Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions concernant un appareil photo numérique
8 juin 2010 20:39
salam
Pour un appareil numérique Fujifilm, A370 (Digital Camera)

* est ce qu'on peut utiliser une carte mémoire standard? sinon une XD Picture Card (autre marque)? ou bien c'est obligé une Fujifilm?
Comment savoir que c'est original dans ce monde d'imitation.?

* Si on utilise des piles rechargeables GP 1300, peut-on utiliser d'autres marques avec le chargeur GP? peut-on utiliser des piles de la même marques mais d'un autre indicateur GP 2400 par exemple? Surtout que les piles ne tiennent plus que quelques heures dans l'appareil et après walou.

je ne suis pas une experte, peut être mes questions vous paraissent banales mais de ce coté je suis très nulle.

Merci et baraka Allaho fikoum d'avance.


Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 juin 2010 22:31
personnellement, j'achèterai une carte mémoire compatible même si c'est pas de la même marque. Par contre, le chargeur, je te conseille vivement d'acheter l'original pour éviter tout risque de bruler ton appareil ou tes piles winking smiley
8 juin 2010 22:39
Citation
numenor1990 a écrit:
personnellement, j'achèterai une carte mémoire compatible même si c'est pas de la même marque. Par contre, le chargeur, je te conseille vivement d'acheter l'original pour éviter tout risque de bruler ton appareil ou tes piles winking smiley

salam
pour le chargeur, il est le même que les piles.

Merci pour ton conseil.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
15 juin 2010 12:17
Je me suis pris un Relfex numérique Olympus le E 420, de la boulette grinning smiley

Je dispose d'une carte mémoire Flash de 2Go, mais pour faire des prises de photos en format panoramique, l'appareil me demande une carte xD picture... moody smiley

Quelqu'un a t-il eut la même chose sur un Reflex ?
Ex-Ouarza
 
Facebook