucher, voila voila eye rolling smiley


Tout à fait, je pense comme joliedounia
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
27 juin 2006 09:15
c'est vrai que c'est une bonne question!!, surtout qd tu travailles tu ne pourra pas te doucher tlt!!!!, mais bon ceci est dit ds notre religion il y a tj une solution, mêm qd on a pas le temps pour les gd ablution....
h
27 juin 2006 09:19
Salam,

Pour répondre au poste, lorsqu'une femme et son mari veulent entretenir des rapports sexuels ils ne respectent pas d'heure idéal ca se fait dans "l'imprévu" (imagine toi les calin, caresse et hop (tm))

Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'après chaque rapport l'homme comme la femme doivent faire les grandes abultions pour retire ce que l'on appelle la "janaba"

Si tu veux plus d'informations sur ce type d'abultions va sur le forum islam et demande car ce n'est pas la rubrique concerné.

Sinon tu verras que lorsque tu seras marié (surtout a début quand tu seras que toi et ton mari) et bien pour passer aux travaux pratiques tu n'auras pas d'heures fixe tu peux aussi bien le faire a 14H00 qu'à 16H00 ou 00H00 (tm)(tm)(tm)

Voilou evilevilevil
b
27 juin 2006 09:20
Citation
joliedounia a écrit:
toute façon je ne pense pas que ce genre de chose se programme, donc si t'as un envie pressante fait le et vas te doucher, voila voila eye rolling smiley

Pour une fois je suis d'accord avec toi Dounia. Ca se programme pas ces choses la, ça vient quand ça vient. Parole d'homme marié.
c
27 juin 2006 09:22
sbah el kheir !smiling smiley


jsuis pas mariée ... mais le meilleur moment, c qd t'en as envie, et que ton homme aussi !


si tu commences à te faire ton programme ... à force, ça va etre chiant, la routine ...et tout ! limite, si ça va pas etre dangereux !!!

qt, aux grandes ablutions, ça ne devrait pas etre considerées comme une "corvée"... et puis, si tu passes un bon moment (lol), ça vaut le coup !


ahhahahha !!!

aller, a3la sbah, on attaque les sujets cokins !!! hihihi


salammmmmmmmmmmmm
m
27 juin 2006 09:23
au moins ce genr de sujet me donne l'envie de faire la bise à mes collègues avec un gd sourire winking smiley!!!
j
27 juin 2006 09:24
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
toute façon je ne pense pas que ce genre de chose se programme, donc si t'as un envie pressante fait le et vas te doucher, voila voila eye rolling smiley

Pour une fois je suis d'accord avec toi Dounia. Ca se programme pas ces choses la, ça vient quand ça vient. Parole d'homme marié.

"pour une fois" grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 juin 2006 13:31
Apres isha, c'est parfait.
w
27 juin 2006 13:33
le week end tte la journee!!!!
a
27 juin 2006 13:35
Citation
winzo a écrit:
le week end tte la journee!!!!
6:\6:\6:\
soit tu ne pries pas le week end
soit tu aimes te laver plusieurs fois pendant la journée winking smiley
spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook