Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP des questions concernant la carte vitale
a
12 janvier 2012 00:28
pour les femmes qui viennent juste d arriver en france,et sont entrain de faire leurs premiers demarches(rdv avec l ofii,securite sociale...............)enfin je suis parmi elles,nous voulons savoir(je veux dire etre sure)si c est vraiment la femme a le droit d avoir sa propre carte vitale ou etre enrigistree avec son conjoint dans la meme carte celle de son marie.merci pour la reponse
S
12 janvier 2012 08:21
Citation
arwa10 a écrit:
pour les femmes qui viennent juste d arriver en france,et sont entrain de faire leurs premiers demarches(rdv avec l ofii,securite sociale...............)enfin je suis parmi elles,nous voulons savoir(je veux dire etre sure)si c est vraiment la femme a le droit d avoir sa propre carte vitale ou etre enrigistree avec son conjoint dans la meme carte celle de son marie.merci pour la reponse


Bonjour

Au début tu va va avoir une carte mais qui porte le même numéro de ton marie. Mais dés le moment que tu commence a travailler t auraune nouvelle carte avec ton proppre numéro.
i
12 janvier 2012 08:25
salamo alykom arwa a3la salamtak awssalti al3and rajlak
normalement tu travail pas encore ta pas le droit d'avoir ton numero personel mais t'auras une carte vital avec ta photo l'assuré si ton mari temps que tu travail pas
il faus que ton mari envoie un courier comme quoi veux t'ajouter t'assuré mais tout ça apret quant t'aura ta carte sejour pas avant
bonne courage
a
12 janvier 2012 22:40
merci bcp settati et yassin allah isowobe likom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook